La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 20:20

[Yoldrasiir]

-Tu as très bien compris. Certains sorts très puissants, comme c'est le cas de la colonne de feu demandent de concentrer la magie à un point que la magie elle même devient dangereuse et blesse l'ennemi. Même une créature immunisée contre le feu peut donc être blessé par ce sort, bien que son efficacité soit moindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Left_bar_bleue170/170Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/170)

Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 20:55

Je prend un air pensif.

- Mais dans ce cas pourquoi, face a une créature immunisée, ne pourrait-on pas laisser le sort sous forme de magie pure concentrée, et ainsi ne pas perdre de puissance en la transformant en flammes inneficaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 21:51

[Yoldrasiir]

-Parce que la magie seule est beaucoup moins efficace et se dissipe très vite. Ce serait une grosse perte de puissance. Ajouter une composante, de feu ou de foudre à la magie la rend beaucoup plus puissante pour un effort très faible et dans ton cas tu peux même compter sur l'orychalque pour transformer ta magie et la rendre encore plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Left_bar_bleue170/170Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/170)

Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 21:54

Je regarde le dragon, étonnée.

"Je peux faire ça ?"

Je tente de faire apparaitre une minuscule sphère de magie dans ma main plus de la transformer en orychalque avant de la laisser tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 0:28

Eskaryna essaya de transformer sa magie en orychalque mais rien de se passa.

[Yoldrasiir]

-C'est encore un peu trop tôt pour toi, mais à terme tu y parviendras. Tu pourras modifier tes sorts et lancer des colonne d'orychalque au lieu de colonne de feu. Mais n'essaye pas d'imaginer de nouveaux sorts en orychalque, contente toi de transformer ceux que tu connais déjà. La création de sort, c'est quelque chose qui prends du temps, beaucoup de temps... et au final on ne fait que découvrir et non créer.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Left_bar_bleue170/170Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/170)

Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 8:10

Je regarde Yoldrasiir droit dans les yeux. Tant de questions. Je me mords la lèvre, hésitante, presque torturée par ce choix à faire. Puis après m'être enfin décidée je pose ma question au dragon:

- Pourquoi est-il impossible de créer des sorts ? Pourquoi selon vous n'est-il absolument pas question d'imagination dans le travail d'un mage ?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 13:46

[Yoldrasiir]

-Parce que tout est déjà créer en réalité et la création de nouveau sort n'est en fait que la redécouverte de ce qui existe. Tout ce qui est dans ce monde vient du créateur, que tu as rencontrer. Il est à l'origine de tout ce qui existe, y compris la magie. Quand un mage cherche à créer un nouveau sort, il cherche en réalité à retrouver les gestes, les paroles et tout les éléments que le créateur à imposer lorsqu'il à lui même créer le sort en question. Tu ne peux donc pas créer de sorts que le créateur n'a pas déjà penser à l'avance. C'est pourquoi tout à l'heure ton cône de flamme n'a rien donner, parce que le créateur ne l'avait pas créer à l'origine de la magie. Ceci dit, il existe peut être un sort de cône de flamme, mais dans ce cas il te faut retrouver la façon dont le créateur l'a inventer pour le reproduire pleinement. C'est également la raison pour laquelle je t'ai dis que nous n'avions pas le temps, parce que je savais que tu ne pourrais pas créer un sort de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Left_bar_bleue170/170Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/170)

Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 14:31

- Ce n'était pas un véritable cône. Me défendis-je.

Puis je reste muette, déçue. Le créateur. Je pensais qu'il aurait pensé à tout, tout imaginé. Et non. Il a ainsi tant limité l'usage de la magie qu'elle en devient... Ennuyeuse. Je rougis presque que ce genre de pensée s'accroche à mon esprit, et pour m'en détacher pose une nouvelle question au dragon:

- Et comment fonctionne la magie du sang ? J'ai déjà vu quelqu'un l'utiliser, comment fait-il pour prendre une autre source de magie ? Est-ce possible avec d'autres chose que du sang, comme de l'eau par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 14:44

[Yoldrasiir]

-La magie du sang est dangereuse et bien souvent interdite. Elle fonctionne en fait comme n'importe quelle magie élémentaire, comme tu ajoute le feu à ta magie, un mage du sang ajoute le sang, où plus précisément il ajoute son énergie vitale par le biais de son sang. Cette énergie vitale renforce énormément la magie, aucuns éléments, pas même l'orychalque n'est équivalent à l'énergie vitale. Mais comme tu dois bien t'en douter, cette magie puise dans la vie de son utilisateur et nécessite de faire appel aux sentiments les plus obscures pour être efficace. C'est une magie faite pour servir le mal et qui corrompt ceux qui l'utilisent. Même nous dragons, aussi vil puissions nous être, n'y avons jamais recours.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Left_bar_bleue170/170Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/170)

Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 14:49

Une ombre passe dans mon regard lorsque Yoldrasiir parle de la corruption emmenée par la magie du sang, bien sûr je le savais, mais me le rappeler ne me fait que sentir à nouveau que je n'ai pas totalement accepté que Sawao ai trempé dans ces arcanes.

- Je comprend.

Je souris.

- Et maintenant que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: