| ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Jeu 9 Juil 2015 - 23:37 | |
| [Kaldakaï]
*Pas du tout, nous nous sommes relayer avec Ignir.*
[Ignir]
*Ne t'inquiète pas pour nous, nous savons être patient.*
[Murilin Dorkwund]
-Mouarf !! Ben j'aimerais bien le rencontrer votre employeur !!
Arkhein ouvrit la porte revenant dans la grande salle de prison. | |
|
| |
Arkhein Draconis Stratos Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Jeu 9 Juil 2015 - 23:39 | |
| J'attends que tout le monde sorte.
-Ne vous attendez pas à ce que je mène la marche, je ne sais pas où nous sommes par rapport au téléporteur... | |
|
| |
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Ven 10 Juil 2015 - 13:50 | |
| - Je m'en charge. Je passe en tête du groupe et prend prudemment le chemin pour retourner dans la salle où Arkhein s'était téléporté la veille. - Il y a une salle adjacente à celle où nous allons, gardée par des doubles portes en bois si ma mémoire est bonne. Nous ne l'avons pas exploré mais il s'agit sans doute de la suite de notre parcours j'imagine. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Ven 10 Juil 2015 - 13:55 | |
| Le groupe rebroussa chemin, retraversant la pièce où le groupe avait combattu les morghs, puis le couloir pour enfin revenir à la grande salle où se trouvait l'alcôve de téléportation. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Ven 10 Juil 2015 - 17:32 | |
| Je prends les quatres morceaux de la clé et les assemble. Je sors aussi la potion d'invisibilité aux morts-vivant et la baguette d'armure de mage.
Je vais vers Sawao et lui tends la baguette.
-Ton épée est très puissante mais tes pouvoirs nous seront utiles, ne vas pas au front. Utilises cette baguette sur nous si tu le peux.
Je me rapproche de la porte et utilise un sort de soin de mon armure.
-Vous êtes prêt? | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Ven 10 Juil 2015 - 17:52 | |
| J'utilise un sort de soin de Shinseina Ryunotsurugi sur moi-même avant d'adresser un signe de tête à Arkhein pour l'informer qu'il peut ouvrir quand bon lui semble. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Sam 11 Juil 2015 - 13:04 | |
| Sawao prit la baguette et lança une armure de mage sur chacun des membres du groupe.
[Sawao]
-Voilà c'est fait, tu peux la reprendre.
Arkhein et Priam se soignèrent un peu grâce à leur équipement. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Sam 11 Juil 2015 - 13:43 | |
| Je reprends la baguette et la range dans mon sac. Je change mon harnois en gî et fais quelques étirements.
*Ça va le faire, ça va le faire..*
Je retransforme mon gî en harnois.
Je souffle un grand coup et essaye d'ouvrir la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Sam 11 Juil 2015 - 15:03 | |
| J'attends, sur mes gardes. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Sam 11 Juil 2015 - 21:13 | |
| Arkhein s'approcha de la porte pour l'ouvrir mais à quelques centimètres de la poignée sa main fut repoussée par une barrière magique invisible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE | |
|