La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 33 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 13:50

Priam se rééquipa, enfilant l'armure de la nature et empoignant deux épées longues. Son adversaire l'attaqua à deux reprises avec les épais tentacules qui lui servaient de bras. Le guerrier des fée esquiva agilement les deux coups, profitant de la capacité de vol de son armure.

Kasparoff donna un grand coup de marteau dans la masse végétal, le nain senti craquer sous son coup une partie du bois constituant le corps de la créature. Le monstre ne sembla donner aucuns signe de douleur et riposta avec deux coups de tentacules qui se heurtèrent à l'épaisse armure du nain.

Murilin s'attaqua lui aussi à son adversaire lui assénant deux puissants coups de haches d'affilés qui tranchèrent la masse végétale. Le monstre riposta également, le roi des nains réussit à bloquer le premier coup avec son bouclier mais le second fouetta Murilin au visage. Immédiatement après, le monstre enserra Murilin par la taille avec son tentacule et le souleva du sol.

Arya se concentra alors quelques secondes et sortie une plume de couleur rouge de sa sacoche, la plume se mit à luire et la jeune femme la lança sur Kasparoff. Le nain senti la plume se planter dans sa nuque. L'instant d'après une grande impression de force emplie son corps, comme si ses muscles venaient soudainement de grossir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 15:40

Je réplique en donnant deux entailles successive au monstre qui vient de m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:29


Plein d'énergie je repars à l'assaut bondissant pour asséner une frappe verticale le plus haut possible, vers la mâchoire.

- Je vais te casser les dents buisson de mes deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 23:53

Le monstre prit pour cible par Priam réussit à éviter son premier coup d'épée mais le second lui ouvrit une large entaille dans son corps végétal. La créature attaqua le guerrier des fées à deux reprises avec ses tentacules mais Priam esquiva facilement les deux assauts. Cependant, dans son vol pour éviter les tentacules, il passa trop près de la bouche du monstre qui en profita pour refermer ses puissante mâchoires sur la jambe de Priam, toutefois, l'armure de ce dernier le protégea d'une grave blessure.
Priam remarqua alors que l'entaille qu'il avait ouvert dans le corps du monstre commençait déjà à se refermer.

Kasparoff se lança à nouveau à l'attaque, touchant le monstre d'un puissant coup dans ce qui semble au mieux être sa tête. Le choc fut assez puissant pour faire vaciller le monstre qui contre attaqua tout de même. Le barbare réussit à éviter la large gueule garnie de dents pointues mais encaissa un coup de tentacule puissant à la hanche.

[Arya]

-Il faut aider Murilin !! Dit elle tout en lançant une plume d'attaque dans le tentacule qui soulevait le roi des nains. La plume toucha sa cible mais ne l'affecta aucunement.

[Murilin Dorkwund]

-Ca va aller, je vais m'en sortir !! Dit-il en donnant un grand coup de hache dans le tentacule qui lui enserrait le corps. Cependant le monstre ne relâcha pas sa prise et emporta le nain dans sa gueule jusqu'à l'engloutir complètement et l'avaler.

|Arya]

-Par Pélor !! Il l'a avaler !! Dit-elle avec une expression d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 15:07


- Nooooooooooooon mon rrrroi!

Dis-je en grimaçant de douleur.

Je me rue avec force vers le monstre qui a englouti Murilin et frappe dans son ventre pour lui faire recracher le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 23:54

Ne pouvant me sortir de mon combat pour aider le nain, je poursuis les assauts sur la plante en tentant d'empaler le corps du monstre avec mes deux épées.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 13:42

Kasparoff voulu se diriger vers la créature ayant avaler Murilin, cependant son adversaire ne voulait pas le laisser fuir et lui asséna un coup de tentacule dans le dos. Kasparoff encaissa le coup en grimaçant mais continua quand même son attaque et frappa violemment l'autre tendriculaire d'un puissant coup de marteau dans le ventre. Le coup blessa le monstre mais pas assez pour lui faire recracher son repas. 

De son coté, Priam se lança à l'assaut de son adversaire et planta ses deux épées dans le corps de son adversaire de tout le long de leur lames. Un liquide verdâtre et collant similaire à de la sève coula des large blessure infligées par le guerrier des fées. Le tendriculaire tenta de riposter d'un coup de machoîre et de tentacules mais Priam reprit son envol agilement et esquiva tout les assauts. 

Arya, laissée seule face au tendriculaire qu'affrontait Kasparoff fut alors prise pour cible par ce dernier. Le monstre frappa la jeune femme d'un puissant coup de tentacule qui envoya Arya à terre. La jeune femme prit alors en main l'une de ses clefs célestes et en planta l'extrémité dans le sol. 

[Arya]

-Ariès !! Vient à mon aide !!

L'esprit céleste du bélier apparut alors entre Arya et le tendriculaire, immédiatement il empoigna sa lance près à protéger sa maîtresse.

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Aries10
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:53

Dans les airs, je m'abats sur ma cible, les épées croisées, pour faire une taille en croix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 16:55

Je relance mon assaut malgré mes blessures. Je charge de toutes mes forces vers le ventre de la créature prêt à la frapper à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 12:21

Priam s'abattit de nouveau sur son adversaire et lui ouvrit deux autres plaies, éventrant presque la créature qui survivait à peine. Dans son élan, Priam ne put esquiver un coup de tentacule qu'il encaissa au flan sans même que l'impact ne le dévie de sa trajectoire.

Kasparoff se relança lui aussi à l'attaque et asséna un autre coup puissant dans le corps de la créature. Il encaissa ensuite un coup de tentacule qui s'écrasa sur son épaisse armure sans grands dommages.
C'est alors que Kasparoff vit l'extrémité de la pointe d'une hache sortir de l'intérieur du ventre de la créature et remonter d'un coup pour ouvrir une large plaie dans son corps. Puis le barbare put voir la main gluante et recouverte de sucs de son roi sortir par l'ouverture comme pour saisir quelque chose.

Le troisième tendriculaire prit alors Ariès pour cible et lui asséna un coup de tentacule visant à le repousser mais le guerrier résista au choc et garda sa position entre le monstre et Arya. Ariès riposta sans attendre, enfonçant entièrement la pointe de son arme dans le corps de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 12 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 33 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» KASPAROFF
» PRIAM REDFOX
» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2
» ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE
» PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: