| ARKHEIN, CHAPITRE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Sam 26 Oct 2013 - 4:38 | |
| Arkhein et Kaldakaï entrèrent dans une salle en forme de quart de cercle entièrement vide à l'exception des débris de tissu et de bois qui jonchaient le sol. Deux autres portes permettaient d'en sortir, une dans le mur nord et l'autre juste à coté de la porte par laquelle le duo venait d'entrer.
[Kaldakaï]
-Il est vrai que très peu d'humains peuvent se targuer d'une telle force.
Arkhein ressentait alors un sentiment étrange provenant de son armure. Il se sentait épié et surveiller. | |
|
| |
Arkhein Draconis Stratos Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Sam 26 Oct 2013 - 4:50 | |
| Je regarde autour de moi pour savoir si quelque chose ou quelqu'un est en train de m'observer.
*Mon armure m'indique que l'on nous observe, fais comme si de rien n'était, je cherche la source de la magie...si je le peux* | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Sam 26 Oct 2013 - 4:51 | |
| Arkhein ne repérait rien d'étrange dans la pièce.
[Kaldakaï]
*Certainement le vampire qui use de sa magie pour nous surveiller.* | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Sam 26 Oct 2013 - 4:53 | |
| *Je ne trouve rien...Je déteste me faire surveiller....*
Je me dirige vers la porte à côté de celle que nous venons de prendre.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Sam 26 Oct 2013 - 4:55 | |
| Arkhein découvrit une petite pièce avec un escalier en colimaçon descendant à l'étage inférieur.
[Kaldakaï]
*Nous sommes sur d'une chose, nous n'avons pas l'avantage de la surprise.* | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Sam 26 Oct 2013 - 4:57 | |
| *Vu le nombre de cadavres qu'on laisse derrière nous, j'en suis pas tellement étonné mais quand même..*
Je prend les escaliers. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Sam 26 Oct 2013 - 5:07 | |
| Le duo arriva dans une minuscule salle accueillant l'escalier dont la seule sortie était une porte au sud. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Sam 26 Oct 2013 - 5:08 | |
| | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Sam 26 Oct 2013 - 5:41 | |
| Arkhein entra dans ce qui paraissait être une vieille chapelle. La poussière emplissait la pièce telle une couche de neige grise, mais le passage de nombreuse créature y avait établi un sentier. Contre le mur arrondi situé au sud-est reposait une sculpture de dragon taillée dans un marbre blanc veiné de rouge.
Cette salle disposait d'une autre sortie le plus à l'ouest dans le mur nord. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Sam 26 Oct 2013 - 12:25 | |
| -Superbe sculpture....
J'observe les traces pour savoir quel genre de monstre est passé par là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 | |
| |
|
| |
| ARKHEIN, CHAPITRE 2 | |
|