| SLY - CHAPITRE 6 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Dim 3 Juin 2018 - 18:05 | |
| L'auberge la plus proche s'appelait la Pieuvre et le tonneau.
Le bâtiment en bois était de forme rectangulaire et composé d'un unique rez de chaussé. L'état des murs et les trous dans la toitures donnaient l'impression que la bâtisse venait de subir les ravages d'une guerre. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Dim 3 Juin 2018 - 18:25 | |
| -On vas ici ou tu préfère une autre auberge du coup? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Dim 3 Juin 2018 - 18:49 | |
| [Lissinda]
-Je suis pas très regardante d'habitude mais j'avoue que pour une fois, un endroit où on à la possibilité de prendre un bain ne me dérangerait pas. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Dim 3 Juin 2018 - 18:54 | |
| -Bien d’accord avec toi on vas trouvée ça alors.
Je commence a chercher une auberge de meilleur qualité où il a la possibilité de ce laver. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Dim 3 Juin 2018 - 19:00 | |
| Sly chercha une autre auberge, à quelques rues de là, il trouva une auberge de meilleur allure, La mésange braisée.
Le bâtiment rectangulaire en bois disposait d'un rez de chaussé et d'un étage, bine qu'en bois, la robustesse de l'établissement laissait pensée à une architecture naine de grande qualité. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Dim 3 Juin 2018 - 19:03 | |
| -Je crois qu'on a trouver notre bonheur. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Dim 3 Juin 2018 - 19:06 | |
| [Lissinda]
-Oui, ça m'a tout l'air plus accueillant que la première. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Dim 3 Juin 2018 - 19:07 | |
| Je rentre dans l'auberge. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Dim 3 Juin 2018 - 19:23 | |
| Sly et Lissinda entrèrent dans l'auberge, le rez de chaussé était une grande salle pouvant contenir environ quarante personne et qui était remplie environ à moitié. Près de l'entrée, un écuyer disposait d'un atelier où il pouvait prendre soin des armes des clients. Sly remarqua qu'en dehors de deux hommes d'armes postés en surveillance dans la taverne, aucun client ne portait d'arme sur lui. Derrière un comptoir sculpté dans de la pierre bleue, deux elfes de générations différentes s'occupaient des clients. Un agréable fumé de viande cuite flottait dans la salle. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Dim 3 Juin 2018 - 19:34 | |
| Je vais voir l'écuyer
-Bonjour, je voudrais savoir les armes sont interdites dans l'auberge? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 | |
| |
|
| |
| SLY - CHAPITRE 6 | |
|