| ARKHEIN, CHAPITRE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Sam 16 Fév 2013 - 4:03 | |
| Arkhein s'approcha du trou et put voir la pièce de l'autre coté. Elle était également carré, à peu près de la même taille que celle dans laquelle il se trouvait. Avec en plus une alcôve au nord est disposant de trois autres porte de pierre. Le mur ouest de la pièce était également écrouler.
Le sol était jonché de débris de pierre, de sculptures brisés et autres gravats. Les traces d'un grand reptile serpentaient au milieu du chantier. | |
|
| |
Arkhein Draconis Stratos Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Sam 16 Fév 2013 - 4:08 | |
| -Il suffit de suivre les trous pour trouver la bête !
Je continue vers le trou de l'autre pièce. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Sam 16 Fév 2013 - 13:07 | |
| Arkhein et Kaldakaï empruntèrent le trou dans le mur ouest et arrivèrent dans une nouvelle pièce de forme carré. Les parois nord et ouest de cette pièce étaient écroulées. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Sam 16 Fév 2013 - 17:41 | |
| Je me dirige vers le nord. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Sam 16 Fév 2013 - 17:47 | |
| Cette nouvelle était un cul de sac. le mur nord était arrondi et suivait la courbure de l'extérieur de la tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Sam 16 Fév 2013 - 17:51 | |
| Je me dirige donc vers l'ouest.
-Rien au nord.. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Sam 16 Fév 2013 - 19:01 | |
| Arkhein entra dans une pièce de forme triangulaire. Le porte en métal du mur sud avait été comme fondue et arrachée de ses gonds. Des carreaux rouge craquelés et brisés jonchaient le sol. un caveau en forme de dragon rouge figurait au beau milieu du mur nord-ouest.
Une légère brume blanchâtre couvrait le sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Sam 16 Fév 2013 - 19:34 | |
| -Je crois qu'on a trouver la bestiole qui faisait les trous..
*Tu penses qu'on peut y arriver? Je n'ai jamais vraiment apprécier le feu...On peut imaginer qu'il n'aime pas la glace.* | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Sam 16 Fév 2013 - 19:36 | |
| [Kaldakaï]
-Si il tient dans ce genre de sarcophage c'est qu'il est jeune, il ne posera aucuns problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Dim 17 Fév 2013 - 13:16 | |
| -Aucun, aucun...tu vas peut être un peu vite en besogne.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 | |
| |
|
| |
| ARKHEIN, CHAPITRE 2 | |
|