| SLY - CHAPITRE 6 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mer 2 Mai 2018 - 14:22 | |
| [Lissinda]
-Réfléchir à quoi ? | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mer 2 Mai 2018 - 17:52 | |
| -Sur ce que tu ma dit hier sur le faite que je combat avec une épée. Sur ce que je vais faire une fois mes souvenirs revenus et ce que j'ai vais découvrir sur moi. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Jeu 3 Mai 2018 - 1:42 | |
| [Lissinda]
-Tu veux arrêter de te battre avec une épée. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Jeu 3 Mai 2018 - 14:37 | |
| -non pas vraiment, tu a raisons je suis bien ennuyer si je n'es pas d'arme sur moi donc savoir me défendre a main nu ne serais pas un luxe | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Sam 5 Mai 2018 - 17:27 | |
| [Lissinda]
-Tu sais je m'entraîne depuis que je suis petite, c'est pas quelque chose qui s'apprend en quelques jours. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Sam 5 Mai 2018 - 17:48 | |
| -Je me doute, mais c'étais une réfection comme ça. De plus je sens plus alaise en me dépassent dans les ombres, si il faut faire face j'y vais, ça doit pas être un style de combat que tu affectionne le plus ma façon de faire. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Sam 5 Mai 2018 - 18:06 | |
| [Lissinda]
-Non effectivement, je trouva ça lâche de se cacher pour attaquer par derrière. Je préfère affronter mes adversaires de face, à un contre un... ou à la rigueur à plusieurs contre moi. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Sam 5 Mai 2018 - 18:18 | |
| -Je suis pas asse fort pour être aussi confiant et fière que toi, je t'avais parlé du dragon tortue, j'ai réussi a le tué parce que j'ai visée ces yeux et toucher son cerveau, mais a peine quelque heur après on ma ridiculiser au bras de fer. Et ça me semble naturel de combattre comme cela j'essais d'utiliser mon environnement pour comblé mes faiblesse. Dans ton exemple tu préféré les affrontés tous de face en même temps, moi j'ai préféré utiliser l'encadrement d'une porte pour les bloqués et les affronté que deux par deux. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Dim 6 Mai 2018 - 17:43 | |
| [Lissinda]
-Si t'es pas assez fort c'est juste parce que tu t'es pas assez entraîner, c'est tout. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Dim 6 Mai 2018 - 17:50 | |
| -Du a raison, je suis qu'une brandille a coter de toi. La prochaine fois j’éviterais de mourir , par ce qu’être mort pendent trois ans ça aide pas pour l'entrainement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 | |
| |
|
| |
| SLY - CHAPITRE 6 | |
|