-Et si je vous dis que je peux très facilement vous éviter d'être exterminer par ces créatures que vous appelez ténébreux... avez-vous toujours autant envie de me tuer, maitre nain ?
Murilin sembla quelques peu décontenancer par les paroles de l'aveugle.
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
-Je suis un maitre des dimensions. Recréer une prison tel que celle qui retient ces créatures n'est qu'un jeu d'enfant pour moi... et sans besoin de quelconques artifices.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
- Je vois. Je ne sais pas si je peux entièrement vous faire confiance, mais nous aurons besoin de toute l'aide possible pour les repousser. Reculez vous s'il-vous-plaît. Je m'approche de sa cellule et invoque l'armure des géants.
-La cellule en elle même n'as rien d'extraordinaire. Mais elle délimite une zone d'anti-magie qui m'empêche de faire usage de mes pouvoirs. Quand à la grille, elle est protégée par un sort qui lui donne une solidité hors norme. La force d'un homme est loin d'être suffisante pour l'arracher.