| Sondage pour une nouvelle classe. | |
|
|
|
Quelle prochaine classe aimeriez vous voir apparaître dans donjon et dragon ? | Coeur d'Iop (Tiré de Wakfu) | | 15% | [ 2 ] | Chevalier du zodiaque (Tiré de saint Seiya) | | 23% | [ 3 ] | Chasseur de carte (Tiré de Sakura card captor) | | 31% | [ 4 ] | Détective des esprits (Tiré de Yuyu Akusho) | | 8% | [ 1 ] | Invocateur maguin (Tiré de Final Fantasy Unlimited) | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Sondage pour une nouvelle classe. Mer 25 Avr 2012 - 4:43 | |
| J'ai plusieurs idées de classes ou classes de prestiges que je pourrais monter pour donjon et dragon.
Je vous demande donc votre avis pour savoir lesquelles vous voudriez voir apparaître en classe disponible.
Vous n'avez droit qu'à deux votes chacun. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: Sondage pour une nouvelle classe. Mer 25 Avr 2012 - 13:22 | |
| 5 votes ? Ca veut dire quelqu'un n'a voter qu'une fois. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: Sondage pour une nouvelle classe. Mer 25 Avr 2012 - 14:21 | |
| car je n'en connais que deux mais qu'une seule m'interesse ^^
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: Sondage pour une nouvelle classe. Mer 25 Avr 2012 - 14:42 | |
| T'en connais que 2 ? Comment c'est possible ça ?
Tu jous a Wakfu, tu sais obligatoirement ce qu'est un Iop. Saint seiya, tu vas pas me dire que tu connais pas. Sakura card Captor je sais que tu connais. Yuyu Akusho encore je veux bien, c'est pas forcément connu comme anime. Et si tu as vus FFU tu connais forcément Kaze. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour une nouvelle classe. Mer 25 Avr 2012 - 14:59 | |
| Pas tellement inspiré, j'ai voté un peu par défaut ^^. |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: Sondage pour une nouvelle classe. Mer 25 Avr 2012 - 15:40 | |
| N'hésitez pas argumenter vos votes.
Pourquoi ce choix, quel typevde capacités spécifique vous voulez vraiment voir apparaitre dans la classe, est-ce que vous les préférez en classe de base ou en classe de prestige ? etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour une nouvelle classe. Mer 25 Avr 2012 - 16:57 | |
| J'ai mis Sakura Card Captor parce que de mémoire elle invoque et que y'a moyen d'invoquer des trucs classes en mode kikoo! x). |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: Sondage pour une nouvelle classe. Mer 25 Avr 2012 - 17:18 | |
| un iop dans d&d ca me tente pas , saint seiya je connais de nom mais je n'ai jamais prêter attention a ce truc , sakura c'est ce que j'ai voté car oui je connais et de plus on en avais deja parler
Détective , je connais pas , et j'ai pas vu FFU donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour une nouvelle classe. Mer 25 Avr 2012 - 18:08 | |
| Petite précision que legna vient de me faire penser, je connais tout à par FFU. Et en fait je vois pas bien ce que les nouvelles classe or mi Sakura pourrait apporter de plus. Un Iop c'est un guerrier bourrin, bof. Chevalier du zodiaque, t'enfile une armure et tu gagnes certains pouvoirs. Ça aurait pu être pas mal de rajouter le fait qu'on puisse chercher des armures dans l'univers D&D pour qu'on puisse avoir des pouvoirs polyvalents. Mais je sais pas si c'est ce que t'avais prévu. Donc j'ai pas voté ça ^^'. Yuyu akusho, j'aime bien le manga, mais je trouve les pouvoirs assez "débiles", et pas tellement innovant. FFu je connais pas.
Et donc Sakura Card Captor comme je l'ai précisé, des invoques ça peut être sympa. Et par défaut ce qui me plait le plus.
Valà!
|
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: Sondage pour une nouvelle classe. Mer 25 Avr 2012 - 18:35 | |
| Un Iop n'est pas qu'un simple guerrier bourrin. Il dispose de pouvoirs élémentaires qu'on peut améliorer selon son propre vouloir. Pour Saint Seiya, ce serait bel et bien une classe de personnage apte à porter les mythe cloth et disposant de pouvoir spéciaux comme dans le manga. Quand à Sakura elle n'invoque rien. Elle utilise des cartes qui lui offrent divers pouvoirs et qui peuvent se matérialiser sous forme humanoïde. Le seul véritable invocateur est Kaze (l'invocateur maguin) qui utilise une sorte de fusil spécial. Il y insère des cartouche remplient de terre de différentes couleurs. Chaque combinaison provoque l'invocation d'une créature différente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour une nouvelle classe. | |
| |
|
| |
| Sondage pour une nouvelle classe. | |
|