-Une plume de phénix. C'est un trésor inestimable et rarissime. Dit-il véritablement étonné par cette trouvaille.
Arkhein Draconis Stratos Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
Sujet: Re: ARKHEIN Mar 20 Mar 2012 - 21:00
-Mais...que permet de faire une plume de phœnix? Est-ce simplement chaud?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ARKHEIN Mer 21 Mar 2012 - 13:33
[Kaldakaï]
-C'est l'ingrédient principal des élixirs de résurrections et entre autre, une fois sertie dans une pierre spéciale, elle permet de créer des armes qui se régénèrent toutes seules.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
Sujet: Re: ARKHEIN Mer 21 Mar 2012 - 13:40
-Ma foi...cette elfe cachait bien des secrets. Je te remercie. Dis-je devant son corps.
Je me lève en direction de la sortie.
-Nous nous devons de continuer et d'occire ce vampire.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ARKHEIN Mer 21 Mar 2012 - 13:51
[kaldakaï]
-fais attention en rangeant cette plume, c'est extrêmement fragile.
Sujet: Re: ARKHEIN Mer 21 Mar 2012 - 14:31
Je la remet dans sa bourse.
-Hum ce serait sans doute plus approprié de la mettre dans mon sac.
Je met la bourse dans mon sac.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ARKHEIN Mer 21 Mar 2012 - 14:54
Arkhein et Kaldakaï reprirent leur chemin; bien vite ils arrivèrent devant une grille en fer encastré dans le sol tel une trappe au beau milieu du tunnel.
Sujet: Re: ARKHEIN Mer 21 Mar 2012 - 15:01
Je sors ma chaîne.
*Bon je vais ouvrir, la trappe, tiens toi prêt à sauter et à tuer ce qui doit l'être, je te suis directement donc laisse m'en un peu.*
J'ouvre la trappe.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ARKHEIN Mer 21 Mar 2012 - 15:14
Arkhein souleva la grille dévoilant un trou d'à peine un mètre de profondeur contenant un grappin et un sac de cuir.
[Kaldakaï]
-mmmh... non en fait je crois pas que je vais aller dans ce trou.