Ryu s'engagea en courant dans la ruelle. Le jeune garçon continuait de courir alors que Ryu gagnait petit à petit du terrain sur lui.
Le fuyard profita alors de la présence de quelques tonneaux proches et en renversa un au travers de la ruelle, déversant un flot de vin au sol. Provoquant par la même l'ire d'un tavernier, sortant de son échoppe pour voir la scène alors qu'il rentrait son stock dans sa réserve.
RyuHeiji Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 4 Race: Humain Points de vie: (37/37)
Sujet: Re: RYU HEIJI Ven 20 Juil 2018 - 23:57
Je me décale vers le côté opposé au tavernier pour ne pas le percuter et je saute au dessus du flot de vin.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RYU HEIJI Sam 21 Juil 2018 - 0:57
Ryu évita le tavernier en colère et parvint à sauter au dessus du tonneau mais l'action lui fit perdre un peu de terrain sur le jeune garçon qui fila dans une autre ruelle sur la gauche.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 4 Race: Humain Points de vie: (37/37)
Sujet: Re: RYU HEIJI Sam 21 Juil 2018 - 0:59
Je continue la poursuite et je prend la ruelle de gauche que le garçon a pris.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RYU HEIJI Dim 22 Juil 2018 - 14:34
Ryu suivi le jeune garçon dans la ruelle de gauche. Cette dernière donnait sur un cul de sac après à peine dix mètres et le maître du nen se retrouva nez à nez avec deux hommes à l'air patibulaire portant des armures de cuir et stoppant net la course de Ryu en le menaçant de leurs épées longues.
Derrière eux se trouvait le jeune garçon qui se servait des deux hommes comme refuge.
[Bandit]
-Et bien et bien, qu'avons nous là...
Sujet: Re: RYU HEIJI Dim 22 Juil 2018 - 21:45
-Un chasseur de prime qui aimerai récupéré ce qui lui appartient.
Je matérialise ma chaîne et la fait descendre lentement vers le sol.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RYU HEIJI Lun 23 Juil 2018 - 13:38
[Bandit]
-Tiens donc. Le monsieur cherche à faire du vilain. Bon alors écoute mon joli, tu vas laisser le gamin tranquille et retourner tranquillement à tes occupations et tout se passera bien.
Sujet: Re: RYU HEIJI Lun 23 Juil 2018 - 14:44
-Ceux qui font du vilain, comme vous dîtes, actuellement je dirais que c'est vous et le gamin je le laisserai tranquille à condition qu'il me rende ce qu'il m'a volé.
Je me rapproche doucement des bandits et dès que je suis a portée j'essaie de frapper le bandit le plus proche au niveau de sa main pour le désarmer.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RYU HEIJI Lun 23 Juil 2018 - 19:43
Ryu tenta de frapper l'arme de son adversaire mais sa chaîne passa juste en dessous de sa main et râta sa cible.
[Bandit]
-Tu l'auras voulu !! Tu vas le regretter !!
Les deux bandits s'avancèrent alors et attaquèrent Ryu d'estoc ensemble mais le maître du nen réussit à esquiver de justesse les deux attaques.