La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LE PETIT DRAGON DE NOEL

Aller en bas 
+14
Eun
Erina
Monta
Shina
Minhuet
RyuHeiji
Sly
Roronoa Zoro
Priam Redfox
Etna
Bob
Laurian Naraën
Rak
Djiyuncin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Left_bar_bleue231/231LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Empty_bar_bleue  (231/231)

LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOEL   LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 23:59

Cher petit dragon de noël,

Des souhaits à vrai dire je n'en ai plus.

Je pense qu'atteint un certain stade, un Homme ne peut encaisser sans conséquence.
Je suis un guerrier. J'ai été créé, formé et entraîné dans une seule optique : devenir plus fort. Je ne compte plus le nombre d'os que j'ai entendu se casser dans mon corps. A vrai dire tous, et plusieurs fois. Que ce soit aux côtés de Sheng San, mon premier maître, Baran ou Soïchiro, chacun m'ont enseigné la valeur de la persévérance et du travail acharné. Cependant, après plus de 30 ans d’entraînement, la vie m'a offerte une ultime leçon : l'inégalité régit tout.
Peut importe l'Homme que vous deviendrez, il vous sera presque impossible de rivaliser avec certaines créatures. Que ce soit les anges, vous et les autres dragons, votre puissance à la naissance et tout au long de votre vie nous surpassent en tout point. Il n'y a qu'une poignée d'homme en ce monde qui soient capables de transcender les limites de leur espèce et de se hisser toujours plus haut. Si ce n'est mon maître Soïchiro, Caïm le pactisé ou Sephiroth pour peu qu'il soit humain, je n'en connais aucun. Exception faite de ces 3 guerriers quasi invincibles, même le plus doué des hommes se verra un jour bloqué par ce plafond de verre.

Vous vous demandez sûrement pourquoi je vous parle de tout cela, soyez patient ça arrive.

Cela fait 15 ans que je m'entraîne avec mon maître, 15 années que je répète inlassablement les mêmes mouvements, les mêmes enchaînements afin de les maîtriser parfaitement. Et bien que je sois sans prétention de ma part un humain extrêmement puissant, un humain qui pourrait s'il le désirait raser une cité entière, je commence à voir mes limites. J'ai découvert tous les secrets de mon art de feu et je ne tarderai pas à faire de même concernant les arts du pugilat. Je suis devenu le fléau, tout comme mon maître des années plus tôt, et pourtant, je sens mes progrès s'amoindrir. Peut être parce qu'après tout je commence à atteindre les limites de mon espèce. Je m’entraînerai jusqu'à mon dernier souffle, si je ne meurs pas au combat je mourrai à l’entraînement. En revanche ce que je ne veux pas et ce que je ne laisserai jamais arriver, c'est mourir impuissant.

Je ne peux tolérer que des innocents meurent, que des batailles soient perdues sous motif que leur race ou aptitude de naissances étaient plus efficace que les miennes. Je l'ai connu trop souvent. Devoir taire mes idéaux sous prétexte que je n'ai pas l'avantage de la force physique. Il m'est très difficile de laisser des créatures parfois idiotes avoir le dernier mot et décider sous prétexte qu’elles sont nées chez les privilégiés et les plus forts.

Je ne souhaite pas changer de race et, même si cela été possible je m'y refuserai. En revanche oui, si je pouvais améliorer les capacités de ma race et des mes aptitudes de feu je le ferai. Malheureusement cela m'est impossible.

Alors voilà mon souhait, il est unique car je n'ai besoin de rien à part cela. Je souhaite recevoir une arme, la plus puissante qu'il vous saura possible de me créer. Si vous me demandez l'aspect je vous répondrai des gants car cela s'adapte parfaitement avec mes aptitudes de moine.

Il m'a été fait l'honneur de recevoir une arme des mains du seigneur Bahamut, le roi des dragons, sans doute un ami à vous.
Une arme incroyable d'une puissance extrême. Pourtant, j'ai dû m'en séparer car l'arme me coûtait en année de vie, bien plus que ce que ma race ne peut me donner, 100 années pour être précis. J'ai donc du me résoudre à voir cette arme pour laquelle j'avais pourtant risqué ma vie tomber en poussière et disparaître à jamais.

J'ai, il y a plusieurs années, parlé avec un homme, un homme au pouvoir infini, un homme pour qui un claquement de doigt suffirait à créer 1.000 univers. Celui ci m'a dit que si l'arme du roi des dragons était puissante, l'arme d'un dieu le serait encore plus. Alors voilà ce que je souhaite. Je veux une arme qui me permettra de compenser la faiblesse de ma race, face à des ennemis toujours plus puissants et toujours plus fous.

Étant un homme qui suit les règles, je vais formuler deux autres souhaits, mais ils n'auront de sens que si vous exhaussez le premier.
Puisque je vous demande une arme d'une puissance inouïe qui me permettrai de rivaliser avec les races les plus puissantes, je me doute sans mal qu'une telle arme serait impossible à porter pour un humain. Alors voila je souhaite avoir un anneau qui me permettront de résister à la puissance de l'arme et une ceinture qui m'offrira la force de la porter.

Voilà dragon, c'est avec respect que je vous souhaite de bonnes fêtes et j'attendrai avec impatience votre réponse. Merci pour le temps que vous m'accorderez à lire ces quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Left_bar_bleue170/170LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)

LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOEL   LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 0:24

La lettre qui va suivre se présente sous la forme d'un joli petit parchemin roulé, entouré par un joli ruban rouge, quelques fois on pourrait même avoir l'impression que des reflets orangés apparaissent à sa surface, comme une flamme qui vacillerait. Une fois déroulé il paraît tout de suite plus chaotique, vous arrivez a y distinguer deux écritures, une ronde et enfantine, une autre plus adulte. Certains mots sont rajoutés entre les lignes, d'autres barrés avec rage, mais, avec un peu de patience il reste tout de même dechiffrable.

HJ: Tout ce qui est en italique est d'Eska, le reste d'Anwynn.


"Cher dragon de Noël,

Ma maman et moi avont toutes les deux été presque sage cette année. Ma maman ai partie a la chasse aux méchants et je l'ai même aidé, j'ai toujours rangé ma chambre et été polie. Elle n'a blessé que trois autres enfants cette année, on notera tout de même du progrès par rapport à... *toute une partie du texte est barrée furieusement, la rendant illisible*.

Pour Noël j'aimerai bien un nouvel arc, et puis aussi une armure qui fasse peur, comme sa je ferais au moins aussi peur que papa, je veux aussi devenir super forte pour pouvoir exploser tous les croisés du pays et aussi des anneaux magiques, et des bâton, et des parchemins, et une potion pour devenir aussi grande que papa.
Pour ma part je souhaiterais une fille qui demande un nombre raisonnable de cadeaux, un anneau magique, et surtout découvrir plein de nouveaux sorts cette année.

Bonne tournée dragon de Noël, et à l'année prochaine
"

A la fin de la lettre un cadeau est dessiné, à côté de ce qu'on peut deviner comme étant un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
 
LE PETIT DRAGON DE NOEL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Hors game :: La zone hors jeu-
Sauter vers: