[Bahamut]
-Mais qui es-tu ?
[Rédempteur]
-Je suis l'égal de la juge et du créature, un illimité. Mon rôle est d'apporter la rédemption quand le monde s'engouffre dans le péché. Mon nom serait imprononçable pour des mortels comme vous mais appelez moi le Rédempteur.
Shinryu se rapprocha lui aussi de la scène.
[Shinryu]
-Un illimité, ça explique de nombreuses choses. Je sens qu'on va avoir du mal à s'en débarraser.
Amaranthe sembla reprendre de l'intérêt pour ce qui se passe.
[Amaranthe]
-Dis donc, il à l'air fort lui. C'est quoi un illimité ?
[Sawao]
-Un illimité... c'est pire que ce que je croyais. Dit-il en réinvoquant son disque d'énergie
Yoldrasiir et Eskaryna se rapprochèrent également de la scène.
Erédir se posa lui aussi sur le dos de baran.
[Erédir]
-C'est une entité qui dépasse l'entendement.
[Zoro]
-Qu'est-ce que c'est ?
[Sawao]
-Les illimité son des entités supérieures au dieux . Ils représentent des grands aspects du cosmos, et visiblement, on à affaire au responsable de la rédemption.
[Etna]
*Un illimité, ça explique beaucoups de choses.*
[Brynhildr]
*Effectivement.*
[Rédempteur]
-Vous voulez me tuer ? Alors allez-y, qu'attendez-vous. C'est alors que dix petites orbes apparurent et se mirent à tournoyer autours du rédempteur. Tout les dragons reconnurent alors les orbes des dragons permettant de les contrôller.
[Bahamut]
Les orbes des dragons !! Impossible !
[Etna]
-Qu'est-ce que c'est ?
[Shinryu]
-Les orbes des dragons, chacunes d'elle permet de contrôller toute une race de dragon ! En dehors de moi et Bahamut, aucuns autre dragon ne va pouvoirs l'approcher.
[Bahamut]
-Partez !! Partez tous !! Immédiatement, tout les plus jeunes dragons se mirent à fuir au plus vite, seul Shinryu, Angelus, Brynhildr et les grands dracosires restèrent autours du rédempteur.
[Rédempteur]
-Bravo, tu as évité un génocide de ta race. Mais ce n'est qu'un sursit.
Erina se recroquevilla sur le dos de Shinryu.
[Etna-Eskaryna-Erédir]
-Qu'est-ce qu'on fait ?
[Bahamut-Yoldrasiir-Baran]
-On survit et on espère !!
Tout de suite après, Bahamut et Shinryu se jetèrent sur le rédempteur, Hyunckel réagit rapidement, saisissant Erina dans ses bras et prenant son envol pour s'écarter de l'assaut.
Etna sauta sur le dos de Bahamut au moment où ce dernier fila vers son adversaire.
Amaranthe se releva sur le dos de Baran, intéressé par le combat.
[Amaranthe]
-Si il résiste à ça, j'y vais !!
[Zoro]
-Comment on arrête quelqu'un de plus fort qu'un dieu ?
Sawao resta muet à la demande de l'avatar.
Erédir et Eskaryna restèrent en retrait du combat pour observer.
[Bahamut]
*Etna, il faut attirer son attention, juste quelques secondes !*
Alors qu'ils s'élançaient vers leur adversaire, Bahamut et Shinryu stoppèrent leur course, Bahamut utilisa sa queue pour propulser Etna vers le rédempteur, Shinryu fit alors de même pour envoyer Daï vers l'illimité. Puis les deux dragons divins se mirent à changer de trajectoire pour partir vers le heut en s'écartant un peu.
[Yoldrasiir]
-Reculez !! Reculez tous !! Hurla-t-il avant de s'écarter d'un grand coup d'aile.
Tout les grands dracosire présents s'éloignèrent du combat.
Erédir s'accrocha au dos de Baran pendant qu'il s'écarta.
Hyunckel s'éloigna lui aussi ave Erina dans ses bras.
[Hyunckel]
-Daï !! L'Avan Strash !!
Zoro et Sawao s'éloignèrent également.
Félora resta sur le dos de brynhildr pendant qu'il s'éloignait également.
[Eskaryna]
-On ne peut pas les aider ?
[Yoldrasiir]
-Je ne peux pas l'approcher tant qu'il possède ces orbes !
Etna et Daï furent projeter vers le rédempteur. Le jeune garçon saisit son épée à l'envers et se concentra pour réunir les trois aspect de l'école d'Avan dans une seule attaque, lançant un puissant Avan Strash. La samouraï utilisa l'élan conféré par Bahamut pour viser le coup de sa cible en utilisant son Ryu Sho Sen.
Le rédempteur attendit le dernier moment et levant les index de ses deux mains stoppa net les deux puissants coups. Puis, en un instant il généra au bout de ses doigts une puissante onde de choc qui frappère Daï et Etna de plein fouet en les renvoyant dans la direction d'où ils venaient.
Brynhildr et Hiérastor se précipitèrent au plus proche et récupérèrent Etna et Daï au vol.
C'est alors que Bahamut et Shinryu agirent. Lançant simultanéement un Ouroboros et un Ouroboros blanc en direction de l'illimité.
[Erédir]
*On ne peut pas arrêter les orbes ?*
[Baran]
*Il faudrait les attraper pour ça.*
Les deux ouroboros foncèrent vers leur cible. Le rédempteur resta sur place, puis au dernier moment, il carressa littéralement les deux énormes décharge d'énergie et en tournant sur lui même les détourna pour rediriger l'ouroboros de Bahamut en direction de Shinryu et l'ouroboros blanc de Shinryu vers Bahamut.
Les deux attaques touchèrent les deux dragons divins dans une explosion titanesque, puis les deux majestueuses créatures commencèrent à tomber vers le sol.
Immédiatement, tout les dracosires en dehors de Brynhildr, Yoldrasiir et Baran se ruèrent vers les deux dragons pour les rattraper.
Au milieu de la stupeur général, un cri brisa le silence au moment ou Amaranthe se transforma en super saïyen.
[Amaranthe]
-Il est à moi !! Sans attendre il chargea en direction du rédempteur pour lui asséner un puissant coup de poing, au moment ou le saïyen allait le toucher, l'illimité bloqua le coup de poing avec un doigt, puis utilisant une de ses queues, il effleura le dessus de la tête d'Amaranthe qui se retrouva alors projeter vers le bas dans un choc sans commune mesure.
Le coup lui fit perdre son étât de super saïyen et il s'écrasa violement au sol en générant un petit cratère.
Les autres dracosire récupérèrent Shinryu et Bahamut pour les poser au sol.
[Erina]
-Amène moi près d'Amaranthe.
Hyunckel commença alors à descendre en direction d'Amaranthe et se poser à coté.
[Rédempteur]
-Ils sont loin vous ne trouvez pas ? Allons les rejoindre.
Le rédempteur leva le doigt vers le ciel puis le replia. C'est alors qu'une terrible force de gravité se généra sous les dragons et commença à les attirer inéxorablement vers le bas. Erédir, Eskaryna, Etna, Caim, Daï et Felora se retrouvèrent plaquer sur le dos de leur dragon. Zoro et Sawao furent également attiré vers le bas sans pouvoir résister jusqu'à se retrouver plaquer au sol.
Erina et Hyunckel se retrouvèrent dans la même situation, écraser au sol.
Le rédempteur commença alors à descendre lui aussi sans ressentir quoique ce soit de la gravité.
Tout le groupe resta écraser au sol sans pouvoir agir.
[Rédempteur]
-Voilà, c'est là qu'est votre place, prosterné au sol devant ma toute puissance.
Personne ne réagit aux paroles du rédempteur, plaquer au sol sans pouvoir bouger.
[Rédempteur]
-Bon, tout ça m'ennuis, il temps pour vous de mourir. A ce moment, l'illimité claqua des doigts et l'effet de gravité qui écrasait tout le monde disparut.
Les dragons et tout le monde se redressa alors en s'étonnant d'être toujours en vie. Erina commença à se diriger en direction d'Amaranthe.
Le rédempteur sembla alors surpris de cette scène.
[Rédempteur]
-Quoi ? Mais... Comment pouvez-vous vous lever ?! Je vous ai dis de mourir !! Hurla-t-il en claquant des doigts mais sans qu'aucuns effet visible ne se forme.
[Eskaryna]
-Plutôt impressionant. Dit-elle avant de lancer un cône de flammes d'orychalque en direction du rédempteur.
Zoro prit le parti d'attaquer et utilisa Izayoï pour lancer un trait de foudre sur leur ennemi.
Hyunckel voulu attaquer mais à ce moment, il perdit sa forme d'avatar et tomba à genou à terre, épuisé.
Etna lança un Do Ryu Sen pour lancer un cône de gravât.
Erédir utilisa ses pouvoirs de pact et lança une cryogénie céleste sur le rédempteur.
Erina s'approcha d'Amaranthe et le réveilla assez rapidement, le saïyen revint à lui, visiblement étourdit du choc.
Daï se joignit au groupe et lança un méra dans la direction du rédempteur.
Sous la surprise le rédempteur ne se protégea pas et toutes les attaques le touchèrent dans un fracas d'explosions d'orychalque, de foudre, de feu et de glace.
Cependant, quand la poussière soulevé par l'attaque se dissipa, le rédempteur n'avait aucunes marques ni aucunes blessures. Toutefois, il n'était pas seul. Juste à coté de lui se tenait un homme vêtu d'un grand manteau vert à capuche. L'homme ne semblait rien avoir d'exceptionnel mais il paraissait dégager une puissance infinie. Eskaryna fut la seule à reconnaître le créateur.