| SLY - CHAPITRE 6 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mar 1 Aoû 2017 - 2:32 | |
| [Cordonnière]
-Ah oui, Lissinda. C'est vrai, elle vient de temps en temps pour vendre ses peaux, qu'est-ce que vous lui voulez ? | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mar 1 Aoû 2017 - 2:35 | |
| -Je veux juste la rencontré pour lui demander un service, je vous jure je ne lui veux aucun mal. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mar 1 Aoû 2017 - 2:45 | |
| [Cordonnière]
-La rencontrer. C'est pas si simple, je sais juste qu'elle habite dans la forêt, mais c'est tout. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mar 1 Aoû 2017 - 2:49 | |
| -Vous ne pouvez rien me dire de plus, la dernier fois quelle est passer où si elle vous déjà dit a combien de temps elle met pour venir en ville? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mar 1 Aoû 2017 - 2:52 | |
| [Cordonnirère]
-La dernière fois, c'était il-y-à deux ou trois semaines. Et non je ne saurais rien vous dire de plus. Elle passe très rarement, et elle ne discute pas bien longtemps. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mar 1 Aoû 2017 - 2:54 | |
| -Bon je crois que je vais aller commencer mes recherche alors, merci pour votre aide, bonne journée.
Je sorte de la boutique et me dirige vers la sortie est de la ville. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mar 1 Aoû 2017 - 2:59 | |
| Se rapprochant des limites de Vélène, Sly put constater que la ville était très peu protégée du coté des terres. Aucuns gardes ne surveillait l'unique porte et cette dernière ne tenait plus que part un gond.
Dès la sortie de la ville, cette dernière donnait directement sur la forêt, il n'y avait aucunes routes, aucuns sentier, juste l'étendue sauvage de la forêt qui semblait ne jamais être traversée. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mar 1 Aoû 2017 - 3:01 | |
| Je commence a avancer plein est dans cette foret. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mar 1 Aoû 2017 - 3:08 | |
| Sly s'engagea dans la forêt qui bien que peu explorer était assez clair et ne semblait pas dangereuse outre mesure.
Après quelques dizaines de minutes, le roublard repéra un léger bruit d'eau s'écoulant au sud. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mar 1 Aoû 2017 - 3:09 | |
| Je me dirige vers ce son d'eau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 | |
| |
|
| |
| SLY - CHAPITRE 6 | |
|