La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03


 

 Mode PNJ, une alternative ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes vous pour ou contre la mise en place du "mode PNJ"
Pour
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Vote_lcap75%Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Pour mais avec modification
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Vote_lcap0%Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Vote_lcap25%Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode PNJ, une alternative ?   Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 13:40

Les autres font ce qu'ils veulent de leurs persos mais les miens deviendront pas PNJ.

Si les gens ont que le JDR à faire de leur vie, et bien je les plains vraiment mais c'est pas pour ça que je laisserai jouer mes joueurs.

Sous prétexte que c'est comme si t'avais un jeu et que tu pouvais pas y jouer ben à la place on va faire comme si vous jouiez mais en faite c'est un pote à vous qui tiens la manette....

Réellement qui a un problème avec les réponses lentes? Désolé d'avoir une vie..
Revenir en haut Aller en bas
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Left_bar_bleue231/231Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)

Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode PNJ, une alternative ?   Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 15:16

Tu fais fausse route Paad, avoir une vie et vouloir avancer avec un bon rythme sur le jdr sont deux choses totalement différentes... Mathieu l'a bien expliqué, c'est frustrant d'avoir ton jeu préféré sous la main mais tu as pas le droit d'y jouer parce certains (Et je le comprend tout à fait, c'est pas une critique) répondent lentement. Après comme l'a dit Diaflw ce sont des concessions à faire afin de satisfaire tout le monde, mettez vous a la place de ceux qui attendent à chaques fois les réponses des autres, à la longue ca peut devenir frustrant... Et pour répondre à ta question Paad, je fais partir de ceux qui ont un peu marre d'attendre à chaques fois des jours et des jours pour répondre. (Je précise encore une fois que je ne critique pas du tout le fait que vous ne pouvez pas répondre ... Vous avez sûrement un emploi du temps chargé et d'autres choses à faire.) C'est pour ça que ce système est bien car il est temporaire, si vous savez que pendant 2 vous risquez d'handicaper votre partenaire et bien passé PNJ et quand vous revenez vous pouvez reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode PNJ, une alternative ?   Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 15:31

Je pense sincèrement que c'est un bon compromis. Surtout que maintenant baha connais suffisamment bien notre façon de jouer pour pouvoir nous remplacer quelque jours sans changer le comportement de notre perso. De plus comme il l'a précisé il ne prendra aucune décision importante en notre absence. Pour finir on est pas obligé de passer notre joueur en PNJ rien ne nous y oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode PNJ, une alternative ?   Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 16:01

Ben je suis aussi du genre à attendre les réponses de Lone ou Baha. Tu crois que ça me fait pas chier aussi d'attendre? Ben si mais j'ai des t'as d'autres façons de m'occuper et même de faire du JDR. Mais personne jouera mon perso à ma place. Tu dis ça simplement parce que ça t'arrange Paul.

Si les réponses lentes te font chier, ne joue plus avec cette personne. Et si tu aimes jouer avec cette personne ça devrait te suffire. C'est simplement pour ceux qui ont du mal à attendre le problème. Vous prenez le problème seulement dans un seul sens.

"Des gens sont lents à répondre donc jouons à leurs places pour ceux qui jouent vite... comme ça ceux qui jouent vite seront content."

Perso si pendant plusieurs jours je suis pas là, j'ai pas envie de me taper des pages de lectures où je suis certain que j'aurai pas joué mon perso de cette manière. Putain c'est un jeu de rôle, le joueur prend le rôle de son perso. Sinon viré moi du JDR et prenez mes persos en PNJ, osef.

Vous faites comme vous voulez mais ce sera pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Left_bar_bleue231/231Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)

Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode PNJ, une alternative ?   Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 16:09

Mais je dis ça parce que ça peut arranger beaucoup de monde, lorsque je vais partir à l'étranger sans moyens de répondre et que je suis en groupe et bien pouf monde PNJ et quand je reviens je reprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode PNJ, une alternative ?   Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 16:12

Je joue pas à un jeu de rôle pour ça. Faites comme vous voulez mais ce sera pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Eventreur de démon
Eventreur de démon
Etna


Masculin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9
Race: Humain
Points de vie:
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Left_bar_bleue304/304Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (304/304)

Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode PNJ, une alternative ?   Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 18:25

Personne ne t'oblige a t'en servir du mode pnj , mais quelqu'un qui part en vacance par exemple peut très bien ne pas avoir envie de faire attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode PNJ, une alternative ?   Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 18:37

Ca résume tout.

Ca n'est imposer à personne et ça évite de bloquer les autres quand vous êtes dans l'impossibilité de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Etna
Eventreur de démon
Eventreur de démon
Etna


Masculin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9
Race: Humain
Points de vie:
Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Left_bar_bleue304/304Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (304/304)

Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode PNJ, une alternative ?   Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:21

c'est vraiment pour les absences prolonger pas pour : "je vais dormir je me met en mode pnj pour que mon coéquipier s’ennuie pas"
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode PNJ, une alternative ?   Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:38

Bien sur, c'est quand vous savez que vous ne pourrez pas répondre durant une période donnée.

Il est pas question de passer en PNJ tout les deux jours pour que votre partenaire puisse aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode PNJ, une alternative ?   Mode PNJ, une alternative ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode PNJ, une alternative ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Hors game :: La zone hors jeu-
Sauter vers: