| SLY - CHAPITRE 6 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Ven 27 Juil 2018 - 1:21 | |
| [Lissinda]
-Et du coup tu avais un château, des serviteurs et tout ? | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Ven 27 Juil 2018 - 12:56 | |
| -non je n'avais pas un château, mais un manoir avec effectivement des servantes, des cuisiniers, un forgerons, des gardes, un garde du corps et un conseiller, en plus de ça j'avais des terres où ce trouvais un village d'environ 1500 personnes | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Dim 29 Juil 2018 - 0:17 | |
| [Lissinda]
-Un village entier !! Génial !! | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Dim 29 Juil 2018 - 0:24 | |
| -Apres la fête pour mon anoblissement, on ma conduit dans mon domaine, j'ai pris mes fonction et très vite tous c'est emballer. Des croiser de la vipère rouge on attaquer le village et ont commencer a faire une purge a la chasse on démons imaginaire. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Dim 29 Juil 2018 - 0:58 | |
| [Lissinda]
-Les croisés de la vipère rouge ? | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Dim 29 Juil 2018 - 1:03 | |
| -C'est une force armé qui vois des démons dans tous ce qui peuvent et purifie tous par la mort des suspect qu'ils ont eu même designer sans procès | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Dim 29 Juil 2018 - 13:34 | |
| [Lissinda]
-Oooohhh... Et alors tu leur à fait quoi ? | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Dim 29 Juil 2018 - 21:59 | |
| -Au moment où j'ai l’information de l'attaque, je suis partie en ville pour les arrête, mais ils ne voulaient pas arrêter leur pendaison publique. Donc nous avons croiser le fer. Le combat a fini très vite une fois tous les croisés étaient au sol. Pendent le combat un mage du nom de Sawao nous a aidé. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mar 31 Juil 2018 - 17:18 | |
| [Lissinda]
-Il était fort ? | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mar 31 Juil 2018 - 17:26 | |
| -Le combat n'a pas durée asse longtemps pour que je puis connaitre ça vrais force. Une fois le combat fini je l'ai inviter pour le remercier de son aide, et c'est la que j'ai appris que le shogun et son palais avais étais détruis pas un dragon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 | |
| |
|
| |
| SLY - CHAPITRE 6 | |
|