| EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 Dim 9 Déc 2018 - 22:57 | |
| Le dragon bleu se rapprocha du bateau et se posa littéralement sur ce dernier, arrachant le mât avant, envoyant plusieurs marins à l'eau et manquant de faire chavirer le navire. Les marins se prirent de panique et tentèrent de fuir, oubliant jusqu'à la présence de la corde qui les retenait aux autres mâts.
[Idrice]
-Il attaque l'Apocralyphe !! | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 Dim 9 Déc 2018 - 23:10 | |
| -Il n'a que faire de nous et de notre bateau, il s'en sert simplement comme plateforme.
J'hurle ensuite en direction du dragon :
-Je suis Eredir, fil des dragons et élu du grand dracosire Baran !! J'ignore les raisons qui vous opposent mais j'en appelle à ta sagesse. Epargne ce bateau et ses occupants, ne provoque pas d'autres morts inutiles. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 Dim 9 Déc 2018 - 23:12 | |
| Le dragon prit une impulsion sur le bateau et s'envola de nouveau en direction d'Erédir jusqu'à s'arrêter en vol stationnaire devant le moine.
[Dragon Bleu]
-Depuis quand les insectes tels que toi osent ainsi invoquer le nom d'un membre de notre conclave ?! | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 Dim 9 Déc 2018 - 23:16 | |
| -Le membre du conclave auquel je fais référence n'est nul autre que mon maître !! Cette armure a été forgé des mains du Grand dracosire d'argent, Baran, pendant près de 100 ans, et c'est à l'insecte que tu as devant toi qu'il a choisi d'en faire cadeau !! | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 Ven 14 Déc 2018 - 22:55 | |
| Le dragon bleu regardait Erédir avec des yeux pleins de rage et poussa un hurlement avant de reprendre.
[Dragon bleu]
-Je n'ai pas de respect pour Baran, Elidrimiel est ma seule maîtresse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 Ven 14 Déc 2018 - 23:03 | |
| -Le fait que Baran ne soit pas un dragon bleu n'enlève rien au fait qu'il est un grand dracosire, et qu'il mérite donc tout autant de respect qu'Elidrimiel. De plus j'ai combattu aux côtés d'Elidrimiel, Bahamut, Shinryu ainsi que tous les autres membres du conclave lors de la bataille de Rokugan. Je pense donc être légitime à invoquer le nom des membres du conclave devant toi !
Dis je d'un ton ferme mais calme. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 Ven 14 Déc 2018 - 23:10 | |
| Le dragon bleu hurla de rage à nouveau.
[Dragon bleu]
-Tu es l'un de ces humains qui à affronter le rédempteur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 Ven 14 Déc 2018 - 23:12 | |
| -Oui, et nous l'avons vaincu ! | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 Ven 14 Déc 2018 - 23:14 | |
| [Dragon bleu]
-Soit !! Alors pour cette fois je vous épargnerez !!
Le dragon bleu prit alors son envol de nouveau, provoquant par la même une violente bourrasque qui projeta Erédir et Idrice quelques mètres en arrière. L'immense créature commença à s'éloigner mais tout à coup, le dragon noir surgit à nouveau des flots, s'élevant rapidement vers le dragon bleu pour reprendre leur terrible combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 Ven 14 Déc 2018 - 23:18 | |
| Je vole vers le bateau et pose Idrice à côté de la corde.
-Tiens toi fermement à la corde Idrice, leur combat pourrait à nouveau faire tanguer le navire.
Sur ces paroles je vole en direction des deux dragons en restant à bonne distance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 | |
| |
|
| |
| EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 | |
|