La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 36 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 13:34

Je ne réponds pas à la voix pour tenter de gagner du temps
*Ignir, un serviteur d'Ivellios est sur l'île ! Il est là pour nous empêcher de passer et souhaite récupérer l'orbe. Il y a des chances que les choses tourne mal donc prépare toi à ce que je t'invoque si les choses tournent mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 13:46

[Ignir]

*Un serviteur d'Ivellios ? Lequel ?!*

[Voix]

-Alors que décidez-vous ? Vous avez le choix, la vie ou la mort.

[Murilin Dorkwund]

-Et si tu venais nous faire ta proposition face à face ?! Que je puisse te répondre à ma manière !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 13:50

- *Il refuse de se montrer et ne nous a pas donner son nom. On entend simplement une voix tout autour de nous. Il y a des chances qu'il s'agisse du serviteur dont nous avions parlé avec les autres et qui ne s'est jamais montré.*
Je m'adresse à la voix:
- Je ne connais pas ton nom, mais tu es le serviteur d'Ivellios qui reste tapis dans l'ombre, celui réputé comme étant une véritable menace en matière d'espionnage. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 22:04

[Ignir]

*Rinjanken... d'après le conclave ce serait un expert dans l'art du camouflage et de l'espionnage mais il ne serait pas très fort.*

[Voix]

-On dirait que ma réputation m'a précéder... alors tu dois savoir que je ne plaisante pas. Je vous laisse une dernière chance. Rendez moi l'orbe et partez, sinon vous allez mourir !!

[Murilin Dorkwund]

-Peuh... il parle, il parle, mais il n'agit pas beaucoup. Marmonna-t-il dans sa barbe.

[Arya]

-Restez quand même prudent, on ne sait pas de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 22:09

*Il semble pourtant sûr de lui concernant le fait qu'il peut nous anéantir à lui tout seul. Tu penses vraiment qu'il ne représente pas une menace ? Nous ne pouvons lui laisser l'orbe de vision.*

- Ton nom est Rinjanken n'est-ce pas ? Je me souviens avoir entendu parlé de toi et de tes compétences en infiltration. Mais on m'a dit que tu n'étais pas si puissant quand il s'agissait de combattre. Tu sembles bien sûr de toi pour vouloir nous affronter à toi tout seul.

J'indique à mes camarades de se regrouper les uns contre les autres d'un signe de la main, afin d'avoir le moins d'angle mort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 22:18

Suite aux paroles de Priam, un long silence s'imposa, puis tout à coup provenant de la cime d'un arbre, une longue chaine d'acier dotée d'une faucille en son extrémité fila vers Kasparoff.

Le nain n'eut pas le temps de réagir que la faucille tournoyante vint lui trancher net la tête avant de repartir très rapidement vers les arbres, tirée par la chaine.

La tête du nain tomba et roula au sol pendant que son corps s'effondrait de tout son poids.

Arya poussa un hurlement de frayeur et vint se réfugié contre Priam, fermant les yeux pour ne pas contempler plus longtemps l'horrible spectacle.

D'abord estomaquer par la surprise, Murilin se mit ensuite à hurler de rage.

[Murilin Dorkwund]

-Espèce de traitre !! Lâche !! descend de ton perchoir et vient te battre si t'as des couilles !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 22:33

Je convoque Ignir et invoque l'armure aux ailes noires et deux épées sanglantes, me postant devant Arya pour la protéger du moindre assaut.
- N'aie pas peur princesse, il ne te touchera pas.
À Murillin :
- Gardez votre calme maître nain, nous énerver ne nous aidera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 22:50

Sur l'appel de Priam Ignir apparut dans les airs, juste au dessus du groupe, se maintenant en l'air à grand coup d'aile.

[Ignir]

-Qu'est-ce qu'il se passe ?! Pourquoi tu m'as...

Le dragon remarqua alors le corps sans vie et sans tête de Kasparoff, il se posa donc à terre, devant Priam et Murilin, comme pour les protégés de son corps.

[Ignir]

-Je comprends !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 22:53

-*Il s'est posté dans les buissons et je n'ai pas eu le temps de le repéré. Tout est allé tellement vite.Il attend sans doute la moindre ouverture pour nous éliminer un à un. Si Arya et Murrilin n'était pas là, brûler les arbres n'aurait pas été un problème, mais là ce n'est pas envisageable.*
Je me concentre pour percevoir le moindre mouvement autour de nous, pour tenter de repérer l'assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 22:57

Un silence pesant s'installa sur la zone. Rinjanken restait totalement muet.

[Murilin Dorkwund]

-Alors, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y, lance moi ta foutue chaine !! Je vais te montrer de quoi est fait le roi des nains !!

Rinjanken resta insensible aux provocations de Murilin.

[Arya]

-Qu'est-ce qu'il fait ? Pourquoi il ne dit rien ?

Priam essaya de repérer l'assassin mais ce dernier restait complètement invisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 17 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 36 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» KASPAROFF
» PRIAM REDFOX
» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2
» ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE
» PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: