| LOUVE MIRIA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LOUVE MIRIA Sam 29 Juil 2017 - 15:25 | |
| Louve se tourna alors vers un homme à la stature étrange et impressionnante. Il portait une ample robe de soie blanche dant la manhce droite était élargie et cachait complètement son bras droit. Il avait de très long cheveux rouge desquels dépassait deux petites cornes noirs et son visage était couvert de runes magiques tatouées en rouge.
Le noble parût lui aussi impressionner par l'homme et restant un instant muet avant de reprendre.
[Noble]
-Bien... bienvenue, vous venez vous aussi pour l'annonce ?
L'homme répondit simplement d'un oui de la tête et sans qu'on ne l'y invite s'installa sur un siège à coté de Louve.
[Noble]
-Euh... bon, très bien, c'est très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUVE MIRIA Dim 30 Juil 2017 - 0:35 | |
| Je suis apparemment impressionnée aussi par la stature de l'homme qui vient d'entrer mais essaie de rester stoïque. *Quel étrange personnage...serai ce un démon? je me sens pas trop rassurée...* |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LOUVE MIRIA Dim 30 Juil 2017 - 1:17 | |
| [Noble]
-Bon, apparemment vous êtes les trois seuls à avoir répondus à l'annonce. Bon alors vous l'aurais surement compris, je suis le conseiller Baur, c'est moi qui ai fait afficher cette requête. Dans tout les cas, je suis très heureux que vous soyez là. Vous avez peut être entendu autours de vous qu'Eauprofonde est menacée par des gobelins... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUVE MIRIA Dim 30 Juil 2017 - 1:30 | |
| -"L'annonce laissait planait qu'effectivement il y avait un danger" |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LOUVE MIRIA Dim 30 Juil 2017 - 1:37 | |
| [Baur]
-Ces répugnantes petites vermines ont lancer quelques raides sur Eauprofonde.
Le chevalier se mit alors à rire.
[Chevalier]
-Peuh... vous n'allez quand même pas me dire que la garde d'Eauprofonde ne peut pas s'occuper d'un groupe de gobelins !! C'est pitoyable !
[Baur]
-Non, bien sur que non. Vous m'avez mal compris, les gobelins n'attaquent pas directement la ville, ils s'en prennent aux fermes alentours qui sont bien moins protégées. Nous supposons qu'ils ont établis leur base dans la citadelle du Corbeau, il se pourrait même que le Corbeau lui même soit de retour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUVE MIRIA Dim 30 Juil 2017 - 1:49 | |
| -"Excusez mon ignorance mais qui est le Corbeau?" |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LOUVE MIRIA Dim 30 Juil 2017 - 2:16 | |
| [Chevalier]
-C'est un maitre voleur qui à opérer dans cette ville il-y-à quelques années. Mais ça fait plus de deux ans maintenant qu'il n'a pas donner signe de vie. Conseiller Baur, le Corbeau est mort, ce n'est plus qu'une vieille légende, tout comme sa citadelle. Bref, si c'est pour chercher des chimères, cette histoires ne m'intéresse pas, désolé.
Sur ce;, le chevalier se releva de sa chaise.
[Baur]
-Mais attendez, on à besoin de votre aide.
[Chevalier]
-Non merci, très peu pour moi. Dit-il en commençant à s'éloigner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUVE MIRIA Dim 30 Juil 2017 - 2:23 | |
| -"Excusez moi monsieur, dis je en m'adressant au chevalier, mais je pense que vous devriez faire un peu plus preuve de respect envers monsieur le conseiller et vous rassoir par politesse, le laisser au moins finir son explication. Ensuite, vous aviserez. |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LOUVE MIRIA Dim 30 Juil 2017 - 16:46 | |
| [Chevalier]
-Je n'ai pas besoin de plus d'explications, le Corbeau est une légende et combattre des gobelins ne m'intéresse pas. C'est un travail que même la garde de la ville pourrait faire, je ne suis pas du genre à m'abaisser à ces basses besognes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUVE MIRIA Mer 2 Aoû 2017 - 0:00 | |
| -"Bien mais pour un chevalier vous semblez , selon vos paroles, un peu prétentieux et négligent "envers les basse besognes", je croyais que les chevalier devait aider , excusez moi l'expression la veuve et l'orphelin, les règles de la chevalerie et de la courtoisie ne seraient elles pas les même ici?" dis je étonnée et interrogative. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOUVE MIRIA | |
| |
|
| |
| LOUVE MIRIA | |
|