Sujet: Re: ERINA : CHAPITRE 3 Sam 7 Jan 2017 - 23:09
Erina projeta son onde de choc sur le mage au sol qui s'enfonça de quelques centimètres dans le sol en expirant son dernier souffle.
Le troisième mage chercha à intervenir mais Hyunckel et Daï furent plus rapide que lui et les deux hommes lui traversèrent le corps de leurs épées.
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
Sujet: Re: ERINA : CHAPITRE 3 Sam 7 Jan 2017 - 23:25
Je jette un coup d'oeil à Lazuline et Shaolan.
*Il faut qu'ils partent... Sakuretsu !*
- Lazuline vite suis moi !
Je me dirige vers Sakuretsu en surveillant Lazuline et Shaolan.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA : CHAPITRE 3 Dim 8 Jan 2017 - 0:24
Erina se dirigea vers Sakuretsu et Lazuline se rapprocha également en prenant Shaolan dans ses bras.
Les deux miliciens qui venaient d'être sauver se relevèrent et commencèrent à discuter avec Daï et Hyunckel.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
Sujet: Re: ERINA : CHAPITRE 3 Dim 8 Jan 2017 - 0:37
J'aide Lazuline et Shaolan à s'installer sur Sakuretsu.
- Emmène les chez moi et reste avec eux. Si il y a un problème vient me chercher. Je t’appellerai si on a besoin de toi.
- Lazuline. Sakuetsu va vous emmener chez moi, dis à Anar et Aredhel de se préparer à une attaque on ne sait jamais. Demande à Laureline de s'assurer que Shaolan à complètement récupérer. Je vous rejoins dés que possible.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA : CHAPITRE 3 Dim 8 Jan 2017 - 1:07
Lazuline et Shaolan grimpèrent sur le dos de Sakuretsu.
[Lazuline]
-D'accord, faites attention à vous !!
Immédiatement, Sakuretsu prit son envol et commença à se diriger en direction de la maison d'Erina.
Sujet: Re: ERINA : CHAPITRE 3 Dim 8 Jan 2017 - 1:15
Je retourne auprès des garçons en courant.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA : CHAPITRE 3 Dim 8 Jan 2017 - 2:10
Erina retourna auprès de Daï et Hyunckel alors que les deux miliciens retournaient dans le village.
Sujet: Re: ERINA : CHAPITRE 3 Dim 8 Jan 2017 - 2:12
- Vous en savez plus ?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA : CHAPITRE 3 Dim 8 Jan 2017 - 2:41
[Hyunckel]
-Oui, visiblement cette troupe de mage est arrivée il-y-à quelques heures dans la cité. Il viendrait du nord, de la tour du Durlag. Ils sont venus pour demander des négociations avec le Sénéchal. Mais les négociations auraient mal tournée. Le sénéchal se serait fait tuer et les mages ont attaquer le village.
[Daï]
-Je me fiche de savoir pourquoi ils sont là. Ces ordures ont attaqués mon fils !! Je vais tous les tuer jusqu'au dernier !
Sujet: Re: ERINA : CHAPITRE 3 Dim 8 Jan 2017 - 12:15
- Tu n'es plus un enfant alors contrôle toi un peu. Ton fils va bien et pour l'instant c'est les villageois qui ont besoin de nous. On a pas besoin d'un homme qui ne se contrôle pas et qui risque de faire du mal au village. Donc respire un bon coup et allons protéger les villageois !