La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03


 

 EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Amaranthe
Plumeur de harpie
Plumeur de harpie
Amaranthe


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17
Race: Saïyen
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Left_bar_bleue241/241EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Empty_bar_bleue  (241/241)

EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 11:28

-On était dans une chambre à l'auberge de... arf, je ne sais même plus c'était quelle ville. Bref, on était dans notre chambre et on s'est fait attaquer par une diablesse. Une femme avec des ailes de démons et les cheveux tout en feu, je crois qu'elle s'appelait... Tricendrel ou quelque chose comme ça.

Je marque une pause avant de reprendre

-Elle cherchait quelque chose que ma soeur Flenna aurait eu en sa possession, mais je ne sais pas ce que c'était. Du coup on se bat dans la chambre, tu aurais vu ce carnage, on à tout démolis. Elle était très forte, vraiment, mais grâce aux pouvoirs de Mintia, on à réussit à prendre le dessus. Du coup elle à chercher à s'échapper, en ouvrant un portail magique et moi, je me suis emporter et j'ai sauter avec elle dans le portail pour pas la laisser fuir. Mintia à essayer de me suivre mais trop tard, le portail s'est refermer juste derrière moi. Et je me suis retrouver seul avec cette Tricendrel dans le plan astral. Par chance, j'ai réussis à m'enfuir alors qu'elle ouvrait un autre portail, surement pour retourner dans son plan.

Je fais une nouvelle pause.

-Dans le plan astral, je suis tomber sur un navire de Githyankis, heureusement, eux ils n'étaient pas très fort et après en avoir tuer quelques uns, j'ai réussis à les forcer à m'aider. C'est eux qui m'ont permis de trouver un nouveau portail pour revenir sur le plan matériel. C'est là que je me suis retrouver dans le village où vous m'avez découvert avec Eskaryna. Au début ils ont été très accueillant, mais ils ont profiter du repas pour me droguer... tu connais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Left_bar_bleue231/231EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 11:45

-Tu as beaucoup voyagé. Tu sais ce que c'est devenu cette Tricendrel
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe
Plumeur de harpie
Plumeur de harpie
Amaranthe


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17
Race: Saïyen
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Left_bar_bleue241/241EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Empty_bar_bleue  (241/241)

EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 11:49

-Non, pas du tout. Mais si je la croisais aujourd'hui, je n'en ferais qu'une bouchée. Toute cette histoire, les ténébreux tout ça. Ca aura au moins eu un impact positif. Je suis devenu beaucoup plus fort en très peu de temps. Maintenant, je n'ai plus qu'a libérer Mintia.
Revenir en haut Aller en bas
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Left_bar_bleue231/231EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 19:29

-Quand je vois ce que je suis devenu en à peine 1 mois. La vie au monastère me paraît tellement loin maintenant. Je ne pense pas que je pourrai un jour m'habituer à une vie calme et paisible après tout ce que j'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe
Plumeur de harpie
Plumeur de harpie
Amaranthe


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17
Race: Saïyen
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Left_bar_bleue241/241EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Empty_bar_bleue  (241/241)

EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 14:14

-Pareil, je crois que je m'ennuierais vite si je commençais à planter des choux dans un bout de jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 14:15

C'est à ce moment qu'Erédir terminait ses ablutions et sortait de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Left_bar_bleue231/231EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 14:17

-Tu veux faire quelque chose en particulier en attendant demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe
Plumeur de harpie
Plumeur de harpie
Amaranthe


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17
Race: Saïyen
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Left_bar_bleue241/241EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Empty_bar_bleue  (241/241)

EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 14:55

-oui ! Prendre un bain !

Je me lève et me dirige vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Left_bar_bleue231/231EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 15:08

Je m'allonge sur le lit afin de passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe
Plumeur de harpie
Plumeur de harpie
Amaranthe


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17
Race: Saïyen
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Left_bar_bleue241/241EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Empty_bar_bleue  (241/241)

EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 16:13

J'entre dans le bain et m'y détend plusieurs minutes avant de me laver.

-Et toi, tu voudrais faire quelque chose en attendant demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4
Revenir en haut 
Page 9 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2
» EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3
» ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE
» EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE
» EREDIR - CHAPITRE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes 2.0-
Sauter vers: