| ETNA : CHAPITRE 5 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 5 Jeu 29 Déc 2016 - 22:52 | |
| -Quand tu sera plus grande je t'apprendrais des choses que Maman connais tu verra
je rentre | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 5 Mar 3 Jan 2017 - 23:54 | |
| La mère et la fille entrèrent dans le dispensaire. Arrivant dans la salle d'attente ou trois villageois patientaient sur des chaises.
Etna connaissait déjà l'endroit , elle y était déjà venu quelques fois quand Rashaza s'était blessé suite à quelques bêtises.
La petite salle disposait de deux porte, une menant à la salle de consultation, l'autre menant jusqu'aux chambres où restaient les malades nécessitants d'être surveillés. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 5 Mer 4 Jan 2017 - 16:15 | |
| Je me dirige sans attendre vers les chambres a la recherche de Grazel | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 5 Jeu 5 Jan 2017 - 23:30 | |
| Etna passa la porte qui donnait sur le couloir depuis lequel elle pouvait atteindre les trois chambres du dispensaire. Au même moment, elle repéra Araën qui sortait de la chambre du fond. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 5 Ven 6 Jan 2017 - 12:46 | |
| je me rapproche d'Araën
-Bonjour Araën , Rashaza est venu me prévenir... comment va Grazel ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 5 Sam 7 Jan 2017 - 20:48 | |
| [Araën]
-Grazel ? Ah oui l'homme arrivé hier. Il est très affaibli, il avait subit de graves blessures en arrivant ici mais j'ai réussis à le soigner. Mais ce n'est pas ça qui m'inquiète le plus, les blessures ce n'est pas le plus grave. J'ai comme l'impression qu'il est prisonnier d'une sorte de malédiction ou d'empoisonnement magique.
L'homme marqua une pause.
-Mais au fait... vous le connaissez ? | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 5 Sam 7 Jan 2017 - 21:07 | |
| Soufflant du nez en entrant dans la chambre
-Oui on peut dire que je le connais bien , Rashaza reste a l’extérieur un moment , je dois voir ce qu'il a. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 5 Sam 7 Jan 2017 - 22:42 | |
| Araën empêcha alors Etna d'entrer.
[Araën]
-Eyh, non, n'entrez pas là, ce n'est pas sa chambre, c'est un autre patient. Il se trouve dans la première chambre. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 5 Sam 7 Jan 2017 - 22:44 | |
| Souriant un bref instant en l'entendant je me dirige vers la première chambre
*oups~* | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 5 Sam 7 Jan 2017 - 23:16 | |
| Etna entra donc dans la première chambre, suivi par Araën.
Elle y retrouva son frère, allongé dans un des lits du dispensaire. Il avait un bandage sur la tête qui lui couvrait l'oeil droit. Grazel semblait endormi dans un état assez paisible.
[Araën]
-Je lui ai donner un sédatif pour qu'il puisse se reposer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 5 | |
| |
|
| |
| ETNA : CHAPITRE 5 | |
|