Les cartes à collectionné officielles du jdr sont enfin disponibles !!
Hier soir, je m'ennuyais et pour passer le temps je me suis amuser à faire des cartes en utilisant les images de mon PC qui ont un rapport avec donjon et dragon.
Au départ je partais juste pour un petit passe temps, faire deux trois cartes cool que j'aurais ensuite effacé aussi sec.
Mais en fait, je me suis pris au jeu, le temps à passé, passé, sans que je le remarque et au final, quand j'ai été me coucher à 5h du matin, j'avais fais 461 cartes !!
Et du coup, ben ça me fait chier de devoir les effacer...
Alors j'ai réfléchis un peu, j'ai paufiner le truc ce matin (fais des cartes plus rares que d'autres etc...) et maintenant je me retrouve avec 461 cartes virtuelle à collectionner.
Je précise que c'est juste à collectionner, il n-y-à aucunes jeux ou quoi que ce soit associé à ces cartes, c'est ni plus ni moins qu'un album Panini virtuel sur le thème de Donjon et Dragon.
C'est du coup complètement inutile et donc... indispensable.
Alors voilà, j'ai découper tout ce tas de cartes en paquets plus ou moins bien fournis et je vais mettre ses paquets en vente sur le ZsX shop, avec les ZsX Coin.
Les cartes sont toutes virtuelle, du coup, rien de plus simple que de l'envoyer aux autres pour la "dupliquer", du coup je compte sur vous pour jouer le jeu de la collection, ca peut être sympa de se rappeler ce que ça faisait de trouver une Ultra Chromium Gold Card ++ dans notre paquet à 20 boulasses quand on était mômes ^^
Si tout le monde joue le jeu sans dupliquer les cartes, vous pouvez comparer vos collections, vous échanger des cartes et vous mesurer au kicard meter sur ce forum, je vais ouvrir un espace exprès pour ça.
Voilà, ça sert à rien, c'est inutile, mais vu que j'y ai passer 5h00 je voulais trouver quelque chose de marrant à faire avec ça. Je vous souhaite bonne chance dans votre collection.