La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84 ... 91 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Left_bar_bleue231/231EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 19:57

-Je ne marche sur aucun plate bande. Vous tuez des innocents et je suis venu y mettre un terme.


Je m’avance d’un pas et reprend.

-Je ne me suis en aucun cas jeté dans la gueule du loup, les preuves sont exactement la raison de ma présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 13:11

[Rudigas Belger]

-Ahahaha !! Alors tu viens chez moi pour le demander à moi des preuves pour me faire condamner ?! Tu es encore plus idiot que je ne le pensais, tu ferais une belle paire avec cet imbécile de prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Left_bar_bleue231/231EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 15:14

-Demander des preuves ? Vous vous trompez, je n’ai pas prévu de vous demander quoi que ce soit. Je suis venu les chercher, que vous le vouliez ou non.

Je marque une longue pause puis reprend en m’adressant au Sayen.

-Allez Sayen, qu’attend tu, on ne va pas rester là à se regarder toute la journée.

Je me met en position de combat et me prépare à riposter à une éventuelle attaque ou téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 17:34

[Belger]

-Tu as l'air bien sur de toi. Bon, comme tu veux. Sirguyel, occupes-toi de lui rapidement qu'on soit débarrasser. 

Le saïyen s'avança alors au bord de la rambarde de la mezzanine. 

[Sirguyel]

-Peuh... Vous devriez vous trouver des gardes compétents, ça m'éviterait d'avoir à me fatiguer contre ce genre d'insecte. 

Sur ces mots, Sirguyel sauta de l'étage pour arriver à quelques mètres devant Erédir. 

-Désolé, je n'ai rien de personnel contre toi, mais les ordres sont clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Left_bar_bleue231/231EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 18:09

-Décidément, il est commun pour les Sayens de se sentir superieur à leurs adversaires avant meme de s'être confronté à eux.

Je me mets en position de defense et me prépare à riposter à son attaque, y compris si il se téléporte dans mon dos.

Je tend ensuite ma main vers lui, et rabas mes doigts vers moi.

-Allez viens me voir, montre moi si tu sais faire autre chose que parler.

Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 0:27

[Sirguyel]

-Pff, aller, meurs !

Le saïyen tendit sa main et lança une boule d'énergie en direction d'Erédir. 

Le moine, sur ses gardes, réagit et d'un coup du revers de la main dévia la boule d'énergie qui fila exploser contre un mur du hall, détruisant en partie une luxueuse tapisserie murale.

Le visage surpris de Sirguyel n'échappa aucunement à Erédir. 

[Sirguyel]

-Oh... 

A l'étage, Rudigas Belger se mit à vociférer. 

[Rudigas Belger]

-Mais !! Mais t'es un imbécile !! Tu as vus ce que tu as fais ?! Je t'ai dis de le tuer, pas de détruire mon manoir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Left_bar_bleue231/231EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 20:45

-Décidément, tu devrai éviter de juger tes adversaires avant de les combattre.

Je charge Sieguyel et tente de lui asséner un coup de poing d’acier du dragon de feu afin de voir si ma magie fonctionne à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 17:59

Erédir s'élança vers Sirguyel en chargeant avec un coup de poing. Dans sa course il compris que sa magie était toujours neutralisée par l'absence de flammes autours de son poing.

Bien qu'un peu surpris, Sirguyel réussit à esquiver et à riposter avec deux coups de poings visant la tête et le torse d'erédir. Le moine encaissa le premier coup avant de parer le second.

Erédir attaqua d'un coup étourdissant au front puis enchaina avec deux crochets, un coup de pied de face au torse et termina avec un coup de pied retourner à la tête. Le coup étourdissant toucha le saïyen mais ce dernier ne sembla aucunement étourdit par l'attaque puis il encaissa les deux crochet au menton avant d'esquiver les deux coups de pieds qui suivaient.

Sirguyel profita de son esquive pour attaquer de nouveau frappant Erédir d'un coup de poing à l'estomac suivit d'un coup de pied dans le flan avant de lancer un second coup de pied à la tête que le sang de feu bloqua avec son avant bras.

Erédir continua l'assaut avec un coup de coude étourdissant visant de nouveau la tête de Sirguyel, puis il enchaina son Kesshite Modotte Daun.
Le saïyen esquiva de justesse le coup de coude, encaissa ensuite le coup de poing direct au visage puis le coup de poing direct au ventre mais esquiva le coup de pied retourné sauté.

Sirguyel attaqua alors d'un coup pied visant Erédir dans le dos alors qu'il était en plein vol de son dernier coup de pied. Le moine réussit à esquiver en prenant appuis sur la propre jambe de Sirguyel mais ce dernier enchaina avec deux coups de poings à la poitrines qui touchèrent Erédir de plein fouet.

Erédir lança un coup de poing direct au visage, un shudan Teisho au ventre puis essaya de frapper d'un coup de pied dans le creux du genou de Sirguyel avant de l'attaquer au menton puis ensuite lui écraser le crâne au sol d'un coup de coude.

Sirguyel encaissa les deux premiers coups d'Erédir et esquiva les trois attaques suivantes. Il riposta de nouveau assénant un uppercut qui toucha Erédir au menton avant d'enchainer deux coup de pied latéraux que le moine bloqua sèchement.

[Erédir]

-Intéressant, tu es assez fort. Mais ce combat n'en sera vraiment un qu'une fois que tu te seras transformer ! Dit-il en restant en posture défensive.

[Sirguyel]

-Tu as l'air de bien connaître mon peuple, mais ça ne te rend pas suffisemment digne pour faire face à toute ma puissance !

Sur ces paroles, Sirguyel envoya une onde de choc tout autours de lui, déchiquetant le parquet, écrasant les statues contre les paroies et envoyant Erédir s'écraser contre un mur du hall. Puis il enchaîna en chargeant Erédir, lui assénant un terrible coup de pied au ventre qui propulsa le moine dans le jardin au travers du mur du manoir.

Sirguyel suivi alors Erédir en sortant à son tour par le trou fait par le passage d'Erédir au travers du mur.

Erédir se releva en crachant du sang au sol puis il s'élança de nouveau à la charge du saïyen, feintant un coup de poing à la tête il frappa violemment Sirguyel en pleine poitrine.

Sirguyel recula d'un pas, visiblement affecter par le puissant coup qu'il venait de recevoir puis il s'envola à quelques dizaines de mètres du sol.

[Sirguyel]

-Je vais te remettre à ta place ! Parmis les vermines !!

Le saïyen pointa alors deux doigts dans la direction d'Erédir qui se prépara à une éventuelle décharge d'énergie. Mais tout à coups, sans qu'il n'ai put rien apercevoir, il ressentit une terrible douleur lui envahir tout le corps, comme si sa peau allait se déchirer et que tout ses organes étaient sur le point d'éclater. L'effet ne dura que quelques secondes mais la douleur fut si atroce qu'elle suffit à mettre Erédir genoux à terre, halletant et en sueur, reprenant son souffle d'avoir cru mourir à l'instant.

Sirguyel se reposa alors au sol, à une dizaine de mètres d'Erédir.

[Sirguyel]

-Impressionant... rare sont ceux m'ayant pousser à user de cette technique, et encore plus rare sont ceux qui y ont résister !

Erédir se releva difficilement et fit quelques mouvements des bras pour dégourdir ses membres endoloris.

[Erédir]

-Impressionant, la douleur était vraiment atroce. Décidément, votre race est véritablement faite pour le combat. Dommage que je ne puisse pas utiliser ma magie en ces lieux, le combat n'en aurait été que plus palpitant. J'imagine que je vais devoir te vaincre simplement avec mes poings donc.

[Sirguyel]

-Ta magie... je vois... alors tu mérite ce qui va t'arriver !!

Le saïyen poussa un cri de rage et déploya une immense onde d'énergie au moment où il se transforma. Ses cheveux doré et hérissés sur sa tête et cette aura d'énergie inplacable, Erédir retrouvait les mêmes sensations qu'en voyant Amaranthe en super saïyen.

Sirguyel leva la main au dessus de sa tête et généra un étrange disque dénergie qui tournait sur lui même à grande vitesse en dégageant un vent rapide autours de lui.

[Sirguyel]

-Si tu n'esquive pas ça, c'est que tu ne mérite pas que le combat continu. Kienzan !! Le saïyen lança alors le disque d'énergie en direction d'Erédir, le disque se rapprochait
à vive allure.

Erédir sauta alors, esquivant le kienzan dans un rapide salto arrière, le kienzan passa juste en dessous d'erédir lui tranchant quelques mêches de cheveux au passage avant de continuer sa route derrière tranchant tout les murs qu'il rencontrait sur son passage et s'enfonçant dans le manoir jusqu'à un moment ou une explosion survint à l'intérieur du bâtiment.

Rudigas Belger, qui était descendu de l'étage pour regarder le combat depuis le trou fait par erédir dans le mur se mit à crier.

[Rudigas Belger]

-Mais tu es un abruti !! Tu veux complètement raser mon manoir ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Left_bar_bleue231/231EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 18:05

-Il te parle de la sorte et tu continu de lui obéir, tu es très différent du Saïyen que j'ai rencontré...

Après une courte pause je reprend.

-Enfin... Peu importe, continuons !!

Sur ces mots, je le charge à nouveau, faisant mine de préparer un coup poing, mais, une fois proche de lui, je saute afin de lui asséner un puissant coup de genoux en plein visage au bout de ma charge.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 18:15

Alors qu'il était dans sa charge, Eredir fut surpris par ces poings qui s'enflammèrent Et lui firent perdre un instant sa concentration.
Instant que Sirguyel mit à profit pour esquiver la charge et riposter d'un puissant coup de pied qui envoya Erédir dans les airs a plusieurs mètres de haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Contenu sponsorisé





EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 83 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4
Revenir en haut 
Page 83 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84 ... 91 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3
» EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2
» EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE
» ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE
» EREDIR - CHAPITRE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes 2.0-
Sauter vers: