| ARKHEIN, CHAPITRE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Lun 29 Avr 2013 - 0:27 | |
| Arkhein se dirigea vers le sarcophage le plus à l'est dans le mur sud.
Ce dernier était en fer et représentait une femme demi-elfe ailée.
De son coté, Kaldakaï ouvrit le sarcophage tout juste à gauche du précédent. Il était en pierre et représentait une elfe vêtue d'une robe.
A l'intérieur il découvrit un fourreau accrocher dans le mur. ce dernier semblait être à la taille d'une épée longue et était incrusté de diamant.
Kaldakaï le saisit et le décrocha sans difficulté.
[Kaldakaï]
-Un fourreau incrusté de diamant ?! Mais qu'est-ce que ça fait là ? | |
|
| |
Arkhein Draconis Stratos Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Lun 29 Avr 2013 - 1:30 | |
| -Un fourreau incrusté de diamant et si il était ...Mais oui! Pourquoi n'y ai-je pas penser plus tôt?!
J'utilise mon Gyo
-Voyons voir cette pièce.. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Lun 29 Avr 2013 - 8:36 | |
| Arkhein activa le gyo et inspecta la salle. Il détecta des auras magiques relativement faibles venant de plusieurs sarcophages. La porte bloquée était également gorgée de magie.
L'une venait du sarcophage devant lequel il se trouvait, une autre du sarcophage juste à coté à l'ouest. Une troisième d'une sarcophage le plus à l'ouest dans le mur sud et la dernière venait du sarcophage dans le mur ouest.
Le fourreau tenu par Kaldakaï ne dégageait aucunes magie. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Lun 29 Avr 2013 - 12:51 | |
| -Je vois de la magie dans le sarcophage juste à coté à l'ouest, dans celui le plus à l'ouest dans le mur sud et dans le sarcophage dans le mur ouest. D'après toi, ce sont des pièges ou justement ceux qu'ils faut ouvrir. Sachant que la porte qui est bloquée est aussi magique.. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Lun 29 Avr 2013 - 13:39 | |
| [Kaldakaï]
-C'est certainement les deux. Un seul de ces sarcophages doit ouvrir la porte et les autres vont essayer de nous faire roussir. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Lun 29 Avr 2013 - 13:42 | |
| Je vais vers le sarcophage du mur ouest.
-Il est entouré des autres, il doit être important..
Je fais apparaître ma chaîne et me prépare à ouvrir le sarcophage.
-Prépare toi peut être à en découdre !
Je l'ouvre. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Lun 29 Avr 2013 - 21:51 | |
| Le sarcophage devant Arkhein n'avait aucunes représentations. Arkhein l'ouvrit et découvrit une créature imposante et inerte dans le sarcophage.
Le corps flétri et desséché de cette créature était enveloppé de bandelettes vieilles de plusieurs siècles. Cette dernière portait un masque représentant une tête de chacal.
[Kaldakaï]
-Une momie. Etrange.
Tout à coup un vent glacé parcouru la pièce et suivi d'un long mugissement lugubre semblant provenir des murs. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Lun 29 Avr 2013 - 22:04 | |
| -Maintenant, on a un petit problème je crois. Cette momie ne doit pas être là pour rien.
Je me recule un peu et donne un coup de chaîne sur le corps de la momie. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Mar 30 Avr 2013 - 4:43 | |
| Au moment ou la chaine allait frapper la momie, cette dernier s'éveilla et attrapa la chaine d'Arkhein avec sa main droite. Elle commença alors à sortir lentement de son sarcophage toujours en tenant la chaine en main. Dans le même temps, trois entité semblant humaine sortirent des murs en passant aux travers. Elles étaient doté d'un corps diaphane et légèrement lumineux. [Kaldakaï] -Une momie, et des spectres !! Quelle chance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Mar 30 Avr 2013 - 13:50 | |
| Je fais disparaître ma chaîne et lance un geyser d'acide terrestre sur la Momie.
-Crois pas que tu m'auras comme ça toi !
Je fais réapparaître ma chaîne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 | |
| |
|
| |
| ARKHEIN, CHAPITRE 2 | |
|