| SLY - CHAPITRE 6 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Ven 20 Juil 2018 - 23:45 | |
| [Lissinda]
-J'en sais rien. Je suis pas élu des ombres moi. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Ven 20 Juil 2018 - 23:49 | |
| -Je vais essais de ressentie la même chose que lors de mes transformations. J’étais dans le même état physique et mental dans les deux cas.
Je ferme les yeux et repence a mes transformations, la douleur que j'ai ressentie, mon envie de vivre et l'envie de protéger Felora coûte que coûte. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Sam 21 Juil 2018 - 0:56 | |
| Sly se concentra quelques secondes mais rien ne se passait.
[Lissinda]
-Alors ? Ca vient ? | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Sam 21 Juil 2018 - 1:12 | |
| -Je vais continuer d'essais un peu mais ça semble ne pas venir.
Je continue de en me concentrent plus intensément. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Dim 22 Juil 2018 - 14:36 | |
| Sly continua de se concentrer mais il ne sentait rien venir. Aucunes des sensations dont il se rappeler.
[Lissinda]
-Et ben. Si c'est si long pour te transformer c'est vraiment pas très efficace. Il ne me faut que quelques instant pour me transformer. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Dim 22 Juil 2018 - 15:15 | |
| -Non rien ne me vient, je ne ressent rien. Ça doit pas être ça il doit y avoir un truc qui m’échappe. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Lun 23 Juil 2018 - 13:11 | |
| [Lissinda]
-Bon, et donc alors, il s'est passé quoi après ? | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Lun 23 Juil 2018 - 19:18 | |
| -En suite une fois sortie de trous nous avons continuer notre route, la nous avons trouver une épée magique de glace qui était baptisé épine des neige. Puis ont a rencontré un barde qui avais un comportement très bizarre. On découvris après qu'une grande partie des servant de la sorcier étais contrôler mentalement. Donc nous avons continue a suivre le chemin qui nous a conduit à une salle de culte avec plus d'une dizaine de personne qui priaient devant un grand autel de culte, en voulant passer derrière eux pendent qu'ils étaient occupé mais ils se sont retourné a ce moment la et mon capturé et mis devant l'autel qui c'est changer en démon de glace. Apres un combat rude et une attaque groupé avec Felora qui a lancer un fiole dans les aires et a tiré dessus, une déflagration a touché le démon en plus de ça flèche et je lui est planté mon épée dans ça poitrine. Les occultistes ont pris la fuite et on a demander au barde de nous soigné. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mar 24 Juil 2018 - 13:30 | |
| Lissinda restait silencieuse, écoutant le récit avec curiosité. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mar 24 Juil 2018 - 18:26 | |
| -On a trouvez un nain qui étais tomber dans un piège. Il était sous le contrôle de la sorcière des neiges mais le piège la libéré. Il nous a expliquer pour le contrôle mentale et ce qui allais tenté de nous arrêté. Malgré c'est indications nous y somme aller. Nous somme tomber sur un mage qui pouvais ce dédoublé a plusieurs reprise a chaque fois qu'on frappais un double il disparaissais mais si c'étais le bon tous disparaissais, et malgré une flèche dans la tête et d'autre attaque qu'il avait encaissé il était toujours debout, jusqu'au moment où j'ai briser un cristal qu'il avais dans ces mains. Il est partie en courant et on a trouvez que ces vêtement. Puis on a continuer et la c'est un golem de glace qui nous a bloquer la route. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 | |
| |
|
| |
| SLY - CHAPITRE 6 | |
|