La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ZsX : Un groupe de rôlistes

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76, 77, 78  Suivant
AuteurMessage
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Left_bar_bleue293/293ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Empty_bar_bleue  (293/293)

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 0:01

Je marmonne dans ma barbe.
- Je ne sais pas si c'est normal que les plus puissants envoie les plus faibles à l'abattoir... Mais qu'importe...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Left_bar_bleue251/251ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Empty_bar_bleue  (251/251)

MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 0:03

-Dans une bataille il faut un état-major et des soldats qui y obéissent....bref..
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox

Masculin

Donjon et Dragon
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Left_bar_bleue293/293ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Empty_bar_bleue  (293/293)

MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 0:06

- Je veux bien croire qu'il doit y avoir un chef, mais quand bien même, quand ce chef ne combat au côté de ses hommes, comment l'homme peut-il accepter de se battre pour lui?! Je sais que le conclave oeuvre pour le bien de tous, mais si les dragons ne s'impliquent pas à nos côtés plus qu'ils ne le font, pourquoi les humains devraient les servir?! Je sais tout ce que tu me dis, mais c'est le combat de tous le monde et désolé si ce que je pense déplaît!
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos

Masculin

Donjon et Dragon
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Left_bar_bleue251/251ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Empty_bar_bleue  (251/251)

MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 0:14

-Si tu n'as pas de respect pour les gens pour qui tu te bas, à quoi bon le faire !! Tu es pactisé à un dragon, tu penses que tout le monde sur terre à cette chance !

Je me dirige en face de Priam.

- Il faut prendre les responsabilités de ce pacte à présent ! En le faisant tu as donné ta vie en gage de notre réussite ! Si tu avais participé à une vraie bataille dans ta vie tu saurais que des troupes entières de soldats sont prêtes à donner de leur vie pour la réussite d'une mission. Tant que tes frères d'arme sont avec toi, la mort te fais moins peur.

Je regarde Kaldakaï et Leona puis pose mon regard sur Priam en lui posant ma main sur son épaule.

-Ne débattons pas des ordres et de la hiérarchie, faisons ce pour quoi nous sommes là.
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 0:19

Le dragon d'or prit alors part au débat.

[Grand dracosire d'or]

-Dois-je te rappeler que nous dragons, avons déjà combattus et que des milliers des nôtres ont versés leur sang il-y-à des millénaires pour éviter que les ténébreux n'en prennent possession. Nous avons combattus dans une bataille plus longue que dix vie humaine, si nous ne l'avions pas fait, au coté des anges et des démons, vous humains, elfes, nains, n'existeriez même pas. Aujourd'hui ce monde est entre vos mains, vous avez vos empereurs, vos rois, vos sociétés et vous pouvez jouir de ce monde sans que nous, dragons ne venions réclamer quelque souveraineté que ce soit sur vos races. Quand le seigneur Bahamut s'est présenté en personne à votre Shogun, il fut accueilli par des insultes et des railleries, ce qui lui valu la mort. Nous pourrions tout aussi bien quitter ce monde et nous exilé dans un autre, mais au lieu de ça nous mettons tout en oeuvre pour vous donner à vous, les moyens de le sauver. Si tout ces efforts sont pour vous insuffisants, alors peut être devrions-nous revoir notre décision.
https://zsxbahamut.forumactif.com
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos

Masculin

Donjon et Dragon
Points de vie:

MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 0:23

Je continue de regarder Priam, le visage neutre.
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox

Masculin

Donjon et Dragon
Points de vie:

MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 0:31

Je me tourne vers le grand dracosire d'or et le regarde droit dans les yeux, par respect et non pas par défie.
- Je ne dis pas que nous ne vous devons rien, au contraire. Les dragons ont toujours été des êtres vénérables, je le sais encore plus depuis ma rencontre avec Ignir. Mais je suis sûr que si à l'époque une poignée d'homme avait pu vous aider dans votre combat contre les ténébreux, ils l'auraient fait comme nous le faisons aujourd'hui. Je suis désolé d'apprendre que ce Shogun, bien que je ne sache pas qui c'est, s'est moqué du seigneur Bahamut, mais un idiot ne représente pas la globalité des humains. Pour ma part, Ignir a mis sa vie en jeu pour m'aider et je lui en suis vraiment reconnaissant, mais je sais bien que je suis plus un fardeau qu'un cadeau des dieux. Mais pourquoi lui, qui est bien moins fort que vous devrait combattre pendant que vous êtes ici? L'un de vous aurait pu nous accompagner pour aller chercher Arkhein, mais personne ne s'est proposé. Silence complet. La seul chose que j'ai entendu ici en dehors de la sagesse de Bahamut sont des reproches et de la rage. Mais de toute façon, ma parole aura autant d'effet d'un caillou dans la mer, quoiqu'il advienne. Pardonner mon impertinence, mais je ne pouvais le garder plus longtemps. sSurtout quand je vois la tournure que prenne les événements avec un seul pilier restant.
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 0:48

[Grand dracosire vert]

-Nous estimons simplement avoir déjà bien assez combattu pour ce monde. Vous humain, profitez de ce que nous avons autrefois protéger. Maintenant c'est à vous de protéger ce monde qui est le votre. Nous avons décider de vous aider dans cette entreprise, de vous donner les moyens d'affronter ce qui va venir. Mais nous estimons qu'aujourd'hui, c'est au tour des races inférieures de le protéger. Nous nous sommes rendus compte que nous avions sous estimés nos adversaires et c'est pour que vous puissiez vous débrouiller sans nous que nous proposons de vous entrainer nous même. Mais libre à vous de refuser cette offre.
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox

Masculin

Donjon et Dragon
Points de vie:

MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 0:53

Je me tourne à présent vers le grand dracosire vert.
- Même si vous ne l'aviez pas proposer, je vous l'aurais demander. Après tout malgré la force que me procure le pacte, je n'ai pas progresser sur le plan technique et comme disait mon père "A quoi bon être fort si tout ce que tu sais faire c'est tordre des clous?". Votre présent aussi m'a aidé, un peu trop d'ailleurs puisque je n'étais pas cabable de me battre sans dans cette fichue tour.
Je marque une pause.
- Mais je trouve dommage que nous ne combattions pas côte à côte. Je comprend votre logique, mais je ne l'accepte pas. C'est peut-être parce que je suis encore jeune et que je ne connais pas encore suffisamment le monde en dehors de mon village que mon esprit est aussi brut...
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos

Masculin

Donjon et Dragon
Points de vie:

MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 8:19

Je lâche Priam et me retourne vers les dragons.

-Nous acceptons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 75 Icon_minitime

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE
Page 75 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76, 77, 78  Suivant