| ASSAUT FINAL !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: ASSAUT FINAL !! Mer 2 Mar 2016 - 15:16 | |
| Baran venait de se posait au centre du conclave permettant à Erédir, Amaranthe et Eskaryna de se retrouver.
[Baran]
-Yoldrasiir, te voilà de retour, content de vous revoir, toi et Eskaryna.
[Yoldrasiir]
-Baran, le plaisir est tout partagé, tes disciples ont l'air d'avoir bien grandis., | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: ASSAUT FINAL !! Mer 2 Mar 2016 - 15:17 | |
| Je saute du dos de Baran pour m'approcher d'Eskaryna.
-Eskaryna, te revoilà enfin !! Tu vas bien ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ? | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: ASSAUT FINAL !! Mer 2 Mar 2016 - 15:28 | |
| Je descend du dos de Baran et m'approche d'Eskaryna.
-Quel plaisir de te revoir, vous avez réussir à vous en sortir indemne c'est impressionnant. Cela n'a pas été trop compliqué ? | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ASSAUT FINAL !! Mer 2 Mar 2016 - 17:30 | |
| Je m'incline légèrement devant Baran pour le saluer puis j'adresse un immense sourire à Amaranthe et Eredir.
- Je suis heureuse de vous revoir vous aussi. Je vais bien, et la Juge n'a pas menti et elle m'a envoyé au fin fond des enfers. Sans Yoldrasiir je n'aurais jamais reussi à m'en sortir, et même avec Yoldrasiir ce ne fut pas de tout repos. Mais noud avons finalement trouvé une aide inattedue en Eucartiel, la veuve de Diantrefosse et actuelle reine des enfers. Ainsi les diables nous aiderons aussi à combattre Ivellios. Et vous, vous allez bien ?
Mon sourire s'efface soudainement et je plante mes yeux dans ceux d'Amaranthe.
- J'ai appris pour ta soeur, je suis désolée. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: ASSAUT FINAL !! Mer 2 Mar 2016 - 19:14 | |
| -Content de vous revoir Yoldrasiir. En effet il nous est arrivé beaucoup de choses depuis qu'Eskaryna a été envoyé dans les 9 enfers... A ce propos.
Dis je en me tournant vers Bahamut.
-Ragnarock est mort. Il avait en sa possession l'orbe draconique des dragons d'argent, et il a cru que seul Baran pourrait rivaliser avec lui. Son erreur a été de sous estimer Amaranthe qui a presque réussi à le vaincre seul, je n'ai eu qu'à l'achever.
Dis je en donnant une tape amicale dans le dos d'Amaranthe. | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: ASSAUT FINAL !! Mer 2 Mar 2016 - 19:49 | |
| Je répond tout à bord à Eskaryna.
-Merci... j'aurais voulus arriver plus vite mais... de toutes façons, on ne peut pas refaire le passé, on y changeras rien.
Dis-je avec un sourire forcé.
Puis je me tourne moi aussi vers Bahamut.
-Et ouais, je lui ai fait tâter de mon poing à ce frimeur ! Même si j'aurais bien aimer l'achever moi même. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ASSAUT FINAL !! Mer 2 Mar 2016 - 19:51 | |
| [Bahamut]
-Ragnarock... d'après les informations de Sawao il s'agit du premier disciple d'Ivellios, il était censé être le plus fort d'entre eux.
[Baran]
-En effet seigneur Bahamut, mais il à fait l'erreur de sous estimé Amaranthe et ce lui fut fatal. Cependant, ça signifie surtout qu'Ivellios à décider d'agir de manière plus active, en s'attaquant directement à nous, il-y-à fort à parié que les autres humains et dragons servant vos ordres vont subirent eux aussi une attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: ASSAUT FINAL !! Mer 2 Mar 2016 - 20:06 | |
| -Et bien même si Ivellios a surement de nouveaux disciples sous ses ordres, la mort de son élément le plus puissant risque de l'handicaper. Surtout qu'à notre connaissance il ne lui reste plus qu'un disciple sous ses ordres. | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ASSAUT FINAL !! Mer 2 Mar 2016 - 21:41 | |
| - Lequel de ses disciples lui reste-t-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ASSAUT FINAL !! Mer 2 Mar 2016 - 21:47 | |
| -A notre connaissance il ne reste plus que Rijanken, l'informateur d'Ivellios, et expert dans la discrétion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASSAUT FINAL !! | |
| |
|
| |
| ASSAUT FINAL !! | |
|