La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LE PETIT DRAGON DE NOEL

Aller en bas 
+14
Eun
Erina
Monta
Shina
Minhuet
RyuHeiji
Sly
Roronoa Zoro
Priam Redfox
Etna
Bob
Laurian Naraën
Rak
Djiyuncin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sly
Exécuteur d'ange
Exécuteur d'ange
Sly


Masculin
Age : 29


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5
Race: Humain
Points de vie:
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Left_bar_bleue59/123LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/123)

LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOEL   LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 1:14

Cher petit dragon de noël,

Je t’envoie une lettre cette année dans un premier temps pour te remercier du cadeau de l’an passé, j’ai enfin réussi à le trouvé tu l’avais bien caché dans cette cave. Je l’ouvrirais une fois que je serais installé au calme chez mon nouvel ami Hector, c’est un bon gars donc pence à le gâté et aussi Lissinda, si je ne là site pas elle va me remettre une baffe et je n’ai pas envie de revivre l’expérience de la premier, surtout si elle y met plus de force.

Bon je vais rentrer dans le vif du sujet. Je pense que tu es au courent mais depuis que j’ai retrouvé mes souvenir et même avant toute mon âme et de mon corps souhaite retrouvé Félora ah tous prix, pour continuer ma vie à ses coter… Si elle le veut aussi… Donc dans cette optique j’aimerais te demander si tu pourrais m’envoyer dans mon prochain cadeau un objet magique qui me permettra de parler par télépathie avec des personnes que j’ai déjà rencontré alors qu’une grand distance nous s’épart l’un de l’autre, je serais enfin capable de la retrouver bien plus facilement.

Une autre chose que j’aimerais, ça serais de trouver un objet que ça soit une arme, ou une armure ou mêmes des écris qui serais lié à Shadow qui est l’élu des ombres dont je pouvais me transformé avant ma mort… J’espère que cela pourra sois éveiller le reste de pouvoirs enfouis en moi ou alors me confirmé que se pouvoir sois transféré vers un nouvelle hôte comme m’avais expliqué Doc (pence à lui aussi pour les cadeaux) lors de notre dernier entre vue.

Vois-tu ces deux premier cadeaux sont lier à mon passer et une autre chose qui serais en rapport est que j’aimerais aussi retrouver cros des ombres, c’était un loup incroyable et grâce à son aide me déplacé avec serais bien plus facile, et si malheureusement ça ne peut pas être lui directement, la possibilité qu’il soit remplacé par un autre individu de sa race n’est pas la chose la plus réjouissent pour moi, mais sont souvenir le suivra avec. Car je ne peux pas savoir qu’il a pu se passer pour lui pendent le temps de ma disparition.

Comme je te l’ai dit ces quelque cadeau que je te demande serais le moyen pour moi de retrouvé et de prendre soin de la partie de mon passé que je n’ai plus envie de perdre et même d’oublier de nouveau et si cela se réalise alors je pourrais arrêterais de chercher mon passé en avancent aux grés des vents sans réelle plant de route. Comme ça je pourrais être totalement tourné vers mon avenir heureux.

Et si ce future arrive je dois être prêt et avoir du nouvel équipement, c’est pour cela que j’aimerais avoir un objet qui me rendra plus agile et qui améliorais ma dextérité lorsque que j’utiliserais mes compétences les plus expérimentés comme ma discrétion ou même mes tallent de crochetage, même si je m’en sors bien, le moindre faux pas m’aurais compliqué ma tâche quand j’ai libéré mon amie Lissinda de la cave où tu avais caché mon cadeau.

Ah en parlent de nouveau de Lissinda je pense que du doit savoir qu’elle s’est mis en tête de faire de moi « une force de la nature » capable de battre des dragon a main nu, dont je doute la possibilité a moins d’avoir un petit siècle ou deux devant moi. Et ne me demande pas pourquoi, mais j’ai accepté de la suivre dans cette idées, et depuis elle me fait subir un véritable entrainement intensif qui pousse mon corps a ses limites, donc si tu pouvais faire en sorte que les fruits de mes efforts mis dans cette entrainement sois le plus récompensé possible. Car un de mes objectif lors de cette entrainement serais que mon bras non directeur sois bien mieux entrainé, comme cela j’aurais bien plus de facilité pour commencer à me battre avec une second arme dans les mains.

Et dans cette optique un dernier cadeau serait formidable, mais j’en demande peut-être trop. Je vais te demander petite dragon de noël si tu pourrais m’apporté une nouvelle arme que je pourrais manier avec ma second mains sans trop de difficulté et si possible qu’elle soit magique, pour qu’elle fasse un magnifique duo avec la Lame d’Ufréziel.
Merci petit dragon noël et en espèrent qu’à chaque fois tous nous offres un noël aussi merveilleux comme à chaque année, que tu nous apporte ces magnifiques présent pendent la nuit de noël distraitement, pour ne pas nous réveillé.

Sly
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/greslyyug51?feature=mhee
RyuHeiji
Seducteur de succube
Seducteur de succube
RyuHeiji


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 4
Race: Humain
Points de vie:
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Left_bar_bleue37/37LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOEL   LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 17:19

Cher Dragon de Noël,




Cela fait longtemps que je ne t'ai pas écrit, durant ces dernières années je me suis concentrer sur mon entraînement avec mon père pour devenir plus fort avant de commencer mon aventure, au point d'oublier de t'écrire, et j'ai enfin commencé mes débuts en tant que chasseur de prime,

Dès le premier jour dans la première ville que j'ai rejoint, deux bandits m'ont attaquer pour me voler ma bourse, je me suis défendu et je suis sorti victorieux de cette affrontement mais j'ai pu remarquer que j'avais subis beaucoup trop de blessure contre juste deux petits bandits et je me suis donc poser la question si l'armure avec laquelle je suis parti est adapté à mon style de combat, c'est pourquoi je te demande s'il serai possible d'avoir une meilleur armure afin que dans mes futures affrontement je sois mieux protéger,

Ensuite, je pris mon premier avis de recherche, celui qui me paresser le plus simple pour commencer, je dois retrouver et livrer un voleur de marché, j'ai pu récupérer quelques informations sur lui mais je ne l'ai toujours pas localiser exactement apparemment ce n'est pas aussi facile que je le penser et j'ai pu dénicher une info sur l'endroit ou habiterai le voleur, j'ai utiliser ma chaîne de vérité (c'est une compétence qui me permet de savoir si la personne questionner dit la vérité) pour m'assurer de l'exactitude de l'information, mais la maison semble déserte, m'y suis-je mal pris peut être, d’ailleurs cette chaîne me permet de localiser les gens que je cherche mais il me faut une carte pour cela, et apparemment il n'existe pas de carte précise des villes, connaîtrais-tu un objet ou une carte magique qui me permettrai de faire cela et ainsi utiliser au maximum de son potentiel ma chaîne de vérité?

Et enfin j'aimerai devenir plus fort plus vite, pour pouvoir m'occuper d'avis de recherche de plus haut rang et au moins déjà atteindre le rang que mon père avait comme chasseur de prime, avant que je parte du village, pour ensuite je l'espère le dépasser pour qu'il soit fier de moi.

Voila ce qui me plairait, je sais pas si tu pourras réaliser tous mes souhaits mais si au moins un de ces souhaits était exaucer je ne te remercierai jamais assez,

                                                                                                                 

                                                                                                                                    Ryu Heiji
Revenir en haut Aller en bas
Minhuet
Empailleur de momie
Empailleur de momie
Minhuet


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maître shinsoo 3
Race: Demi-elfe
Points de vie:
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Left_bar_bleue21/21LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOEL   LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 18:26

Dans la poste des lutins, c'est toujours l'effervescence… Il y a parfois la grèves des lutins jaunes, ou encore une crise syndicale des lutins a lunettes ou celle des lutins transporteur. Ces derniers sont toujours en retard. Tout comme dans la fabrication des cadeaux de Noël. Le grand dragon surveilles ces derniers constamment. Et malgré cela, il arrive parfois que des lettres se perdent. Mais certains petit  lutin ont un grand esprit de Noël, plutôt que de ne pas répondre a la commande d'une lettre oublier. Ils remettent celle ci dans le circuit pour que la commande au grand dragon de Noël puisse être effectuer. C'est cela l'esprit de Noël ! La magie de recevoir des cadeaux même plusieurs années plus tard. Vous allez pouvoir voir l'une de ces lettres en questions.


Cher petit grand dragon de noël

je tecris cette letre car je veu te voir un jour et avoir plin de cado de toi
cette anné je voudrai une chose speciale, je voudrai monter sur ton dos et que tu soi mon ami, comme sa tu me fera des cado toute lanné et moi aussi, je te donneré plin de cooki a manger
jaimerez aussi un autre cado , une arme come tati et maman elle son tres belle et can je serai grande aussi je veu etre plu forte aussi , comme maman et tati dans les histoire quel me raconte sur notre famil, elle son trait forte ma maman et ma tati mes faux pas le dire ces un secret , tu le dira a personne hin ? promi juré cracher ?

Minuhet
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Tronçonneur de sylvanien
Tronçonneur de sylvanien
Shina


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7
Race: Hengeyokaï (moineau)
Points de vie:
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Left_bar_bleue45/71LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/71)

LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOEL   LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 19:06

LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Lettre10
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Monta


Masculin
Age : 29


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5
Race: Humain
Points de vie:
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Left_bar_bleue55/63LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/63)

LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOEL   LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 2:38

Cher petit dragon de Noel,

C'est avec une certaine gêne et honte que je t'écris cette lettre. J'ai été très injuste envers toi depuis le décès de ma mère. Chaque année je t'écrivais dans l'espoir que tu ressuscites ma mère mais tu ne l'as jamais fait. Si tu avais ce genre de pouvoir, ça se saurait. Malheureusement, c'est une épreuve par laquelle on doit tous y passer un jour. Nul ne fait exception. Des années ont passé depuis ma dernière lettre. J'ai quitté ma petite maison perdue dans la forêt il y a déjà plusieurs jours et depuis il m'est arrivé pas mal de chose tu sais et malheureusement, plus de mauvais que de bonnes choses.

La 1re était mon premier combat. Il a démarré lorsque je me suis fait agresser par deux créatures bien étrange ! Une sorte d'homme poisson. Ils étaient agiles et armés. Heureusement, ils étaient plutôt faibles mais j'ai quand même été touché. Ce fut ma première blessure, une pas très jolie d'ailleurs. Pour que j'en sois guéri complètement, il m'a fallu un événement qui s'est produit plusieurs plus tard mais j'expliquerais cela plus tard. Le 2ème gros événement est sans aucun doute mon arrivé en ville. J'ai jamais été autant excité ! A tel point que j'ai perdu mes manières et me suis fait virer d'une taverne. En tout cas, voir autant de monde circuler dans une zone autant concentré est incroyable. De plus, la ville était poly-raciale. Il y avait des elfes, des gnomes, des nains et certainement d'autres choses encore ! En plus de la forte densité, il y avait des bâtiments spectaculaires comme le temple de Pélor. C'est en arrivant là-bas que j'ai compris que le monde est complexe et riche ! Lire c'est bien mais observer c'est tellement mieux. Ce fut le cas lorsque je suis allé à mon premier cirque accompagné d'une gentille fille. Elle m'avait invité, certainement pour me remercier de l'avoir sauvée d'un ivrogne qui a tenté de l'égorger parce qu'il pensait que quelqu'un lui avait volé sa bourse. C'est la fille adoptive d'une gentille tavernière où je crèche depuis mon arrivé en ville. Je dois énormément à cette famille. J'ai une grosse dette envers elle.

Et troisièmement, j'ai certes assisté à des choses incroyable, j'ai aussi eu le malheur d'assister aux côtés moins fantastiques de ce monde. Je veux parler des croisés de la vipère rouge. Un groupe politique de fanatique voulant purifier le monde de démons et autres choses qu'ils considèrent comme impures. Ce fut le cas d'une famille mixte. Je n'oublierai jamais ce soir-là. Ils ont décapité froidement une jeune fille demi-elfe ainsi que ses parents devant la foule. J'ai essayé d'empêcher cela mais je n'ai rien pu faire. Ma faiblesse les a condamné... Suite à mon échec, j'ai été capturé, battu puis exposé en trophée devant la foule. Mon heure était sonné. Je pensais sincèrement que j'allais rejoindre ma mère dans l'au-delà jusqu'à ce qu'une elfe sortie de nul part me sauve et éveille une créature en moi. Selon elle, je suis ce qu'on appelle un élu. Durant ce court moment, j'ai vu mon corps se déplacer et agir sans que j'en ai le contrôle et tuer ses croisés comme s'ils étaient que des vulgaires insectes. C'était effrayant mais pour être honnête, j'ai senti une certaine jouissance. Voir ses monstres subir ce qu'ils font subir était gratifiant. Mais je n'avais pas la force pour faire justice moi-même contrairement à cette chose en moi. C'est dans cette optique que je t'écris mon petit dragon de noël. Afin de faire face aux futurs dangers, j'aurais besoin d'une bonne arme. Ca va peut être te paraître fantaisiste mais je me demande si tu as le pouvoir de m’offrir une épée à deux mains semblable à celle d'un conte que j'adorais lorsque j'étais petit. C'était l'histoire d'un chevalier roux nommé Tristepin et de sa fidèle épée magique nommé Rubilax. Son épée avait la faculté de communiquer et avait un caractère bien trempé. Je me dis qu'avoir une épée de ce style serait vraiment agréable, surtout lors de longs voyages solitaire. En plus de l'épée, j'aimerais bien avoir une monture. Marcher plusieurs jours pour arriver en ville était vraiment fatigant. Avec une belle monture, cela serait beaucoup plus agréable. Il serait incroyable si cette monture a quelque chose de plus qu'un simple cheval ou âne. Une monture fidèle et intelligente serait parfaite. Et pour finir une nouvelle armure ne me ferait pas de mal. Une armure légère de meilleur qualité serait clairement un plus. Celle que j'ai en ce moment est beaucoup trop encombrante et a pris cher lors de mon dernier en combat. Allez, il se fait tard et j'ai quasiment épuisé tout l'encre qu'il me restait.

Merci beaucoup petit dragon de noel pour tout ce que tu fais. Je te souhaite une agréable fête et qui sait, peut qu'un jour j'aurais l'immense privilège de croiser ta route.

Monta Halruaa fils de Roderick Smartax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOEL   LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 12:52

Cher Petit dragon de noël,

Comme chaque année je t'écrit une chanson pour te demander quelque chose. Cette année ma requête pourrais te semblé bizarre mais j'ai mais raison... Je t'invite donc à lire ce texte malheureusement je ne peux pas te le chanter même si j'en ai très envie... J'espère que ça te plairas.

Petit dragon de noël
J'aimerais un katana
Je n'ai pas besoin d'une belle
Car je n'ai pas le temps pour ça

Petit dragon de noël
J'aurais besoin d'un objet
mais pas n'importe lequel
Un qui m'aiderais dans ma quête

Petit dragon de noël
Encore un petit effort
J'aimerais trouver la paix
Mais pour ça j'ai besoin de force

Damso
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Découpeur de ver pourpre
Découpeur de ver pourpre
Erina


Féminin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Left_bar_bleue23/86LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/86)

LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOEL   LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 21:56

LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
Eun
Seducteur de succube
Seducteur de succube
Eun


Féminin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4
Race: Elfe
Points de vie:
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Left_bar_bleue35/35LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOEL   LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 22:09

LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Q8gy
Revenir en haut Aller en bas
Gran Trek
Concasseur de gargouille
Concasseur de gargouille
Gran Trek


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Bras Diabolique 2
Race: Demi Orque
Points de vie:
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Left_bar_bleue19/28LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/28)

LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOEL   LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 17:44

Bonjour petit dragon de Noël,

Je me représente à toi sous le nom de Gran Trek.

Cela fait douze ans que je n'ai pas fait rédiger une lettre pour toi. D'ailleurs, maintenant c'est moi qui te l'écris en main propre. C'est grâce à mon mentor Gran Trek qui me l'a enseignée. Mis a par ce nom, j'ai hérité de beaucoup de choses de sa pars et ce que je voudrais te demander aujourd'hui, ce serait pour pouvoir conserver cet héritage.

J'y avais déjà beaucoup réfléchis avant, mais maintenant j'ai enfin l'occasion de te le demander. Je veux tout simplement une armure de maître cuirassé. Chaque élément la composant est un souhait de ma pars.

Je veux pouvoir me protéger pour protéger les autres. Vivre pour que les autres survivent. C'est un noble égoïsme et j'espère que tu en prendras compte.

Ma chaumière te sera toujours ouverte

Gran Trek
Revenir en haut Aller en bas
Pafnouti Tchebychev
Epileur de loup garoux
Epileur de loup garoux
Pafnouti Tchebychev


Masculin
Age : 26


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6
Race: Humain
Points de vie:
LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Left_bar_bleue52/68LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/68)

LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOEL   LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 23:57

Ô petit dragon de noël,

Si je t'écris en ce soir, c'est parce que je sais que tu es l'un des seuls pouvant m'aider dans mes desseins. Là où l'immense majorité se fourvoie sur ce monde, pensant que la vie est un cadeau et oubliant la triste réalité, je sais que tu peux comprendre mes intentions. Ce monde a besoin de mourir, de connaître la véritable délivrance. Le seigneur de la mort Nérull m'en a confié la charge, et j'userai de toute l'aide dont je peux disposer pour accomplir ses plans au plus vite. Je ne compte rien laisser au hasard et chaque chose peut faire pencher la balance qui régit le destin de ce monde depuis si longtemps plongé dans une illusion atroce.

Ô petit dragon de noël, à toi et tes dragons lutins, je ne demanderai pas une aide directe, néanmoins, j'ai besoin d'outils qui pourront me mener à bien dans ma quête, je t'implore donc de m'aider. Une faux magique unique me permettrait de répandre la mort, plus sa puissance sera grande, plus la mort s'abattra rapidement sur ces pauvres âmes abusées par tant de mensonges et d'illusions. Un puissant objet merveilleux pourrait aussi rendre possible des miracles afin d'accomplir ce grand projet. Enfin, une armure magique unique garantirait que je puisse mener cela à bien avant de rendre mon dernier souffle moi aussi. Mais je sais que tu ne peux pas tout accomplir pour moi et que je dois moi même trouver les moyens et rendre possible cette grande entreprise. Je m'en remets donc à ta générosité dont on conte les légendes dans toutes les contrées de ce monde.

Puisse Nérull te guider toi aussi comme il a su me montrer le chemin,
Pafnouti Tchebychev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOEL   LE PETIT DRAGON DE NOEL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PETIT DRAGON DE NOEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Hors game :: La zone hors jeu-
Sauter vers: