La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
RAK - Page 76 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RAK

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 85 ... 95  Suivant
AuteurMessage
Rak
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Rak


Masculin
Age : 24


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6
Race: Humain
Points de vie:
RAK - Page 76 Left_bar_bleue60/70RAK - Page 76 Empty_bar_bleue  (60/70)

RAK - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: RAK   RAK - Page 76 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 17:29

Je me dépêche d'aider à terminer puis embarque mes affaires et Ilthod comme les jours précédents avant de me remettre en route vers Cathyr.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


RAK - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: RAK   RAK - Page 76 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 18:47

Rak embarqua Iltod de nouveau sur sa monture et reprit sa route au galop avec Anthelme jusqu'à ce que le soleil ne se couche.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Rak
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Rak


Masculin
Age : 24


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6
Race: Humain
Points de vie:
RAK - Page 76 Left_bar_bleue60/70RAK - Page 76 Empty_bar_bleue  (60/70)

RAK - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: RAK   RAK - Page 76 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 18:50

Je cherche un endroit propice au campement pour m'y arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


RAK - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: RAK   RAK - Page 76 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 14:51

Rak trouva un endroit similaire aux jours prédécents, sans plus de faune et de flore.

[Rak]

-Essayons d'avancer encore un peu pour trouver de l'eau.

Rak et Anthelme continuèrent leur route jusqu'à ce que le soleil ne soit presque disparu derrière les montagnes mais ne trouvèrent toujours aucunes sources.

[Rak]

-Posons le campement maintenant.

Anthelme et Rak s'arrêtèrent et commencèrent à monter leur campement. L'état d'Iltod s'était encore aggravé, ce dernier était presque à demi conscient, brûlant de fièvre avec de grandes difficultés à respirer.

[Rak]

-Il reste encore combien de temps de voyage.

[Anthelme]

-Deux jours, je penses.

[Rak]

-On à plus qu'à prier pour qu'il survive. Tu t'y connais en herboristerie ?*

[Anthelme]

-Absolument pas, je n'y connais rien du tout.

[Rak]

-Espérons que la fraîcheur de la nuit l'aide. Rak et Anthelme montèrent leur campement, toujours sans avoir de feu.

Rak sorti trois rations, en donnant une à Anthelme et à Iltod, cependant ce dernier était incapable de manger seul. Rak aida alors Iltod à manger, ce dernier semblait à peine conscient et ne mangeait que par très petite portion sans parvenir à terminer l'intégralité de la ration.

[Rak]

-Il te reste de l'eau pour lui en donner ?

[Anthelme]

-Oui, de l'eau j'en ai encore assez. Anthelme prit une outre dans la sacoche de sa monture et donna un peu d'eau à Iltod.

Rak se prépara à prendre le premier tour de garde, Anthelme s'endormi et Rak passa la première moitié de la fraîcheur de la nuit sans être inquiéter. Il passa ensuite le relai à Anthelme et alla se coucher.

Lunérium 8 Quintor 252

Au petit matin, Rak fut réveillé par Anthelme pour reprendre la route.
Iltod était toujours dans un état critique.

Rak et Anthelme rangèrent le campement et reprirent la route au plus vite. Ils chevauchèrent jusqu'au début de l'après midi quand Rak remarqua qu'Iltod était totalement inconscient. Rak et Anthelme continuèrent leur chemin jusqu'à la tombée de la nuit.

Rak et Anthelme trouvèrent un endroit où installer leur campement. Rak decsendit Iltod de son cheval et constata que ce dernier était mort sur le trajet.

[Rak]

-Tout ça pour rien !

[Anthelme]

-Et merde ! Nous devrons faire sans lui.

Rak enterra somairement Iltod pendant qu'Anthelme montait le campement. Conservant la même organisation pour leurs gardes, les deux compagnons de routes passèrent une nouvelle nuit tranquille.

Marcérium 9 Quintor 252

Rak et Anthelme reprirent la route, chevauchant toute la journée. Alors que le soleil était bien bas sur le sommet des montagnes, de pâles lueurs apparaîssaient à l'horizon.

[Anthelme]

-Ces lumières, c'est certainement les torches de la muraille de Cathyr, si on continus de chevaucher on devrait arriver dans la nuit !

[Rak]

-Alors continuons au galop !

Rak et Anthelme reprirent leur route, continuant au galop. La nuit était tomber quand les murailles commençait à se profiler sous la pâle lueur de la lune.

[Anthelme]

-On est face au mur ouest de la ville, si on arrive par là on risque d'être prit pour cible par les patrouilles de ronde ! On doit contourner la ville pour arrivé par la route nord !

[Rak]

-Très bien, faisons cela !

Rak et Anthelme firent un détour d'une quinzaine de minutes pour arrivé depuis la route nord. Se retrouvant bloqué par les douves et le pont levis relevé de la porte nord.

A peine s'étaient-ils arrêter devant les douves que les scorpions et les arbalétriers en haut de la porte les ciblèrent et que le capitaine des six miliciens en garde de la porte leur cria.

[Capitaine de milice]

-Hâlte là !! Qui êtes-vous ?! Demanda-t-il en essayant de repérer les visages des deux arrivant à la lueur d'une torche qu'il tenait en main.

[Rak]

-Nous faisons parti d'un groupe d'éclaireur partis il-y-à une dizaine de jours. Nous avons d'importantes informations à transmettre au commandant Takrams !!

[Capitaine de Milice]

-Il-y-à 10 jours ?! Vous êtes l'expédition du capitaine Grégeors ?

[Rak]

-Exactement, mais nous avons eux de gros problèmes !

Le milicient se retourna et cria.

[Capitaine de milice]

-Baissez le pont levis, ouvrez les portes !!

Les arbalétriers et les scorpions cessèrent de cibler Rak et Anthelme et lentement, le pont levis se baissa en grinçant et la herse qui se trouvait derrière se releva.

Rak reprit sa route au galop avec Anthelme, galopant dans les rues de Cathyr en direction de la forteresse centrale, il se fit rapidement interpeller et poursuivre par plusieurs patrouilles qui le sommaient de s'arrêter.

Il fut stopper par les gardes surveillant les portes de la fortesse qui dégainèrent leurs armes immédiatement en voyant les deux approcher au galop.

[Garde]

-Halte !! Qui êtes-vous ?! Descendez tout de suite et posez vos armes !!

[Rak]

-Nous avons des informations importante à transmettre au commandant Takrams de la part du capitaine Grégeor, nous n'avons pas de temps à perdre !!

[Garde]

-De la part du capitaine Grégeor ?!

[Anthelme]

-Oui, nous sommes tout ce qu'il reste des éclaireurs dirigés par le capitaine, nous devons voir le commandant immédiatement.

Les patrouilles à la poursuite du duo arrivèrent et se massèrent autours d'eux.
Un homme venant de l'intérieur de la forteresse interrompit l'attroupement.

[Homme]

-Et bien, quel est tout ce remu ménage en pleine nuit ?

Le garde saluant le nouvel arrivant avant de répondre.

[Garde]

-Sergent, ces deux hommes viennent d'arriver en galopant à traverds la ville, ils disent appartenir à la troupe du capitaine Grégeor.

[Anthelme]

-Sergent Bolfor, je suis le première classe Anthelme, au service du capitaine Grégeor. Dit-il en descendant de son cheval.

[Sergent Bolfor]

-Anthelme ! Baissez vos armes messieurs, ces hommes sont des nôtres, laissez les passer.

[Rak]

-Merci beaucoup. Rak descendit de cheval, prit ses affaires et entra dans la forteresse à la suite du sergent et d'Anthelme.

[Sergent Bolfor]

-Vous l'avez l'air pas mal exténué, et où sont tout les autres ?

[Anthelme]

-Oui, nous avons chevaucher toute la nuit, quand à la troupe, elle à été détruite, même le capitaine Grégeor à perdu la vie au combat. Il n'y-à plus que nous deux.

[Sergent Bolfor]

-Comment ?! C'est une catastrophe ! Des gnolls ?

[Anthelme]

-Oui, tout une forteresse.

[Sergent Bolfor]

Je vois, allez à la salle de commandement, je vais réveiller le commandant, vous devez lui faire un rapport détaillé.

Rak et Anthelme se rendirent à la salle de commandement où se trouvait une table avec une grande carte de la région. Rak sortie la carte et la note qu'il avait trouver dans la forteresse des gnolls et les posa sur la table.

Après une dizaine de minutes, le commandant Takrams entra dans la salle ccompagné par le sergent Bolfor.
Tout de suite, Anthelme se redressa et effectua un salut militaire envers le commandant.

Rak salua également le commandant qui prit la parole.

[Commandant Takrams]

-Repos, alors expliquez moi ce qu'il se passe. Je viens d'être réveillé en pleine nuit par le sergent qui m'annonce le retour de deux soldats du capitaine Grégeor et la mort du capitaine. J'ai besoin d'explications !
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Rak
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Rak


Masculin
Age : 24


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6
Race: Humain
Points de vie:
RAK - Page 76 Left_bar_bleue60/70RAK - Page 76 Empty_bar_bleue  (60/70)

RAK - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: RAK   RAK - Page 76 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 14:56

-Cela risque d'être un peu long. Après plusieurs jours à cheval, nous sommes tombés sur une découverte invraisemblable: une immense forteresse occupée par des gnolls. le capitaine Grégeor désigna un volontaire pour s'infiltrer et tirer des informations à l'intérieur pendant que le reste du groupe retournait à Cathyr... attendez, comment cela se fait qu'ils ne soient pas revenus bien avant nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


RAK - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: RAK   RAK - Page 76 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 15:06

[Commandant Takrams]

-Personne d'autres n'est revenus. Vous êtes les premiers de retour de l'expédition du capitaine Grégeor.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Rak
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Rak


Masculin
Age : 24


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6
Race: Humain
Points de vie:
RAK - Page 76 Left_bar_bleue60/70RAK - Page 76 Empty_bar_bleue  (60/70)

RAK - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: RAK   RAK - Page 76 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 15:22

-Ils doivent être tombés sur un groupe de gnolls et ne s'en sont pas sortis..

serrant les poings, je continue.

-Les informations d'abord. Une fois entré dans la forteresse, nous sommes tombés sur une découverte encore plus curieuse, un homme qui donnait des ordres aux gnolls. le capitaine est resté en retrait pour retenir des gnolls pendant que je le poursuivais mais c'était un piège, et je me suis fait attraper puis jeté dans les gêoles. Plus tard, un autre homme s'est manifesté à la porte, qui maitrisait le shinsoo comme moi.. Il m'a appris des choses sur le shinsoo, mais cela est secondaire. Il a parlé de m'emmener à son maître, sûrement une personne très importante dans le camp ennemi. c'est à ce moment que Grégeor qui avait réussi à se cacher attaqua et put me libérer. Nous sommes arrivés dans la pièce principale de la forteresse où nous attendaient malheureusement toutes les gnolls et les 2 hommes.

-Grégeor s'est sacrifié pour me sauver d'une attaque fatale, et j'ai pu le venger en tuant le maitre shinsoo, ce qui a fait fuir toutes les gnolls... J'ai ensuite fouillé toute la forteresse à la recherches d'informations utiles et c'est là que j'ai trouvé ces documents.

Je désigne toutes les notes sur la table.

-J'ai voulu faire de l'autre homme un prisonnier et le ramener pour que vous puissez l'interroger, mais il est malheureusement mort hier de maladie... Voilà, vous savez tout dans les grandes lignes, une attaque à grande échelle est prévue par les gnolls très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


RAK - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: RAK   RAK - Page 76 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 15:35

Le commandant inspecta les documents rapportés par Rak. 

[Commandant Takrams]

-Une attaque à grande échelle ! Ces flèches, ce sont des mouvements de troupes. 

[Sergent Bolfor]

-Certainement, si on en croit la note, ils comptent nous attaquer par trois front en même temps. 

[Commandant Takrams]

-D'après ce qui est inscrit, ce serait 300 créatures qui nous attaqueraient. Ce serait la plus grande attaque qu'on aurait jamais essuyé mais avec nos fortifications, nous pourrions facilement tenir, il nous suffirait de concentrer nos hommes sur les murailles, même avec trois assauts simultanés. 

[Sergent Bolfor]

-Ce plan est ridicule, ils prévoient de poster un blocage sur la route nord, surement pour éviter l'arrivée de renforts, mais des renforts seraient inutiles pour tenir la cité contre 300 gnolls.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Rak
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Rak


Masculin
Age : 24


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6
Race: Humain
Points de vie:
RAK - Page 76 Left_bar_bleue60/70RAK - Page 76 Empty_bar_bleue  (60/70)

RAK - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: RAK   RAK - Page 76 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 15:45

-ça ne doit pas désigner le nombre de gnolls, rien que la patrouille de gnolls sur laquelle nous sommes tombés à l'aller comptait près de 20 gnolls, c'est autant que sur la flèche qui part de Maarlite vers le nord ! ils n'auraient pas inscrits des chiffres aussi bas si c'était uniquement leur effectif. De plus, le prisonnier était absolument certain qu'ils allaient nous écraser, si ils ont vu Cathyr au moins une fois il est évident qu'ils savent qu'ils ne peuvent rien faire avec 300 pauvres gnolls.. les notes parlent de livraisons d'armes, se pourrait-il que les nombres désignent quelque chose d'autre en rapport avec les armes, par exemple des boites ou je ne sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


RAK - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: RAK   RAK - Page 76 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 15:50

[Commandant Takrams]

-Le 20 en haut de la flèche qui part de Maarlite, je pense que ce n'est que le nombre de troupe qu'ils laissent sur place. Ils font partirent 170 troupes de Maarlite jusqu'au 1er avant poste, en laisse 20 sur place, continus à 150 vers le nord, laissent 50 troupes pour monter un blocage sur la route et les 100 troupes restantes redescendent nous attaquer par la route nord. En coordonnant bien leurs mouvements ils peuvent nous attaquer des trois fronts en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RAK - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: RAK   RAK - Page 76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAK
Revenir en haut 
Page 76 sur 95Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 85 ... 95  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes 2.0-
Sauter vers: