| ESKARYNA : CHAPITRE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Sam 10 Oct 2015 - 18:50 | |
| [Yoldrasiir]
-Le créateur ne s'occupe pas de nous. Il s'occupe du cosmos. Tout ce qui menace sa création, il l'élimine. Si les humains devenaient une menace il les éradiquerait sans hésitation. | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Sam 10 Oct 2015 - 19:01 | |
| - Ils s'occupent de nous dans le sens oú nous pouvons être une menace, et rien que le fait que nous puissions être une menace pour le cosmos limite ce dernier. La Juge aussi est intervenue, et cela n'avait rien à voir avec le cosmos, elle s'est énervée pour un simple objet. Je pense qu'en creusant ceci nous pourrions essayer de montrer qu'il y a quelque chose de plus grand que le cosmos. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Dim 11 Oct 2015 - 15:13 | |
| [Yoldrasiir]
-Je ne vois pas l'intérêt de se poser des questions dont les réponses ne sont pas à notre portée. Il-y-à déjà bien assez de chose mystérieuse dans notre monde. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Dim 11 Oct 2015 - 15:32 | |
| - Je pense qu'imaginer des concepts qui nous échappent, que nous ne pourrons jamais réellement vérifier, permet de faire avancer notre connaissance. Je suis sûre que de réussir à envisager ce qu'il y a hors de notre portée peut nous permettre à mieux comprendre ce qui se trouve sous notre nez. Comment est-il possible de décrire l'ombre si nous ne savons pas ce qu'est la lumière ?
Je souris.
- Mais à l'inverse l'étude de ce qui nous entoure peut aussi nous permettre d'entrevoir ce qu'il y a de plus grand. Je comprend ton point de vue, libre à chacun d'axer sa curiosité sur ce qu'il souhaite. Peut-être que les découvertes que feront ceux qui pensent comme moi et ceux qui pensent comme toi se recouperont-elles un jour. Ce serait merveilleux... | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Dim 11 Oct 2015 - 15:47 | |
| [Yoldrasiir]
-Tu sais, nous dragons, vivons des millénaires. Le seigneur Bahamut est le premier d'entre nous. En tant d'année nous avons accumulé un savoir colossal et je pense que peu de chose nous reste encore à découvrir. Pour nous en tout cas. Comparer aux seigneurs Bahamut ou Shinryu je ne suis qu'un très jeune dragon et j'ignore certainement beaucoup de chose comparer à eux. Ceci dit, même dans le livre des connaissances draconiques, il n'existe aucunes allusion à ce qui pourrait-y avoir en dehors du cosmos. Et ce livre contient toutes les connaissances engrangées par les dragons depuis leur création. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Dim 11 Oct 2015 - 15:55 | |
| - Tu viens de dire toi-même qu'il restait des choses mystérieuses dans notre monde. Oui les dragons en savent peut-être beaucoup, mais ils ne savent pas d'oú viennent les illimités. Ce qui prouve qu'il reste encore des choses à apprendre. Ce n'est pas parce qu'on ignore quelque chose que cette chose n'existe pas et je pense qu'à toutes les époques tout le monde a toujours pensé tout savoir avant de découvrir quelque chose de nouveau et d'inconnu jusque là.
Je hausse les épaules.
- Visiblement nous n'arriverons pas à tomber d'accord. Cela n'a pas grande importance puisque avant ma mort je ne crois pas qu'aucune de mes théories ne puisse être confirmée ou même infirmée. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Dim 11 Oct 2015 - 15:59 | |
| [Yoldrasiir]
-Il-y-à énormément de choses mystérieuses pour moi. Mais je pourrais certainement y trouver les réponses auprès du seigneur Bahamut ou du seigneur Shinryu. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Dim 11 Oct 2015 - 16:10 | |
| Je hausse les épaules, peu convaincue par le savoir prétenduement absolu des dragons. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Dim 11 Oct 2015 - 16:16 | |
| [Yoldrasiir]
-Après, te connaissant. Je suis certain que tu préfèrerais découvrir par toi même ce qui t'est inconnu plutôt que d'aller le demander à nos anciens. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Dim 11 Oct 2015 - 16:21 | |
| Je souris.
- Effectivement tu commences à me connaître. Mais je vais peut-être essayer de leur demander, pour vérifier ensuite si ce qu'ils disent n'admet aucune limite ou aucun doute. D'ailleurs par curiosité quel âge as-tu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 | |
| |
|
| |
| ESKARYNA : CHAPITRE 2 | |
|