La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Etna
Eventreur de démon
Eventreur de démon
Etna


Masculin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9
Race: Humain
Points de vie:
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Left_bar_bleue304/304ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (304/304)

ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2   ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:52

Je descend et commence a monter les marches
Revenir en haut Aller en bas
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Left_bar_bleue231/231ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (231/231)

ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2   ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 15:09

Je me place à la droite d'Etna et commence à gravir les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2   ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 17:43

Après une minute, le groupe arriva au palais du conclave.

A l'intérieur le conclave avait une forme circulaire. Onze piédestaux disposés en cercle autours d'une estrades de marbre. Chacun de ces piédestal se composait d'une statue représentant un dragon de chaque race portant un disque de granit.
Le piédestal central, représentait un dragon d'aspect vaguement humanoïde avec des rubis dans les yeux.

Sur chaque piédestal se tenait dressé un dragon de chaque race. Blanc, noir, bleu, vert et rouge sur la gauche, airain, cuivre, bronze, argent et or sur la droite. Au centre se tenait un dragon plus grand et plus imposant que tout les autres.

ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Bahamu10

Dès l'entrée du groupe, le dragon noir jeta un regard aussi sombre de ses écailles sur Felora et Erédir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Etna
Eventreur de démon
Eventreur de démon
Etna


Masculin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9
Race: Humain
Points de vie:
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Left_bar_bleue304/304ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (304/304)

ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2   ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:22

Je m'avance et m'agenouille respectueusement devant le conclave
Revenir en haut Aller en bas
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Left_bar_bleue231/231ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (231/231)

ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2   ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:29

J'imite Etna et m'agenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2   ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:47

Felora fit de même et Brynhildr salua avec respect.

[Dragon noir]

-Encore une fois, tu ramènes des humains en ce lieu sacré !! Dit-il envers Etna. Immédiatement Bahamut l'interrompt.

[Bahamut]

-Calme toi Samsor, inutile de revenir sur ce qui se dit à chaque fois qu'Etna entre ici en compagnie d'un autre humain. Les circonstances font que certaines règles doivent être outrepassées. De plus je connais déjà l'un d'eux, ce jeune moine ce nomme Erédir, il est l'un des élus de Vecna et j'ai moi même ordonné à Etna de l'emmener avec elle afin de bénéficier de ses pouvoirs. Quand à cette jeune elfe, si Etna à juger bon d'enfreindre nos règles pour l'amener ici, c'est qu'elle à juger important de la mener devant nous.

[Dragon d'or]

-Maintenant, Etna, nous te laissons la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Left_bar_bleue231/231ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (231/231)

ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2   ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 20:09

Je m’apprête à écouter les paroles d'Etna.
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Eventreur de démon
Eventreur de démon
Etna


Masculin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9
Race: Humain
Points de vie:
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Left_bar_bleue304/304ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (304/304)

ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2   ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 20:10

-Je vien vous informez que le livre d'Yandros est en possession de Ivelios , nous l'avons récupérer mais a notre sortie des sous terrains une petite armée nous attendais avec lui , Le livre nous a ete soustrait pendant la bataille.

je désigne Felora

-Cette jeune femme était a ses cotés avant de comprendre ce pour quoi elle se battait , Elle posséderais selon elle un moyen de rejoindre la cachette d'Ivelios
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2   ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 20:41

[Bahamut]

-Je vois, Ivellios avait très bien planifié son plan. Est-ce vrai jeune elfe ? Possèdes-tu vraiment un moyen de rejoindre l'endroit où se cache Ivellios ?

Felora se leva et montra au conclave une petite perle de verre qui semblait contenir une légère brume violette.

[Felora]

-De la bouche d'Ivellios lui même, en cassant cette bille de verre, nous serons directement transporter dans son antre. Dans son plan de départ c'était à moi de récupérer le livre durant la bataille et utiliser cette bille pour conduire le livre dans sa cachette. Ainsi l'issue de la bataille n'avait pas vraiment d'importance.

[Dragon vert]

-Seigneur Bahamut c'est une bille de téléportation, l'histoire de cette elfe tient la route.

[Bahamut]

-Oui, cela me parait tout à fait plausible, mais il faut rester prudent, connaissant Ivellios il pourrait tout aussi bien s'agir d'un piège.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Left_bar_bleue231/231ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (231/231)

ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2   ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 20:54

Je reste silencieux, ne sachant trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2   ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ETNA - EREDIR : RENCONTRE
» ETNA, CHAPITRE 3
» EREDIR : CHAPITRE 2
» ETNA, CHAPITRE 4
» ETNA, CHAPITRE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: