La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
Pour l'année 2017 !! Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03


 

 Pour l'année 2017 !!

Aller en bas 
+7
Eun
Pafnouti Tchebychev
Erédir
Etna
Sly
Erina
Djiyuncin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Pour l'année 2017 !! Empty
MessageSujet: Pour l'année 2017 !!   Pour l'année 2017 !! Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 21:02

Salut à tous, nous voilà au début de cette fameuse année 2017. 

2016 à tenu sa promesse avec la fin de la saison 1 et de la première campagne, et c'est avec une petite larme à l'oeil et un brin de nostalgie qu'on se rappellera de tout les meilleurs moments de cette saison 14.
Mais c'est avec un oeil nouveau et des personnages toujours plus puissant que s'engage la saison 2 qui devrait finir... en 2021 si elle dure autant que la saison 1.

Pour ce début 2017 je vais alors vous demander plusieurs petites choses.

Tout d'abord, donnez nous le(s) meilleur(s) passage de la saison 1 selon vous, pas forcément sur votre campagne, mais en général, quels passages vous ont marqués et on marqués votre mémoire ? Un combat épique, une scène tragique, n'importe quoi, décrivez-nous vos meilleurs souvenirs de la saison 1.

Puis ensuite, il est temps de prendre vos bonnes résolutions, comme l'année dernière, je vous pose la question.

Quelles sont les bonnes résolutions prisent par votre PERSONNAGE pour cette année 2017 ?

Soyez prolixe et prolifique pour ce petit jeu.

BONNE ANNEE A TOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erina
Découpeur de ver pourpre
Découpeur de ver pourpre
Erina


Féminin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
Pour l'année 2017 !! Left_bar_bleue23/86Pour l'année 2017 !! Empty_bar_bleue  (23/86)

Pour l'année 2017 !! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2017 !!   Pour l'année 2017 !! Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 22:22

Ça va être sacrement dure vu que l'on vient de commencer la nouvelle saison.

Erina et Eun vont réfléchir elle te diront avant le 31 décembre promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Exécuteur d'ange
Exécuteur d'ange
Sly


Masculin
Age : 29


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5
Race: Humain
Points de vie:
Pour l'année 2017 !! Left_bar_bleue59/123Pour l'année 2017 !! Empty_bar_bleue  (59/123)

Pour l'année 2017 !! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2017 !!   Pour l'année 2017 !! Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 22:47

Mes résolution son de retrouvez la mémoire, de continuer les critiques indécent, et peu être acceptée plus de quête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/greslyyug51?feature=mhee
Etna
Eventreur de démon
Eventreur de démon
Etna


Masculin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9
Race: Humain
Points de vie:
Pour l'année 2017 !! Left_bar_bleue304/304Pour l'année 2017 !! Empty_bar_bleue  (304/304)

Pour l'année 2017 !! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2017 !!   Pour l'année 2017 !! Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 2:16

Le meilleurs moment de la saison 1 ? le bain de Keiko !... plus sérieusement je dirais la bataille contre l'armée de Sly , non pas car il a fini découper mais pour le passage ou Felora se rend compte que Ivelios s’était jouer d'eux , ce passage m'a marquer car Etna ne pouvais se résoudre a l'attaquer , mais lui a ouvert les yeux sur le vrai assassin de Sly , j'ai adorer ce passage car j'ai (et Etna) éprouver de l'empathie pour elle.
Et je suis très content de savoir qu'elle va retrouver son Apericube préférer (même si celui ci se fait dorloter par une autre femme)
Et pour finir je dirais la saison en général pour la complicité de Etna et Brynhildr que j'ai vu évoluer en 6 ans.


Pour les bonne résolution :
- Être une bonne maman.
- Protéger Rashaza a tous prix.
- Protéger les autres de Rashaza.
- "Essayer" de ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
Pour l'année 2017 !! Left_bar_bleue231/231Pour l'année 2017 !! Empty_bar_bleue  (231/231)

Pour l'année 2017 !! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2017 !!   Pour l'année 2017 !! Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 12:25

Pour les meilleurs moments de la saison 1 il y en a énormément étant donné la densité des aventures de nos personnages. Il y a néanmoins 3 passages qui m'ont marqués
  -Le premier est le combat d'Amaranthe contre Fu Leng. Il est assez impressionnant, pas seulement le combat en lui même mais surtout toute l'ambiance qui s'y rattache. La mort de sa sœur, le sentiment d'inutilité et d'échec, la vengeance, la colère ... Un passage pas très gratifiant pour Eredir qui a du se contenter de regarder mais cela reste un moment mémorable dans la campagne.
  -Le second est dans la campagne d'Eredir et Matliv. Après qu'Eredir ai sauvé Matliv d'un dragon enragé qui allait le bouffer en détournant son attention. Matliv s'enfuit laissant Eredir seul avec un dragon qui avait déjà brûlé une ville toute entière !!
  -Le troisième passage est le combat d'Eskaryna et Yoldrasiir contre le fille d'Eucartiel (je crois j'ai un doute).

En ce qui concerne les bonnes résolutions d'Eredir
-Gagner en maturité et en autorité: Je trouve que mon perso est un peu trop enfantin et impulsif. Il s'impose pas beaucoup et manque de personnalité.
-Retrouver Shunsen
-Déverrouiller mon nouvel archétype
-Aller sur la tour des terres extérieures
-Rencontrer un dragon chinois

En ce qui concerne les bonnes résolutions de Raima Modal
-Devenir maître de la guilde des voleurs (bon en un an c'est peu être un peu présomptueux mais on verra bien)
-Devenir richissime à plus savoir quoi en foutre.
-Contrôler la ville dans l'ombre.

Et la résolution commune à mes deux persos:
-NE RENCONTRER AUCUNS PJ (A part Amaranthe)
Revenir en haut Aller en bas
Pafnouti Tchebychev
Epileur de loup garoux
Epileur de loup garoux
Pafnouti Tchebychev


Masculin
Age : 26


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6
Race: Humain
Points de vie:
Pour l'année 2017 !! Left_bar_bleue52/68Pour l'année 2017 !! Empty_bar_bleue  (52/68)

Pour l'année 2017 !! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2017 !!   Pour l'année 2017 !! Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 0:17

En toute honnêtée, j'aurai bien du mal à citer des passages de campagnes qui m'ont marqués dans les campagnes des autres puisque je n'ai pas eu l'occasion de jouer beaucoup avec d'autres personnages, et que je n'ai pas lu grand chose des autres campagnes. C'est pourquoi je vais citer un moment de ma campagne, ce n'est pas le plus impressionant de tout les moments cités ici mais c'est celui que j'ai choisi, c'est lorsque j'ai tué un dragon chinois par mégarde, en effet je m'étais vu confiée la tâche de me munir de 3 équipements perdu, pour vaincre un mal indicible, les dragons chinois ayant la formelle interdiction de m'aider directement, je ne pensais pas alors qu'accepter qu'un dragon me transporte près de pa destination aurai pour effet de le one-shot sans autre forme de procès !

Passons aux résolutions:

-Acquérir un titre ( baronnie, comté ... ) pour mettre en place des politiques toujours moins respectueuse de l'être humain, des droits de l'homme et de la convention de Genève.
-Créer mon premier sort
-Convertir des gens à Nérull, de préférence par la force et la violence.
-Se préparer à devenir l'ennemi des PJ ( je dis bien se préparer, les vrais méchants préparent des plans sur plusieurs décénnies !)
-Gagner une partie d'échecs contre Kasparoff.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Découpeur de ver pourpre
Découpeur de ver pourpre
Erina


Féminin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
Pour l'année 2017 !! Left_bar_bleue23/86Pour l'année 2017 !! Empty_bar_bleue  (23/86)

Pour l'année 2017 !! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2017 !!   Pour l'année 2017 !! Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 11:05

Deux choses m'ont marqués dans cette saison, le premier le combat final avec tous les PJ. Même si je n'étais pas au premier plan c'est le combat qui a été le plus dure pour moi, trop de personnes blessés en même temps, et vu que se sont des PJ difficile d'en sacrifier un pour sauver l'autre lol Sans oublier le faite que l'on soit tous ensemble c’était différent du reste de la campagne et j'ai bcp apprécié (ok c'était long mais pas grave).

Le deuxième moment qui m'a marqué n'est pas vraiment un moment agréable mais plutôt marrant pour moi et Flenna. C'était pratiquement au début de ma campagne et ce qui est arrivé à mon PJ et bien je ne pouvais pas le lire alors je demandais à Flenna de le lire, me le "traduire" et répondre. Oui oui j'aime pas les films d'horreur et là s'en était un pour moi. Si je me souviens bien on était au milieu de nulle part,c'était mon tour de garde et tous mes proches se sont transformés en zombie ou dans le genre lol Bon on final ce n'était qu'un rêve d'Erina.

En ce qui concerne les bonnes résolutions d'Erina.
- Protéger TOUTE sa famille
- Devenir une meilleure soigneuse et prêtresse divine
- Soigner ceux dans le besoin
- Essayer d'apprendre à Hyunckel à contrôler son impulsivité au combat quand ces proches sont en danger.
- Retrouver Eredir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eun
Seducteur de succube
Seducteur de succube
Eun


Féminin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4
Race: Elfe
Points de vie:
Pour l'année 2017 !! Left_bar_bleue35/35Pour l'année 2017 !! Empty_bar_bleue  (35/35)

Pour l'année 2017 !! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2017 !!   Pour l'année 2017 !! Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 11:31

Les résolutions d'Eun

- Découvrir le monde
- Ne pas épouser Ohtar sans le connaitre
- Créer des sorts
- Devenir un rôdeurs connu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour l'année 2017 !! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2017 !!   Pour l'année 2017 !! Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 14:23

Pour citer la première campagne cela me sera résolument difficile car n'y étant pas présente....Mais j'ai trouvé le moment de rassemblement de tous le monde assez....Épique Very Happy
Pour les résolutions:
Louve souhaite:
-Retrouver sa mémoire
-accéder a son archétype
-rencontrer d'autres Pjs
-Cessez que ceux qui m'aide meurent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe
Plumeur de harpie
Plumeur de harpie
Amaranthe


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17
Race: Saïyen
Points de vie:
Pour l'année 2017 !! Left_bar_bleue241/241Pour l'année 2017 !! Empty_bar_bleue  (241/241)

Pour l'année 2017 !! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2017 !!   Pour l'année 2017 !! Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 8:33

Alors commençons par les moments que j'ai le plus apprécier !!

Tout d'abord, le combat entre Eskaryna, Zoro et Songetsu contre Sawao et Jagathaï. Pour plusieurs raison, déjà les révélations entre Sawao et Eskaryna en plein milieu de leur combat qui signe, dans le sang, la réconciliation entre le frère et la soeur. Et en parallèle, l'apparition de deux avatars qui finissent par vaincre Jagathaï au terme d'un combat vraiment titanesque. Et la mort même de Jagathaï qui était à la base un PJ, il à eu une mort honorable et mémorable qu'il méritait amplement.

Ensuite il-y-à la mort de Sly, parce que c'était la première fois que deux PJ s'affrontaient dans un combat à mort. Même si le combat fut cours, toute l'ambiance et la tension à ce moment le rendent unique.

Il-y-à évidemment le combat contre le rédempteur, presque tout les PJ réunis pour combattre le boss de fin de la saison, dans un combat de grand malade ou chacun à jouer son rôle à la perfection, et tout ça en étant dénué de leur pouvoirs d'archétypes.

Pour finir, l'entrainement draconique d'Eskaryna avec Yoldrasiir, le RP entre le dragon et Eskaryna en plein débat sur la magie, tout ça sur un fond d'Eskaryna rôtie. C'est ce passage qui m'a convaincu de faire tomber Yoldrasiir amoureux d'Eskaryna, parce qu'au départ c'était pas du tout prévu.


Pour les bonnes résolutions d'Amaranthe :

-Libérer Mintia.
-Défoncer le plan du champ de bataille d'Achéron.
-Mettre une branlée à Baran
-Mettre une branlée à Bahamut
-Mettre une branlée à Sephiroth.
-Détruire la lune
-Faire un passage dans les campagnes d'un peu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'année 2017 !! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2017 !!   Pour l'année 2017 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'année 2017 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISS JDR 2017 !!
» MISTER JDR 2017 !!
» MISTER JDR 2017, FINALE !!
» MISS JDR 2017, FINALE !!
» Sondag pour SAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Hors game :: La zone hors jeu-
Sauter vers: