| SLY - CHAPITRE 6 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Dim 30 Juil 2017 - 16:57 | |
| [Cubrie]
-Je ne connais pas son nom, c'est une jeune fille qui habite en dehors de la ville dans la forêt à l'est. Elle vient quelque fois en ville pour y vendre des peaux ou du gibier mais reste la plupart du temps à l'écart. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Dim 30 Juil 2017 - 17:00 | |
| -Vous savez comment je pourrais me rendre chez elle? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Dim 30 Juil 2017 - 17:40 | |
| [Cubrie]
-Je sais juste qu'elle vie dans la forêt, je serais bien incapable de dire où exactement. Après, elle n'est pas difficile à reconnaitre, une jeune fille aux cheveux noir et avec un signe bien particulier, elle à une queue de singe. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Dim 30 Juil 2017 - 17:43 | |
| -Effectivement c'est reconnaissable, bon je vais partir directement la chercher je pence. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Lun 31 Juil 2017 - 19:03 | |
| [Cubrie]
-Alors je te souhaite bon courage, et salut Idrice pour moi quand tu la verras. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Lun 31 Juil 2017 - 20:14 | |
| -Pas sur que je puisse la revoir, il reparte demain et je dois a tous pris trouver ce Doc, mais si je la revois je n'y manquerais pas. Je peu y aller? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mar 1 Aoû 2017 - 0:55 | |
| [Cubrie]
-Oui c'est bon, tu es libre. File. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mar 1 Aoû 2017 - 0:59 | |
| -Encore merci pour l'info
Je quitte le poste de milice et fait le tours de la ville me refaire un équipement décent. Puis une fois cela fait je cherche des tanneur dans le ville. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mar 1 Aoû 2017 - 1:17 | |
| Sly parcourut les échoppes de la ville pour acheter divers accessoires utiles. Un sac à dos, un sac de couchage, quatre rations de survies, un silex et une amorce, trois torches, une corde de chanvre, un grappin, un savon, une outre d'eau et une pierre à aiguiser.
Une fois ses achats terminés il se mit en quête d'un tanneur mais n'en trouva aucuns. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mar 1 Aoû 2017 - 1:23 | |
| Je chercher un artisan du cuire dans la ville. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 | |
| |
|
| |
| SLY - CHAPITRE 6 | |
|