Sujet: NOUVELLE CAMPAGNE : CAHIER DES CHARGES Ven 30 Mar 2012 - 17:55
Ce sujet me servira pour mettre les travaux à effectuer pour chaque "corps de métier" dans la campagne.
Ainsi vous pourrez savoir ce que vous avez à faire rien qu'en venant ici. Une fois un travail terminé, venez me le présenter et une fois valider je modifierais le cahier des charges en conséquence.
CAHIER DES CHARGES :
Pour tout le monde : Voir avec Arkhein pour obtenir les PDF des guides nécessaires à la création de campagne.
Scénaristes principaux : Trouver un point de départ à l'histoire pour qu'elle soit jouable aussi bien en groupe que sur forum.
Scénaristes secondaires : Besoin d'une quête "PMT" et d'une quête "Enquête" basique et de bas niveau sans aucuns rapport direct avec l'histoire pour avoir des quêtes "XP".
Monteur de perso : Créer des fiches basiques pour faire une liste de persos figurants. (Me demander pour obtenir la fiche vierge). Les premiers persos sont un homme et une femme de chaque races et de profession paysan. (Me demander pour les types de tirage de dés à utiliser).
Cartographe de donjon : Se mettre en relation avec les scénaristes secondaires pour créer le premier donjon pour la quête "XP" en "PMT". (3 ou 4 salles maximum).
Cartographe urbain : Créer le village de départ. (Village simple d'une petite centaine d'habitants avec le minimum vital en ce qui concerne les commerces.)
Cartographe Hors urbain : Rien pour le moment.
Cartographe grande échelle : Rien pour le moment.
Imagiste : Créer le logo qui représentera la campagne. (Venir me voir pour les détails.)
Ecologiste : Créer un tableau base de donnée, répertoriant tout les monstres et leur habitat.
Arkhein Draconis Stratos Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
Sujet: Re: NOUVELLE CAMPAGNE : CAHIER DES CHARGES Dim 1 Avr 2012 - 12:43
Pour ce qui est du Guide du Maître je peux pas l'uploader sur Mediafire. Limite de 200mb par fichier et même zipper le Guide fait 209mb. Je vous conseille de cherchez par vous même, au pire j'essaierai de trouver un lien et de vous l'envoyer.
Arkhein Draconis Stratos Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
Sujet: Re: NOUVELLE CAMPAGNE : CAHIER DES CHARGES Dim 1 Avr 2012 - 14:20