La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 13:36

Eskaryna posa la main sur la sphère et une violente décharge électrique traversa son corps. Son coeur était près à exploser dans sa poitrine, elle tomba à genoux sous le choc électrique, reprenant son souffle.

[Yoldrasiir]

-Maintenant tu peux reprendre l'entrainement.

Aux paroles de Yoldrasiir, Eskaryna compris qu'elle avait récupérer toute son énergie et se sentait capable de lancer ses sorts les plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Left_bar_bleue170/170Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)

Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:40

Je reprend mon souffle et réessaye de lancer la colonne de feu en tentant de faire une sphère la plus grosse possible pour la concentrer ensuite avant de l'aplatir en disque et de l'enflammer pour la descendre sur le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 0:00

Eskaryna reprit son entrainement, essayant encore et encore d'améliorer son sort jusqu'à se retrouver à nouveau à cours de magie.

[Yoldrasiir]

-Touche à nouveau la statue et recommence.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Left_bar_bleue170/170Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)

Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 8:14

Je hoche la tête et touche de nouveau la boule de cristal puis reprend inlassablement mon entraînement en tentant de faire apparaître la colonne de flammes, comme me l'avait dit le dragon, sans ces expériences qu'il avaient en horreur, mais avec des variations infimes, tenter de changer la taille de la sphère, du disque, la période du tourbillon qui descends vers le dragon. Tout cela pour examiner les résultats de mes tests et de déterminer ce qui fonctionne le mieux, pour améliorer au fur et à mesure la qualité de mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 12:17

L'entrainement fut long et difficile, Eskaryna eut besoin de recourir par sept fois au totem de dragon pour récupérer sa magie. A chaque nouvelle utilisation, la décharge était plus douloureuse, plus intense, mais Eskaryna jusqu'à ce que son sort ne donne naissance à une colonne de feu identique à celle de Yoldrasiir. Quand cette dernière se dissipa, le dragon portait même des marques de blessures et semblait être brûler par endroit.

A bout de force, Eskaryna tomba à genou, épuisée, les gouttes de sueurs qui perlaient de son front sur le sol s'évaporait presque instantanément en touchant le sol brûlant de la grotte.

[Yoldrasiir]

-Félicitations, tu as finis par réussir. Tu maitrise enfin la colonne de feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Left_bar_bleue170/170Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)

Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 12:32

Je tente de retrouver mes forces et souris aux paroles de Yoldrasiir, fière de moi.

- Et maintenant, que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 15:10

[Yoldrasiir]

-N'as-tu rien remarquer de différent dans ton sort ? Comparer aux précédents et à tout ce qui s'est passé avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Left_bar_bleue170/170Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)

Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 18:08

Je me relève et regarde le dragon. Puis je reflechi un instant.

*Une différence ? À part la décharge... Hum...*

- Excepté qu'il est maintenant devenu efficace...

Je marque une pause, l'air pensive puis après de longues secondes j'ouvre de nouveau la bouche, l'air convaincue.

- Je me suis habituée à lui, et il s'est habitué à moi. Il s'est adapté à ma magie. Nous nous sommes apprivoisés je pense. Bien sûr ce n'est pas encore gagné: ce n'est pas parce que je l'ai réussi une fois que le Feu a totalement accepté que je le maîtrise sous cette forme et ce n'est pas comme si je pouvais faire n'importe quoi avec. C'est un genre de première étape, le début d'une entreprise de séduction. Je viens de lui faire une danse nuptiale, et elle lui a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 18:17

[Yoldrasiir]

-Je ne parlais pas de ça mais ce dont tu parle est également vrai. Ton sort m'a affecté, il m'a quelques peu blessé. Pourtant je ne crains pas le feu, quelque soit son intensité le feu ne me blesse pas. Comment l'expliques-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Left_bar_bleue170/170Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)

Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:04

- Ah oui ça.

Je paraîs confuse un instant de mal avoir compris le dragon mais me reprend bien vite et répond spontanément.

- C'est sans doute la magie, le feu ne l'avait pas totalement consumée. Ce qui vous a atteint n'était pas que du feu, mais de la magie mélangée à du feu et c'est cette magie qui a créé ces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: