Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ASSAUT FINAL !! Dim 30 Oct 2016 - 8:15
Je lève la tête en direction du hurlement pour tenter de déterminer sa provenance.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: ASSAUT FINAL !! Dim 30 Oct 2016 - 9:48
Je tente d'éliminer mon vis à vis direct avant de regarder ce qui est à l'origine du cri. Pour cela je lance une attaque d'estoc sur le ténébreux, un fois l'ennemi transpercé, je tranche vers la gauche et termine par une attaque verticale descendante.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ASSAUT FINAL !! Dim 30 Oct 2016 - 14:54
Je tue notre dernier adversaire de 3 coups de poing direct puis lève la tête pour savoir de qui provient cet hurlement
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
Sujet: Re: ASSAUT FINAL !! Dim 30 Oct 2016 - 22:17
Je lance une plume blanche sur Zoro puis je lève les yeux en direction du hurlement.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ASSAUT FINAL !! Dim 30 Oct 2016 - 22:36
Erédir et Zoror éliminèrent les derniers ennemis leur faisant face. Erina lança alors son avant dernière plume blanche sur Zoro qui ressentit l'énergie de la prêtresse se répartir dans son corps et soigner une partie de ses blessures.
Tout le monde leva ensuite la tête vers le ciel pour voir Ivellios hurler de douleur en se tenant la tête.
Puis tout à coup, tout le monde vit Etna et Brynhildr réapparaître non loin de lui, dans le vide du ciel. Brynhildr plongea alors vers le vide pour rattrapa Etna dans sa chute.
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ASSAUT FINAL !! Dim 30 Oct 2016 - 22:37
Je maintient toujours mon champ de force.
-Mais, c'est qui ceux là ?!
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ASSAUT FINAL !! Dim 30 Oct 2016 - 22:58
- C'est Etna et Brynhildr ! M'exclamais-je à l'attention d'Amaranthe, heureuse de les revoir.
Je me concentre à nouveau sur le combat et lance un éclair sur les ténébreux face à nous.
- Aux dernières nouvelles ils étaient partis essayer de tuer Ivellios je crois...
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ASSAUT FINAL !! Dim 30 Oct 2016 - 23:11
*Il a l'air mal au point*
Je me mets en garde, prêt à réagir.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: ASSAUT FINAL !! Lun 31 Oct 2016 - 11:05
Je profite qu'il n'y ait pas d'ennemi m'attaquant dans l'immédiat pour lancer un soin modéré sur moi même.
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
Sujet: Re: ASSAUT FINAL !! Lun 31 Oct 2016 - 12:38
Comprenant que les deux nouveaux venus sont nos alliés je les observe un instant pour essayer de déterminer leur état de santé.