La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 36 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 23:00

- Il sait qu'en parlant, il risque de se révéler. La présence d'Ignir doit également le mettre dans une position d'hésitation. Restez sur vos gardes, il peut resurgir à tout moment.
Je ressers ma poigne sur le manches de mes épées.
*Montre toi fumier que je fasse payer pour tes actes et ceux de ton maître.*
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 23:09

Après un silence pesant de plusieurs minutes, la voix de Ruinjanken se fit de nouveau entendre, dans un râle de douleur étranglé puis, tombant depuis un arbre, un corps s'écrasa au sol.

L'homme étalé au sol était vêtu d'un vêtement de ninja gris sombre et tenait dans ses mains une longue chaine équipée de d'une faucille à chaque extrémités.

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Rinjan10

L'homme tomba au sol comme un corps sans vie et commença à répandre une large marre de sang dans l'herbe.

[Murilin Dorkwund]

-Que... mais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 23:14

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
Je reste d'autant plus sur mes gardes tant la mort du ninja est inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 23:22

[Ignir]

-Restez sur vos gardes, c'est peut être un piège, une sorte d'illusion !!

Une autre voix se fit alors entendre, une voix familière à Priam.

[Voix]

-Ne t'inquiète pas Ignir, ce n'est pas un piège, il est bien mort.

Descendant à son tour de l'arbre, Ignir, Priam et Murilin reconnurent immédiatement Sawao.

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Sawao10

[Sawao]

-Vous avez bien changer depuis notre dernière rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 23:25

- Sawao ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devais pas retrouver ta sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 23:29

[Sawao]

-Si, et je l'ai retrouver. Mais je n'ai pas pus rester avec elle, j'avais quelque chose de très important à faire.

Sawao se rapprocha du corps de Kasparoff.

[Sawao]

-Je suis désolé pour ton ami, je suis arriver trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 23:41

- Ce n'est pas de ta faute. Je n'ai pas non plus été capable de le protéger...
Je marque un silence et m'approche du cadavre.
*Désolé...j'ai été trop faible pour empêcher qu'un tel incident se produise.*
Avant de poursuivre la discussion avec Sawao, je creuse une tombe un peu éloignée de notre position pour enterrer Kasparoff. J'y dépose le corps délicatement ainsi que sa tête pour ne pas manquer de respect puis rebouche le trou. Je plante sa hache par dessus le monticule de terre formé comme pour faire une croix et adresse une rapide prière.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 23:41

Murilin apporta son aide à Priam pour enterrer son ancien compagnon.

Puis il prononça une prière.

[Murilin Dorkwund]

-Compagnon, Kasparoff... nous ne nous connaissions pas depuis longtemps. Mais tu nous as de maintes fois prouver ta bravoure et ton courage. En tant que guerrier, je suis fier d'avoir combattus à tes cotés, en tant que roi, je suis fier de t'avoir compter parmi mes sujets. Sois en certains, ta mort ne sera pas vaine et nous obtiendrons vengeance. Que Moradin t'accueille en son royaume, parmi les braves et les nains tomber au combat.

Ignir arbora sa forme humaine et durant la prière commença à tracer un cercle dans le sol en utilisant ses épées, tout autours de le tombe. Une fois la prière de Murilin terminée il prononça une longue incantation magique et le cercle s'illumina quelques instants, un flammèche s'alluma dans le tracé fait par la lame d'Ignir et s'étendit en parcourant le cercle, vitrifiant le sol au niveau du tracé.

[Ignir]

-Aucunes créatures maléfique ne pourras pénétrer dans ce cercle, désormais, cette tombe sera un sanctuaire pour ceux qui la croiseront.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 16:04

Je remercie Ignir d'un signe de tête.
- Bien, ne perdons pas plus de temps. Il faut que nous ramenions au plus vite la lumière originelle au Seigneur Bahamut. J'imagine que tu es là pour la même raison Sawao, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:22

[Sawao]

-A vrai dire, vous arrivez un peu en retard.

Sawao dévoila alors une petite orbe lumineuse, d'un blanc pur et agréable à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 18 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 36 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: