La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Empty
MessageSujet: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 21:02

Hyunckel désigna Amaranthe et Erédir du doigt. en s'adressant à Erina.

[Hyunckel]

-C'est une longue histoire, mais pour faire simple, je te présente Erédir et Amaranthe. Et sans eux, je dois bien avouer que nous ne t'aurions jamais retrouver.

[Daï]

-Et il-y-à lui aussi. Il s'appelle Baran.  Dit-il en tapotant le sol de la main. Erina se rendit alors compte de l'immense paire d'aile qui battait de chaque coté d'elle et prit conscience qu'elle se trouvait sur le dos d'une majestueux dragon d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erina
Découpeur de ver pourpre
Découpeur de ver pourpre
Erina


Féminin
Age : 33


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Left_bar_bleue23/86EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Empty_bar_bleue  (23/86)

EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 21:10

Prise de surprise et regardant autour de moi.

- Mais... On vole ? C'est un dragon ? Je... 

Je prend quelques secondes pour analyser ce qui se passe puis me tourne vers les deux hommes tout en restant blotti contre Hyunckel. 

- Enchanté messieurs. Et heu... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe
Plumeur de harpie
Plumeur de harpie
Amaranthe


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17
Race: Saïyen
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Left_bar_bleue241/241EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Empty_bar_bleue  (241/241)

EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 21:43

-Pas besoin de nous remercier. Content de voir que tu n'as rien. Erédir, je te laisse lui expliquer.

Je saute du dos de Baran et m'envol pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Left_bar_bleue231/231EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 22:35

-Pour commencer, content de voir que tu es en vie. Je vais essayer de t'expliquer ce qui t'es arrivée et la raison de ton enlèvement. L'homme à l'origine de tout cela se nomme Ivellios, c'est un puissant mage dont l'objectif est simple, réveiller des milliers de créatures enfermés depuis des lustres. Même l'alliance des 3 grandes races, les dragons, les anges et les démons n'a pas réussi à venir à bout de ces monstres, ils les ont enfermés sous l'île de Rokugan. Selon nos informations Ivellios est aux portes de réussir ses projets. Mais pour cela il a besoin d'une prêtresse divine, c'est pour cela que tu as été enlevé. Nous avons été envoyé pour te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Découpeur de ver pourpre
Découpeur de ver pourpre
Erina


Féminin
Age : 33


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Left_bar_bleue23/86EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Empty_bar_bleue  (23/86)

EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 23:19

- Ivellios.. Ivellios... Ah oui Traden en a parlé c'est son maître. Il ne cherche pas n'importe quelle prêtresse elle doit posséder quelque chose de particulier mais je ne sais pas quoi exactement. Par contre je sais que je suis l'une d'entre elle. Tiens j'y pense n'avez-vous pas trouvé une autre prêtresse ? J'ai cru comprendre qu'ils en avaient trouvé une autre qui avait ce qu'ils recherchent. Et Traden, le mage que lui est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 23:34

[Hyunckel]

-Si tu parles du mage qui t'as enlevé, nous l'avons tué, lui et tout ses serviteurs.  Pour l'autre prêtresse... Amaranthe semblait vraiment décidé à te sauver, j'ai crus comprendre que c'est parce que sa soeur était également une prêtresse divine. Dit-il avec un air interrogateur envers Etrédir.


Dernière édition par Djiyuncin le Dim 31 Jan 2016 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Left_bar_bleue231/231EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 23:40

-À ma connaissance il y a 2 autres prêtresses. Il y a Furiae, la soeur de l'un des pactisés les plus puissants qui existe et il y avait Flenna, la soeur d'Amaranthe. Nous avons essayés de la sauver mais nous sommes arrivés trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Découpeur de ver pourpre
Découpeur de ver pourpre
Erina


Féminin
Age : 33


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Left_bar_bleue23/86EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Empty_bar_bleue  (23/86)

EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 23:49

- Je vois... Où allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Left_bar_bleue231/231EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 23:54

-Nous allons au conclave des dragons. C'est l'endroit où siège le roi des dragons Bahamut, ainsi que les représentants de chacune des races.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Découpeur de ver pourpre
Découpeur de ver pourpre
Erina


Féminin
Age : 33


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Left_bar_bleue23/86EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Empty_bar_bleue  (23/86)

EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 0:12

- Vous parlez sérieusement ? Les dragons... Le roi ? J'ai deja du mal à accepter que je suis sur le dos de l'un d'entre eux et vous voulez que je rencontre le roi des dragons ? En quoi cela nous avancera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2
» EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3
» EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4
» ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE
» AMARANTHE - MINTIA - FLENNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: