La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
RAK - Page 57 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RAK

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 76 ... 95  Suivant
AuteurMessage
Rak
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Rak


Masculin
Age : 24


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6
Race: Humain
Points de vie:
RAK - Page 57 Left_bar_bleue60/70RAK - Page 57 Empty_bar_bleue  (60/70)

RAK - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: RAK   RAK - Page 57 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 2:09

Très surpris, je me rapproche rapidement de la porte mais en silence avant de lui chuchoter:

-Comment vous avez fait pour ne pas vous faire repérer et me retrouver ?!
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


RAK - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: RAK   RAK - Page 57 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 2:14

[Capitaine Grégeor]

-Je t'ai vus te faire capturer par ces créatures. Je voulais intervenir mais elles étaient bien trop nombreuses. Tu as bien fais de ne pas insister plus, sinon tu serais mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Rak
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Rak


Masculin
Age : 24


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6
Race: Humain
Points de vie:
RAK - Page 57 Left_bar_bleue60/70RAK - Page 57 Empty_bar_bleue  (60/70)

RAK - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: RAK   RAK - Page 57 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 2:17

Frustré par ma propre impuissance, je serre les dents et rétorque :

-S'il le voulait, il aurait très bien pu me faire tuer.. je ne devrais même pas être encore vivant à l'heure qu'il est..
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


RAK - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: RAK   RAK - Page 57 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 19:10

[Capitaine Grégeor]

-Tu sais pourquoi ils ont préférer te faire prisonnier ?

[Rak]

-C'est justement ça que je ne comprends pas. Vous avez une idée ?

[Capitaine Grégeor]

-Non, je n'ai pas très bien entendu ce qu'il t'as dis avant de t'emmener, mais il-y-à forcément une raison.

[Rak]

-Je ne m'attendais pas vraiment à une seconde chance mais on va en profiter. Vous avez une idée pour me libérer ?

[Capitaine Grégeor]

-Ces grilles ont l'air solides, et je n'ai pas vus de gardes à l'entrée des geôles. C'est sûrement l'homme qui t'as fait prisonnier qui garde les clés.

[Rak]

-J'ai bien une idée mais ça risque de prendre du temps. Il faudrait attendre qu'il vienne. On pourrait l'attendre tout les deux en embuscade quand il viendra me parler.

[Capitaine Grégeor]

-C'est pas bête, je pourrais trouver un recoin où me cacher en attendant. Mais on peut aussi en profiter pour en savoir plus.

[Rak]

-Vous voulez que je le questionne quand il arrivera ?

[Capitaine Grégeor]

-Oui, essaye de le faire parler un maximum. Et profites-en pour lui donner de fausses informations s'il te demande des renseignements. Je vais rester à porter de voix et quand tu penses qu'il est temps que j'intervienne dis lui « Il est temps pour moi de partir » ce sera le signal.

[Rak]

-Je vais faire mon possible, bonne chance à vous. Je me rassied dans le fond de la geôle.

Grégeor laissa Rak seul et s'éloigna un peu.
Rak patienta une vingtaine de minutes quand de nouveaux bruits de pas se firent entendre, cette fois, il s'agissait de plusieurs personnes, et de fins ricanements accompagnaient les pas.

[Rak]

*Evidemment il n'est pas seul*

-Qu'est-ce que vous me voulez ? Dit-je en me relevant.

Rak reconnu tout d'abord l'homme en armure qui l'avait fait prisonnier dans la cour, accompagner de trois gnolls et d'un autre homme. Encapuchonné dans un grand vêtement de cuir de très bonne qualité et bordé d'or. Son manteau était resserrer à la taille par une ceinture. Un foulard de cuir ne laissait apparaître que les yeux brillant d'une lueur violacée de l'homme. Une lueur qui rappelait à Rak les émanations de shinsoo lors de ses combats.


RAK - Page 57 Mantun10

[Homme en armure]

-Maître Mantung, le voici, l'homme qui peut utiliser le shinsoo. Dit-il en ignorant la demande de Rak.

[Rak]

*Un maître shinsoo ? *

-Qui est-ce ?

L'homme en armure s'apprêta à répondre mais l'autre homme lui intima le silence d'un simple geste avant de prendre la parole.

[Mantung]

-Je m'appelle Mantung, et toi, quel est ton nom ?

[Rak]

-Rak, je m'appelle Rak.

[Mantung]

-Rak... Iltod, mon second, me soutien que tu serais capable de manipuler le shinsoo. Est-ce vrai ?

[Rak]

-Votre second... ça veut dire que vous êtes une personne d'importance ?

[Mantung]

-Tu n'as pas répondus à ma question. Tu ne m'es d'aucunes utilités si tu ignore tout du shinsoo.

[Rak]

-Si vôtre second vous le dit, pourquoi vous en doutez ? Dis-je en générant un baang dans ma main.

[Mantung]

-Je vois... Mon second, tout efficace soit-il, n'est pas un adepte du shinsoo et il pourrait très bien le confondre avec une banale magie. Tu n'es sûrement pas sans savoir que notre art est l'un des plus singulier et des plus rares au sein de la magie.

[Rak]

-En effet, ça fait vraiment très longtemps que je n'en ai pas vus un.

[Mantung]

-Moi également. Aussi je trouverai dommage d'avoir besoin de te tuer et j'ai quelques questions à te poser. Si tu y réponds tu auras la vie sauve.

[Rak]

-Je ne suis pas vraiment en position de négocier, allez-y.

[Mantung]

-Très bien. Tout d'abord, je veux savoir d'où tu viens, et qui t'envoie ?

[Rak]

*Je dois répondre avec prudence. *

-Je viens d'un petit village qui fait parti du passé dans les collines des défunts rois. Un village qui n'a plus de raisons d'être cité aujourd'hui.

-Si seulement je n'avais pas accepté cette satané mission de patrouille. Dis-je en feignant mon agacement.

[Mantung]

-Une mission de patrouille dans les environs... et tu étais seul à patrouiller ? Qui t'as missionner ?

[Rak]

-Une simple patrouille par la garde de Cathyr, comme ils ont l'habitude de faire dans la région. J'ai juste postuler pour me faire un peu d'argent. On était deux à patrouiller mais mon compagnon à sûrement du fuir.

[Mantung]

-Fuir... alors il va révéler la position de cette forteresse à l'armée de Cathyr. Il s'adressa rapidement à son second.

-Iltod, envoi quatre chevaucheurs en direction de Cathyr, qu'ils patrouillent Dambrath et qu'il éliminent ce fuyard, il ne doit pas atteindre la cité.

Iltod aquiesca et fila rapidement en laissant Mantung avec les trois gnolls. Mantung revint ensuite à sa discussion avec Rak.

[Mantung]

-Désolé pour ton ami, mais nous ne pouvons pas laisser Cathyr découvrir cette endroit. Autre question, de qui tiens-tu ton enseignement ? Le shinsoo n'est pas quelque chose que l'on peut apprendre seul, quelqu'un te l'a forcément enseigner.

[Rak]

-Ca se transmettait dans ma famille pendant qu'elle était encore de ce monde. Et j'ai appris suffisamment les bases pour pouvoir me perfectionner par moi même.

[Mantung]

-Il n'y à que quelques familles qui se transmettent le shinsoo, quel est le nom de ton clan ?

[Rak]

*Je ne vais pas pouvoir mentir là dessus. *

-Zahard.

[Mantung]

-Zahard ?! Tu ment c'est impossible ! La dernière descendante des Zahards est morte il-y-à des centaines d'années !! Seul les branches cousines de la famille ont survécus !!

[Rak]

-Vous savez, j'étais très jeune quand j'étais encore avec ma famille. Depuis j'essaye juste de vivre comme je peux. C'est juste le nom de famille qu'on m'a donné.

[Mantung]

-Tu ne peux pas être du clan Zahard, Yuri Zahard en était la dernière descendante, elle est morte il-y-à plus de cents ans ! De plus, au sein de la famille Zahard, le shinsoo ne se transmettait que de mère en fille !

[Rak]

-Ca veut dire qu'on m'aurait menti même sur mon propre nom de famille ? Décidément la vie de m'a pas gâté. Comment en connaissez-vous autant sur le shinsoo ?

[Mantung]

-Tout mon enseignement me vient de mon maître, un véritable descendant d'une branche cousine des Zahard. Le clan Lahel. Si tu es vraiment un Zahard, tu as forcément entendu ce nom, les Lahels étaient les plus féroces opposants aux traditions imposées par les Zahards.

[Rak]

-Ca ne me dit rien. Pourquoi leur était-il opposé ?

[Mantung]

-L'interdiction de transmettre le shinsoo aux hommes. Cette tradition n'avait aucunes utilité et ne faisait qu'affaiblir les familles. Dès la disparition des Zahards, les survivants de la famille Lahel ont abolis cette tradition. C'est ainsi que mon maître à put obtenir l'enseignement du shinsoo et me le transmettre.

[Rak]

-Je vois, mais si j'ai bien compris, le shinsoo à l'air d'être un art enseigné dans des familles nobles. Vous avez votre propre fierté, mais comment avez-vous fini par travailler avec des gnolls.

[Mantung]

-Car mon maître les commandes, ces créatures forment pour nous une armée totalement obéissante et forte ! Mais fini de parler de tout ça. J'ai encore des questions pour toi. Que prévoit l'armée de Cathyr ? Quelles sont ses forces ?

[Rak]

-Vous pensez qu'un simple patrouilleur connaît les détails de l'armée ?

[Mantung]

-Ils ont bien du te dire quelque chose. Pourquoi t'auraient-ils envoyer en patrouille si loin, à plusieurs jours de trajet ! C'est qu'ils avaient des soupçons sur quelque chose !

[Rak]

-Pourtant mon compagnon était clairement choqué quand on à aperçu la forteresse !

[Mantung]

-Et tu as décider de l'infiltré seul. Tu ne manque pas de courage, je dois t'accorder ça.

[Rak]

-J'ai pris un peu trop confiance en moi grâce au shinsoo. D'habitude j'arrive à battre plus ou moins n'importe qui, voilà où ça m'a mené.

[Mantung]

-Et ça va te mené encore plus loin. Dès demain tu seras conduit jusqu'à mon maître, je suis certains qu'il saura trouver une utilité à ta personne.

[Rak]

-C'est toujours mieux que ce qui m'attendait au départ. Et donc il est temps pour moi de partir d'ici. Immédiatement j'utilise l'inversion du flux pour paralysé Mantung.

Rak figea Mantung sur place qui fut surpris par sa réaction puis il un cri provenant de la gauche du couloir et il put voir Grégeor se ruer sur la gnoll la plus proche et la blessé grièvement d'un coup d'épée. Prises de cour, les trois créatures n'eurent que le temps d'empoigner leurs haches d'armes.

[Mantung]

-Tu espère vraiment pouvoir me maintenir comme ça longtemps !!

[Rak]

-Je vais faire ce que je peux !!

Rak relança une inversion du flux mais Mantung parvint à briser son emprise, il s'écarta alors de Grégeor qui éliminait la première gnoll d'un second coup d'épée. Puis Mantung leva un mur de shinsoo entre lui et Grégeor, bloquant le guerrier et la cellule de Rak avec les deux autres gnolls.

[Mantung]

-Je t'avais promis la vie sauve, mais tu viens de signer ton arrêt de mort !

Rak leva à son tour un mur de shinsoo entre les deux gnolls restantes, ne laissant Grégeor plus que face une seule créature, puis il lança un baang rouge sur la gnoll devant Grégeor. Le baang toucha la gnoll de plein fouet et son pelage commença à prendre feu.
Profitant des hurlements de la gnoll prenant feu, Grégeor lui trancha la tête d'un coup net. De son côté, Mantung relâcha son mur de shinsoo et commença à fuir par le couloir.

[Rak]

-Vous pensez que c'est judicieux de la suivre ?! Dis-je en relâchant mon mur de shinsoo avant de lancer deux baangs bleu sur la dernière gnoll.

Le premier baang bleu toucha la gnoll en pleine poitrine mais la créature évita presque le second qui ne la blessa que légèrement à l'épaule. Grégeor s'élança sur la gnoll avec un coup d'épée en estoc que la créature évita également.

[Capitaine Grégeor]

-On à pas le choix, c'est le seul chemin que je connaisse !

[Rak]

-Allez-y, je vais essayer de trouver un moyen de sortir d'ici ! Faites attention à vous !

[Grégeor]

-Je vais pas te laisser là dedans !! Dépêche toi de sortir ! Dit-il en attaquant de nouveau la gnoll, la blessant profondément à la poitrine. La créature parvint à riposter en entaillant Grégeor au bras gauche.

Rak prit alors sa corde et la noua au barreaux de la porte de la gêole, puis il tira sur la corde de toutes ses forces en utilisant le renforcement shinsoo pour avoir le plus de force possible. Malheureusement, la corde se rompit avant les barreaux et Rak, perdit l'équilibre, emporter par sa force, chutant en arrière. De son côté, Grégeor réussit à achever son dernier adversaire.

[Capitaine Grégeor]

-J'en entends d'autres qui arrivent !! Fais vite !!

[Rak]

-Vérifiez si une des gnolls n'a pas la clef sur elle !!

Grégeor fouilla rapidement le corps des créatures, récupérant un large trousseau d'une bonne vingtaine de clef attaché à la ceinture d'une des gnolls. Rak entendit une multitudes de cris et de rires stridents qui se rapprochaient rapidement.
Grégeor envoya alors le trousseau de clefs dans la cellule de Rak et se mit en garde près à réceptionné les assaillants.

[Capitaine Grégeor]

-J'ai trouver ça, cherche la bonne clef pendant que je les retiens !!

[Rak]

-Il-y-à combien de geôles dans cette foutue forteresse ?!

Rak commença à essayer les clefs jusqu'à trouver la bonne au bout de la deuxième tentative, ouvrant la porte de sa cellule alors que les gnolls n'étaient pas encore arrivées au contact avec Grégeor.

[Capitaine Grégeor]

-Ah... impressionnant !! S'étonna-t-il.

[Rak]

-Préparez-vous au combat, je vais essayer de les temporiser ! J'attends que les gnolls se rapprochent et lève un premier mur de shinsoo derrière les deux premières puis un second mur derrière les deux suivantes.

Les deux premières gnolls se ruèrent vers le duo mais Grégeor s'interposa devant Rak pour intercepter les deux créatures.

[Capitaine Grégeor]

-On va tenter comme ça !!

Rak maintient ses deux murs pendant que Grégeor affrontait les deux premières gnolls. Les autres frappant les murs de shinsoo sans parvenir à les briser. Grégeor parvint à tuer ses deux adversaires rapidement.

[Rak]

-Près pour la suite ?

[Capitaine Grégeor]

-Vas-y envoi ! Dit-il en roulant des épaules.

Rak avança de quelques mètres avec Grégeor puis dissipa son premier mur de shinsoo avant d'en levé un autre plus en arrière, bloquant deux nouvelles gnolls entre ses deux murs et libérant les deux premières. Les gnolls restaient plus méfiantes, se mettant en garde et approchant doucement de Grégeor plutôt que le charger.

[Capitaine Grégeor]

-On dirait qu'elles ont compris à qui elles ont affaire. Dit-il avant de s'avancer combattre lui aussi et tuer de nouveau ses deux opposants pendant que Rak maintenait les murs. S'en sortant avec une légère blessure à la hanche.
C'est alors que les gnolls les plus éloignées se mirent à reculer dans le couloir et à fuir, laissant les deux bloquées entre les deux murs, seules.

[Rak]

-Il vaut mieux les empêcher de fuir. J'enlève les deux murs de shinsoo et tire un baang rouge sur chacune d'elles.

Dès leur libération, les deux gnolls commencèrent à fuir également, Rak lança ses baangs rouge mais les deux créatures parvinrent à les esquiver.

[Capitaine Grégeor]

-Elles fuient... c'est pas normal.

[Rak]

-J'espère qu'elles ne vont pas demander des renfort, dépêchons nous de fuir. Je me met à les suivre en courant.

Grégeor suivit également Rak à la suite des gnolls et rapidement les deux compagnons arrivèrent devant la porte qui menait à la cour principale de la forteresse, où Rak avait affronter les gnolls plus tôt.

Rak ouvrit légèrement la porte, pouvant voir une bonne vingtaine de gnolls l'attendre, et derrière elles Mantung qui semblait attendre également secondé par Iltod

[Mantung]

-Ah vous voilà ! Pas la peine de rester caché, vous n'avez pas le choix de passer par ici si vous voulez sortir de ma forteresse !

[Rak]

-Vous avez une stratégie improbable qui pourrait nous aider ?

[Capitaine Grégeor]

-Pas vraiment, si il dit vrai et qu'on doit obligatoirement passer par là pour sortir... je crains qu'on ai pas le choix, il va falloir se battre. Soit on sort...

[Rak]

-Ca va être difficile, surtout qu'on ne connaît pas les capacité de ce Mantung. Dis-je en ouvrant la porte.

[Capitaine Grégeor]

-Il à les mêmes pouvoir que toi, concentre toi sur lui, je vais essayer de te libérer au maximum des gnolls. Dit-il en s'avançant aux cotés de Rak.

[Mantung]

-Très bien, vous n'avez pas démérité et j'admire votre courage.

[Rak]

-Faisons ce combat entre maître shinsoo ! Je m'approche jusqu'à être assez proche pour lancer un baang rouge intense sur la gnoll la plus proche et un baang rouge sur Mantung.

Le baang rouge intense toucha sa cible de plein fouet et la carbonisa sur place avant de s'étendre pour blesser deux autres gnolls derrière la première. De son côté, Mantung esquiva facilement le baang rouge de Rak. Alors que toutes les gnolls se mirent à charger en se resserrant sur Rak et Grégeor.

Grégeor se mit en avant pour essayer d'intercepter un maximum d'adversaire mais les créatures étaient si nombreuses qu'il fut rapidement submerger et 6 d'entre elles vinrent à l'attaque de Rak.

Dans le même temps, Mantung commença à concentrer le shinsoo dans ses mains, donnant naissance aux prémices d'un trou shinsoo. Iltod restait à coté de Mantung, arme au poing.

Rak utilisa le renforcement shinsoo pour augmenter sa force et asséna un puissant coup de poing à la gnoll la plus proche de Grégeor, brisant les os de la poitrine de la créature sans toutefois la tué. Grégeor se lança dans le combat comme un diable, éliminant une gnoll d'un coup en lui tranchant la tête et en blessant une autre à la jambe.

Les gnolls se lancèrent à l'attaque sur Grégeor et Rak. Rak encaissa alors deux coups de haches d'armes. Pendant ce temps, Mantung continuait d'accumuler l'énergie de son trou shinsoo, usant pour cela de trois gnolls qui restaient auprès de lui pour lui permettre d'accumuler leur énergie vitale.

Rak concentra son renforcement shinsoo sur sa protection et attaqua de nouveau la gnoll qu'il avait blessé. L'achevant sous ses coups et enchaînant d'un coup de pied sur une autre créature derrière lui.

[Rak]

-J'ai peut être une solution, mais il va me falloir de l'espace ! Dit-il alors qu'une gnoll le blessait au bras avec son arme.

Grégeor élimina une autre créature avant d'encaisser trois coups de haches d'armes.

[Capitaine Grégeor]

-Ils sont trop nombreux, je ne vais pas pouvoir te faire de la place maintenant !

Pendant ce temps, Mantung continuait d'accumuler l'énergie de son trou shinsoo.

Rak attaqua à nouveau mais son adversaire esquiva de justesse son attaque et riposta en blessant Rak au ventre. De son côté, Grégeor élimina une autre gnoll mais fut grièvement blessé par deux autres.

Autours de Mantung, les trois gnolls s'effondrèrent au sol, sans vie.

[Mantung]

-Rak Zahard ! Je te fais cadeau de la spécialité de mon maître. Toutes les gnolls autours de Rak s'écartèrent alors d'un bond, laissant une véritable voie libre entre lui et Mantung qui lança alors son trou shinsoo droit vers Rak.

Figé par le désespoir, Rak contemplait l'orbe de shinsoo concentré qui fonçait vers lui quand soudain, Grégeor s'interposa devant lui. Le capitaine encaissa le trou shinsoo de plein fouet dans un hurlement d'agonie perçant. Quand la détonation s'acheva, le corps de Grégeor s'effondra dans les bras de Rak qui le rattrapa par réflexes.

[Rak]

-Grégeor, tenez bon !! Pourquoi vous avez fait ça ?!

Rak tentait de rappeler Grégeor, ignorant les gnolls qui commençaient à revenir vers lui. Cependant, le capitaine ne disait aucuns mot et quand Rak réalisa que l'homme dans ses bras était mort, tout sembla se figé autours de lui. Durant une fraction de seconde il vit toutes les gnolls se figé, Mantung et Iltod restant paralysés. Il eut soudainement la sensation de chuter dans le vide quand il se retrouva dans un espace totalement blanc avec une simple porte de bois juste devant lui.
Une voix raisonna alors dans sa tête.

[Voix]

-Ouvre la, ouvre la porte et devient le shinsoo.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Rak
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Rak


Masculin
Age : 24


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6
Race: Humain
Points de vie:
RAK - Page 57 Left_bar_bleue60/70RAK - Page 57 Empty_bar_bleue  (60/70)

RAK - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: RAK   RAK - Page 57 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 19:15

Ne pensant à rien d'autre qu'à cette porte et à la voix que je viens d'entendre, je tend le bras et attrape la poignée pour ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


RAK - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: RAK   RAK - Page 57 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 19:20

Rak poussa la porte devant lui et u flash blanc l'aveugla quelques instant.

Quand il put rouvrir les yeux, il était revenu dans cette cours au milieu des gnolls avec le corps de Grégeor dans les bras et son sang sur ses mains.

Les gnolls et Mantung fixait Rak du regard avec étonnement. 

[Mantung]

-Qu'est-ce que c'était cette lumière ?

Rak réalisa alors qu'il se sentait en pleine forme, toutes ses blessures étaient guérie et il avait l'impression de détenir en lui plus de puissance qu'il n'en avait jamais eu. Il se sentait comme ne faisant plus qu'un avec le shinsoo. Devant ses yeux il pouvait voir défilé les filins de shinsoo qu'il manipulait, instinctivement, il se concentra et le shinsoo proche de lui vint se concentrer autours de son corps comme une seconde peau invisible, faite de shinsoo.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Rak
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Rak


Masculin
Age : 24


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6
Race: Humain
Points de vie:
RAK - Page 57 Left_bar_bleue60/70RAK - Page 57 Empty_bar_bleue  (60/70)

RAK - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: RAK   RAK - Page 57 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 19:34

Je parle mais tout bas, comme à moi-même:

-Encore une personne morte devant mes yeux sans que je puisse la sauver. Quand se finira donc cette souffrance, pourquoi est-ce que je n'arrive pas à devenir assez fort ?

Empli de colère, j'utilise le renforcement shinsoo pour rendre plus puissant mon prochain coup (+2 jet de dégats) et charge Mantung pour lui donner un coup de poing dans le ventre avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


RAK - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: RAK   RAK - Page 57 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 19:37

Profitant de la surprise générale, Rak s'élança vers Mantung qui par réflexes leva un mur de shinsoo devant lui.

[Mantung]

-Ne m'approche pas !!

Continuant sa course, Rak passa au travers du mur de shinsoo sans aucunes blessures, ne brisant même pas le mur, comme si ce dernier n'existait pas. 

Il arriva alors face à Mantung et lui asséna un puissant coup de poing dans le ventre. 

C'est Iltod qui fut le premier à reprendre ses esprits.

[Iltod]

-Maître !! Attaque-le !! Tuez-le !! Ordonna-t-il aux gnolls qui se reprirent également pour se reformer en direction de Rak.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Rak
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Rak


Masculin
Age : 24


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6
Race: Humain
Points de vie:
RAK - Page 57 Left_bar_bleue60/70RAK - Page 57 Empty_bar_bleue  (60/70)

RAK - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: RAK   RAK - Page 57 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 19:39

Loin de relâcher la pression, j'enchaîne avec un coup de genou dans le visage, profitant du fait qu'il se recroqueville dû au coup précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


RAK - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: RAK   RAK - Page 57 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 1:50

Rak asséna un coup de genoux à Mantung qui encaissa la violence du coup et essaya de riposter avec un coup de poing à la poitrine que Rak esquiva facilement. 

C'est Iltod qui parvint à blesser Rak d'un coup d'épée dans le dos. 

[Iltod]

-Laisse le maître !!

Les gnolls se rapprochèrent également, prêtent à attaquer Rak.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RAK - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: RAK   RAK - Page 57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAK
Revenir en haut 
Page 57 sur 95Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 76 ... 95  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes 2.0-
Sauter vers: