La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03


 

 EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 88 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 1:50

Le premier coup de poing d'Erédir suffit à assomer son adversaire et provoqua également un arrêt net de la charge des quatre derniers qui restèrent à environ 5m de distance en entourant le moine. 

[Garde]

-Qui... qui êtes-vous ?! Qu'est-ce que vous faites là ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Raima Modal
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Raima Modal


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Roublard 5
Race: Halfelin
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Left_bar_bleue42/42EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Empty_bar_bleue  (42/42)

EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 1:56

-Enfin vous m'écoutez, comme vous pouvez le voir je ne cherche pas à vous tuer, je veux voir le maître des lieux. Celui ci a voulu me tuer moi et une jeune fille qui est sous ma protection. Donc dites lui que je l'attend et je ne vous ferez aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Left_bar_bleue231/231EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 1:56

Enfin vous m'écoutez, comme vous pouvez le voir je ne cherche pas à vous tuer, je veux voir le maître des lieux. Celui ci a voulu me tuer moi et une jeune fille qui est sous ma protection. Donc dites lui que je l'attend et je ne vous ferez aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 2:25

[Garde]

-Quoi ?! Tu sais où tu te trouve ici ?! C'est le domaine du seigneur Belger !! Et tu viens proférant des accusations !
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Left_bar_bleue231/231EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 2:29

Je lui lance le parchemin que j'ai récupéré plus tôt.

-Lis !

J'attend qu'il ait fini de lire pour reprendre.

-Je ne pense pas que je me sois bien fais comprendre, quand je t'ai dis de prévenir le maître des lieux ce n'était pas une question !

Je m'avance ensuite d'un pas vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 2:35

Le garde prit le parchemin et le lit rapidement avant de le déchirer.

[Garde]

-Peuh !! Sornettes ! Je me fiche de tes histoires, mon travail c'est d'empêcher les intrusions dans ce domaine c'est tout !!

A ce moment, la voix d'un homme vint interrompre l'échauffourée;

[Voix]

-Et bien, et bien ! Un peu de calme s'il vous plait. Vous êtes sur une propriété privée ici.

Un homme, grand, bien coiffé, monocle à l'oeil et portant un veston de velours ocre s'approchait alors , semblant venir du manoir lui même. 

Les garde se calmèrent à son approche et le saluèrent. 

[Garde]

-Monsieur, je suis désolé mais... cet intrus à réussit à pénétrer le domaine et à attaquer plusieurs de nos hommes. 

[Homme]

-Du calme, du calme soldat. Laissez donc ce bougre s'exprimé, monsieur... ? Dit-il en s'adressant à Erédir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Left_bar_bleue231/231EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 2:47

-C'est très simple, lisez ceci.

Dis je en désignant du menton le parchemin déchiré.

-La famille Belger a ordonné à ce qu'on me fasse fuir de cette ville par tous les moyens. Je ne sais pas qui vous êtes mais si vous appartenez à cette famille, on risque d'avoir un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 2:54

[Homme]

-Je suis le chambellan du seigneur Rudigas Belger, et je vois très bien ce qu'est cette missive, c'est moi même qui l'ai écrite, sur diction du seigneur Belger évidemment. Vous êtes donc l'un de ces entremetteur qui n'ont d'autres occupations que de mettre leur nez dans des affaires qui ne les concernent pas. Croyez bien que nous regrettons la tournure qu'ont pris les événements, nous avions dans l'idée que le prévôt use de moyens plus... discrets, vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Left_bar_bleue231/231EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 3:09

-Oh mais je n'ai que faire que vous soyez navré et des idées que vous vous faisiez. Le fait est que par votre faute des gens meurent d'intoxication. Alors si vous pensez pouvoir me faire peur avec de si pitoyables moyens...

Dis je en regardant les gardes autour de moi

-... vous vous trompez.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 3:14

[Chambellan]

-Et que pensez-vous faire tout seul ? Vos muscles ne serviront à rien dans cette affaire, c'est quelque chose qui dépasse les manants de votre genre. Un conflit qui ne se réglera que dans les hautes sphère de notre ville où les basse gens n'ont pas voix au chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Contenu sponsorisé





EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4   EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4 - Page 77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4
Revenir en haut 
Page 77 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 88 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3
» EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2
» EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE
» ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE
» EREDIR - CHAPITRE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes 2.0-
Sauter vers: