La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MATLIV - EREDIR : RENCONTRE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 38 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Pafnouti Tchebychev
Epileur de loup garoux
Epileur de loup garoux
Pafnouti Tchebychev


Masculin
Age : 26


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6
Race: Humain
Points de vie:
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Left_bar_bleue52/68MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Empty_bar_bleue  (52/68)

MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:58

je la suis en essayant d'adopter la même vitesse qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Left_bar_bleue231/231MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Empty_bar_bleue  (231/231)

MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:28

Je suis Lidda en m'adaptant a sa course et en restant proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:35

Le trio parcourue une longue distance jusqu'à avoir les rempart extérieur de la citadelle en vue. Lidda s'arrêta alors et se cacha dans des buissons sur le coté de la route.

Les remparts ne semblaient pas protégés par un chemin de ronde, mais une seule grande porte permettait d'y accéder. Bizarrement la grille de cette porte était relevée.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Left_bar_bleue231/231MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Empty_bar_bleue  (231/231)

MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:41

Je me cache a côté de lidda, et j'observe discrètement la porte.

- Je pense qu'il va falloir passé par cette grande porte, mais nous serons complètement à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Pafnouti Tchebychev
Epileur de loup garoux
Epileur de loup garoux
Pafnouti Tchebychev


Masculin
Age : 26


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6
Race: Humain
Points de vie:
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Left_bar_bleue52/68MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Empty_bar_bleue  (52/68)

MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:43

je me cache aussi
"c'est peut être un piège ! il faut se méfier ! mais il n'y a pas l'air d'avoir une autre entrée de toute façon"
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:57

[Lidda]

-Oui c'est la seule entrée, mais elle n'est pas gardée. Les gardes sont plus loin, postés à la porte qui permet d'entrer dans la citadelle elle même.


Lidda arracha alors quelques touffes d'herbes à coté d'elle, qu'elle lia ensemble grâce à une cordelette avant de les donner à Eredir.

[Lidda]

-Quand tu approchera de la porte, fais toi passer pour un herboriste et montre leur ça s'ils demandent des preuves. S'ils le demandent dis que tu es venus pour soigner Kylltrog. Fais nous passer pour tes esclaves assitant.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Left_bar_bleue231/231MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Empty_bar_bleue  (231/231)

MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:03

-D'accord, espérons maintenant qu'il ne voient pas le piège.
Je m'excuse d'avance mais je vais devoir vous traiter comme des esclaves.

Sur ce, je me lève prend l'herbe que ma tendu lidda et me dirige vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Pafnouti Tchebychev
Epileur de loup garoux
Epileur de loup garoux
Pafnouti Tchebychev


Masculin
Age : 26


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6
Race: Humain
Points de vie:
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Left_bar_bleue52/68MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Empty_bar_bleue  (52/68)

MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:24

"cela me parait une bonne idée, je te suis"
*espérons que cela va marcher*
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 0:15

Le trio passa les remparts de la citadelle. Une ambiance lourde et lugubre emplissait l'endroit.

Un fin chemin de pierre menait jusqu'à une grande porte de bois qui menait dans la citadelle. Deux flambeaux brûlaient de chaque coté de la herse qui tombait devant la porte.

Le trio perçu bientôt des grognements étouffés et distinguait deux créatures hybrides.

Sur la gauche se trouve un animal repoussant à la tête de chien posé sur un corps de grand singe. Du coté opposé se tient son contraire, un monstre à tête de singe sur un corps de chien. Ce dernier s'avança vers le groupe, s'arrêta à quelques mètres, puis, se dressant sur ses pattes arrières se met à parler.

[Chien-Singe]

-Que venez vous faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Left_bar_bleue231/231MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Empty_bar_bleue  (231/231)

MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 0:18

Bonjours, je ne suis qu'un simple herboristes venus avec mes esclaves pour faire commerce ici, tenez regardez.

Je lui tend L'herbe que ma donné lidda.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 16 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 38 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» EREDIR : CHAPITRE 2
» MATLIV - RIP
» EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3
» EREDIR
» Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: