Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Mar 6 Nov 2012 - 18:40
*il suffi d’être très convaincant , si on la pousse a bout , j’entends par la la limite de la mort elle s’éveillera ... du moin je le pense *
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Jeu 8 Nov 2012 - 17:44
- Ah.
*Ils ont l'air vraiment sûrs de leur coup, je ne vais pas essayer de plus chercher. Même si j'ai l'impression que même à dos de dragon on aura du mal à atteindre le plan des sept paradis celestes...*
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Jeu 8 Nov 2012 - 20:24
[Brynhildr]
-Nous devrions l'amener au conclave. Le seigneur Bahamut saura certainement comment s'y prendre.
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Sam 10 Nov 2012 - 18:51
je laisse echaper un leger rire
-Le dracosir noir va être content , mais je pense que tu a raison
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Sam 10 Nov 2012 - 20:31
- Soit, alors allons à ce conclave. Mais avant j'aimerais vraiment passer par Akami, même sans m'y éterniser.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Lun 12 Nov 2012 - 18:23
[Brynhildr]
-Je ne sais pas ce que tu dois faire à Akami mais je doute que ce soit plus important que ta mission.
Etna Eventreur de démon
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Mar 13 Nov 2012 - 0:41
-tu aura tous le temps qu'il te faut une fois que ton devoir sera accomplie
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Mer 14 Nov 2012 - 22:34
*Hum... J'ai comme l'impression que ça ne vaut même pas la peine d'insister...*
Je fais une légère moue.
"Comme vous voulez. Mais d'ailleurs, il se trouve où ce conclave ?"
Etna Eventreur de démon
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Jeu 15 Nov 2012 - 22:29
-Brynhildr le sait et ce sera suffisant , j’espère cependant que tu n'a pas le vertige
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Ven 16 Nov 2012 - 13:00
[Brynhildr]
-Il se trouve dans une autre dimension, on peut y accéder depuis n'importe où.