Bien que content de ma campagne Donjon et Dragon, j'ai envie de changer un peu et vais me lancer dans la création d'une nouvelle campagne complète pour Donjon et Dragon.
Plus grande, plus épique, plus complète que l'actuelle, bref une campagne qui va décapiter du Poney Hongrois dans le Gévaudan !!
Et donc je propose à ceux qui le souhaitent de m'aider dans ce projet et de participer à la création d'une nouvelle campagne donjon et dragon qui fera honneur à feu Dave Arneson et Gary Gygax.
Donc pour ceux qui le veulent, je recrute une équipe.
J'ai besoin de :
1 Scénariste principal pour monter avec moi le scénario principal de campagne.
2 ou 3 scénaristes secondaires pour monter les scénarios secondaires et les quêtes annexes.
1 monteur de personnage qui m'aidera à créer et mettre en place tout les personnages non joueur de la campagne et les éventuelles classes/races personalisées pour la campagne.
1 cartographe de donjon qui travaillera avec moi sur la création des donjons.
1 ou 2 cartographes urbain pour dessiner villes, villages et autres civilisations.
1 ou 2 cartographes hors urbain pour dessiner forêts, montagnes et autres lieux naturels.
1 cartographe de grande échelle pour dessiner les pays, régions et autres mondes complets.
1 imagiste pour dessiner ou au moins trouver toutes les images dont nous pourrions avoir besoin.
1 écologiste pour mettre au point les climats, la faune et la flore de la carte.
Voilà, c'est à peu près tout.
Bien que je ne participerais surement pas à tout si l'équipe est assez fournie, sachez que je reste seul juge quand à l'acceptation finale d'un travail sur n'importe quel sujet.
Si vous souhaitez créer cette campagne avec moi, postulez sur ce sujet sachant que vous pouvez postuler à plusieurs postes en même temps.
Mais ayez conscience que créer une campagne ne se fait pas en un clin d'oeil. C'est un travail long, rigoureux et qui demande du temps. (J'ai mis presque un an à créer la mienne entièrement).
Ce sera dur, parfois on ratera des trucs qu'on devras recommencer encore et encore jusqu'à ce que tout soit au point. Je ne veux pas de fumiste, ou de tire au flan, j'ai besoin de personnes motivées, prêtes à s'y mettre à fond et qui n'ont pas peur de passer des heures à travailler sur ce qui semble être un détail.
Et de toutes, façon, je pense que vous me connaissez suffisamment pour savoir que je n'hésiterais pas une seconde à virer quelqu'un qui ne suit pas le groupe.
Maintenant si vous avez l'envie et êtes motivés pour participer au montage d'une campagne complète (ça vous sera surement très utile à l'avenir pour ceux qui aiment le jeu de rôle), alors n'hésitez à proposer votre aide.