Eun voulu s'approcher mais menaça alors la princesse en approchant son poignard à quelques centimètres de sa poitrine. La jeune femme se calma alors, fixant la lame du poigner du regard.
[Princesse]
-Non, ne faites pas ça !!
[Humain]
-Pas un pas de plus !! Où elle mourra !!
Les gobelins se précipitèrent et commencèrent à encercler Emerick et Eun.
[Emerick]
-Espèce d'ordure.
Eun Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
Sujet: Re: EUN Dim 14 Oct 2018 - 11:21
- Emerick si on bouge elle est morte.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EUN Mer 17 Oct 2018 - 18:25
[Humain]
-Lâchez vos armes ! Tout de suite !
[Princesse]
-Emerick, pitié, sortez moi de là !
[Emerick]
-Si on fait ça, c'est nous qui sommes mort.
Eun Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
Sujet: Re: EUN Mar 6 Nov 2018 - 22:39
J'observe discrètement ce qui nous entoure a la recherche du moindre objet, idée pouvant nous aider.
- Tu as une autre idée ? Soit on se bat soit on lâche nos armes. Dans les deux cas on prend un énorme risque.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EUN Mer 7 Nov 2018 - 13:05
Eun ne remarquait rien ne pouvant l'aider dans l'environnement de la grotte. Le plafond paraissait maintenant solide.
[Emerick]
-J'ai bien une petite idée mais c'est dangereux. Te sens-tu capable d'atteindre ce type rapidement en passant au travers de ces créatures ? Demanda-t-il à voix basse.
[Humain]
-Je ne le répéterais pas !! Lâchez vos armes ou je la tue !!
Eun Seducteur de succube
Sujet: Re: EUN Mar 4 Déc 2018 - 21:32
Je chuchote
- On a pas vraiment d'autre choix.
Je me prépare à foncé sur l'humain. J'observe les créatures afin de trouvé la moindre faille.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EUN Ven 7 Déc 2018 - 23:00
Sans attendre, Emerick lança alors son épée en direction du ravisseur, sa lame passant à quelques centimètres de la princesse mais obligeant l'homme à relâcher cette dernière et à se reculer d'un pas pour éviter l'arme.
Eun Seducteur de succube
Sujet: Re: EUN Sam 29 Déc 2018 - 19:34
J'observe si je trouve la moindre faille pour charger sur l'homme. Sinon je lance un coup d'épée sur la créatures devant moins pour essayer de me faufiler entre deux créatures.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EUN Mer 2 Jan 2019 - 21:45
Esquivant un coup de gourdin d'un gobelin, Eun parvint à se faufiler d'un rapide mouvement jusqu'à atteindre le chef des gobelins et le blessé à la poitrine d'un coup d'épée rapide.
[Humain]
-Aaaahhh !! Espèce de salope !! Vous allez crevé toutes les deux !!
La princesse en profita pour se dégager et s'écarter d'un pas à coté d'Eun.
Eun Seducteur de succube
Sujet: Re: EUN Sam 5 Jan 2019 - 21:35
J'en profite pour achever l'humain d'un coup d'épée.