La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 51 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 3:19

Elirandra mena Priam à l'intérieur de l'antre, les tunnels étaient illuminés par des pierres brillantes incrustées sans ordre dans les murs. Priam suivi la grande dracosire jusqu'à une immense grotte au centre de laquelle se trouvait un dragon de pierre sculpté aussi grand qu'Elirandra elle même sous sa forme originelle.

Le dragon de pierre était recouvert d'une véritable armure forgée dans un métal blanc et rutilent. L'armure protégeait, la tête, le torse, les pattes et l'échine du dragon de pierre jusqu'à l'extrémité de sa queue.

[Elirandra]

-Voilà ce que moi même j'ai mis des décennies à forgée pour accéder au siège que j'occupe actuellement.

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Armure10
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 3:27

-Je comprends mieux ce que vous vouliez dire par 'protéger Ignir'. Je n'imagine pas le travail que cela a dû demander.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 3:40

[Elirandra]

-J'ai mis presque un siècle pour forger cette armure.

Elirandra fit alors apparaître un médaillon dans sa main qu'elle tendit à Priam. Le méaillon arborait le symbole des fées.

-Grâce à ce médaillon tu pourras invoquer cette armure pour qu'elle revêt Ignir. Mais utilise la avec sa sagesse car son utilisation est limitée à une seule fois par jour.

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Mzodai10
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 3:51

*Les dragons me surprendront toujours. Les humains auraient bien des choses à apprendre à leurs côtés.*
Je prend le médaillon et l'admire brièvement avant de le mettre à mon cou.
- Nous nous en servirons à bon escient et je serais plus tranquille de savoir qu'Ignir pourra être un peu plus protégé. Je me me demande par contre, est-ce que c'est vous qui avez choisi ce symbole ou bien a-t-il une signification particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 3:59

[Elirandra]

-C'est le symbole des fées.

Elirandra marqua une pause avant de reprendre.

-Laisse moi te poser une question... les fées ont-elle une queue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 4:00

Surpris par la question, je ne sais que trop répondre.
- Euh... Je ne sais pas. Je n'en ai encore jamais vu. En ont-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 4:03

[Elirandra]

-J'ai eut la même réponse quand ma mère m'a poser cette question. Peut être que les fées ont une queue, je ne l'ai jamais su. En fait, personne ne l'a vraiment jamais su. C'est une énigme éternelle et donc une aventure éternelle. C'est cela que représente ce symbole, une quête sans fin pour comprendre notre monde et les mystères qui le parsème.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 4:46

Je souris.
-"Ce mystère me plaît, je serais même tenter pour tenter de le résoudre.", dis-je avec un léger rire avant de marquer une légère pause en réalisant à que c'est cette soif d'aventure qui m'avait conduit jusqu'ici. Cette même soif d'aventure qui me donnait envie de me dépasser et de venir en aide à mon prochain afin que chacun puisse profiter des merveilles que porte ce monde.
-"À vrai dire, je pense que cette quête me correspond tout à fait. J'avais dans l'idée de trouver un endroit où me bâtir une maison afin de profiter quelques temps de la vie avec Arya, mais je pense que cela ne sera pas suffisant. Je vais construire un endroit où les gens comme nous, ceux dont la vie est guidée par la simple soif de découvertes et d'aventures, se sentiront comme chez eux. Un point de repère pour ceux qui vivent sur les routes mais également un symbole d'espoir pour les plus faibles que nous devons maintenant protéger. Un lieu que tout ceux qui le souhaitent pourront appeler 'maison'. C'est ce que m'inspire ce symbole et l'histoire qui l'accompagne."
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 0:18

[Elirandra]

-C'est une idée intéressante, je souhaite que tu puisse réunir nombre de courageux et loyaux compagnons pour cette entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 0:27

- Je le souhaite aussi. Peut-être que cela intéressera certaines des personnes impliquées dans le combat contre les ténébreux.
Je marque une petite pause, pensant à quelques uns des aventuriers que j'ai rencontrés par le passé.
- Avant de me mettre au travail, nous allons quand même profiter d'un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 48 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 51 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» KASPAROFF
» PRIAM REDFOX
» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2
» ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE
» PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: