La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:35

Alors qu'Eskaryna tendait le bras, Yoldrasiir l'attrapa et lui baissa la main.

[Yoldrasiir]

-Tu n'as pas répondus à la question. Que crois-tu que je crée quand j'envoie une boule de feu ? Il n'est pas question d'imagination, tu n'es pas dans le monde de l'imaginaire. Tu ne pourras jamais donner naissance à l'impossible. Tu ne peux créer de feu qui ne sois pas éteint par l'eau. Tu ne peux pas créer un feu qui sois froid, ou alors tu dois lui adjoindre une magie de glace. Donc je te repose la question. Que crois-tu réellement que je crée quand je lance une boule de feu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Left_bar_bleue170/170Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)

Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:45

Je regarde Yoldrasiir et reflechi une seconde.

- Je ne sais pas, je n'ai pas étudié les origines de la magie, comme tu le dis je l'utilise spontanément. Je n'ai donc que des suppositions. Essayons maintenant de selectionner celle qui paraît la plus viable.

Je marque de nouveau une pause, j'avais envie de répondre tant de choses, mais certaines seraient immédiatement rejetées par le dragon, et il considererais certaines pour de la provocation et ce n'était vraiment pas le moment.

- Je pense que dans ce cas là nous créeons du feu momentané, nous créons ce qu'il faut à du feu pour atteindre une position stable, si on peut parler de stabilité pour du feu, nous lui donnons l'énergie nécessaire pour atteindre sa cible, et qu'il puisse l'utiliser comme combustible. Donc ce feu est réel, c'est pourquoi comme tout feu il est éteint par l'eau, et comme tout feu il ne peut être éternel, ni être froid.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:54

[Yoldrasiir]

-Tu y es presque. Yoldrasiir lâcha la main d'Eskaryna puis fit apparaître une simple flamme dans sa main.

-Je ne crée pas de feu, car c'est impossible, comme il est impossible de le diriger ou de lui donner une forme. Si j'essaye de faire une boule avec cette flamme...

Yoldrasir utilisa alors son autre main en passant sur la flamme comme pour la modeler en sphère, sans résultat, la flamme ne faisait que lécher indifféremment la peau du dragon.

-...c'est impossible. Ce que je modèle, c'est la magie.

La flamme dans la main de Yoldrasiir commença alors à se transformer devenant plus petit et plus compact jusqu'à devenir une petite bille de lumière orange.

-Je ne crée pas de feu, je crée de la magie à laquelle je donne la particularité de pouvoir s'enflammer. C'est donc cette magie qui sert de combustible aux flammes puis c'est cette magie que je manipule, que je modèle et qui obéis à mes moindre désir. Jusqu'à ce que je décide de la relâcher. Il jeta alors la bille de lumière contre un mur de la caverne occasionnant une nouvelle déflagration de flammes.

Il s'écarta alors d'Eskaryna.

-Voilà ce que tu dois faire, créer de la magie, lui donner la capacité de s'enflammer puis manipuler la magie et non le feu. Vas-y, je veux que tu reproduise le sort que je t'ai lancer, frappe moi avec cette colonne de feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Left_bar_bleue170/170Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)

Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 23:07

*Mais cela ne m'explique pas pourquoi la magie ne peut dépasser l'imagination.*

Mais je me tais. Je garderais cette question dans un coin de mon esprit, pour plus tard. Pour quelqu'un d'autre.

Je me recule d'un bond et me concentre à nouveau, tentant d'envoyer toute ma magie au dessus et en dessous du dragon sous la forme de disques, de manière à ce que le milieu des deux disques soit le milieu du corps du dragon. Puis lorsque les deux disques me paraissent suffisant je tente de libérer leur magie l'un vers l'autre, pour que les flammes d'un disque se dirigent vers l'autre et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 13:14

Deux cercles de flammes commencèrent à apparaître au dessus et sous les pieds de Yoldrasiir. Puis les flammes se rejoignirent mais ne donnèrent naissances qu'une deux faible brasiers qui n'arrivèrent même pas à se joindre complètement.

[Yoldrasiir]

-N'essaye pas d'aller trop vite. Tu arrive à peine à contrôller une source de magie alors n'essaye pas d'en contrôler deux à la fois. Contente toi d'une seule source de magie.

Yoldrasiir commença alors à prononcer sa formule magique en réitérant ses gestes , cette fois ci en faisant apparaître le cercle de flamme entre lui et Eskaryna.

-Tu crée d'abord une sphère de magie, la forme la plus simple à modeler. puis tu l'aplatie jusqu'à donner une disque qui s'enflamme. Puis enfin tu fais rapidement descendre cette magie jusqu'au sol tout en la faisant tourbillonner, c'est ainsi que tu donnera naissance à la colonne de feu.

Yoldrasiir termina alors son incantation et une nouvelle colonne de flamme s'effondra vers le sol devant Eskaryna qui pouvait sentir l'incroyable chaleur dégager par le sort et voir la roche du sol en rougie, presque transformée en lave.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Left_bar_bleue170/170Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)

Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 16:53

- Mais le but de ma manoeuvre était justement de combler mon manque d'experience en forçant la magie à converger dans un espace restreint de manière à en limiter les pertes, à quoi bon créer une colonne qui monte si haut si ce n'est que pour toucher un corps de moins de deux mètres de haut ? Me défendis-je, même si j'avais échoué je ne veux pas qu'il pense que ce soit uniquement par stupidité mais lui expliquer ma démarche.

Je me recule et tente de me concentrer pour suivre ses instructions, presque frustrée de ne pouvoir avancer plus loin dans ma démarche scientifique d'experimentations, et c'est presque nonchalamment que je commence à suivre ses instructions. Puis je me reprends, et essaye de rattraper la sphère que j'avais commencé à créer. Mais au moment de créer le disque une nouvelle idée me viens, me rendant une partie de mon enthousiasme. Plutôt que de former un disque parfait je le fais légèrement cônique, pour que la colonne de flammes converge vers ma cible. Puis après m'être suffisemment concentrée pour que mon sort soit le plus puissant possible je sureleve le pseudo-disque au dessis du dragon, et lance mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 18:55

Le sort d'Eskaryna provoqua une cône de flamme descendant sur Yoldrasiir. Le sort était visuellement très intense et semblait pouvoir dégageait une grande puissance mais quand ce dernier se dissipa, Yoldrasiir n'avait aucunes marques de blessures quelconque et il portait un regard noir vers Eskaryna.
Il parla d'une voix grave, tremblante d'une colère retenue.

[Yoldrasiir]

-Tu crois être ici pour faire des expériences comme un apprenti magicien ? Crois-tu que l'on ai le temps de s'amuser comme des enfants ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Left_bar_bleue170/170Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)

Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:26

Je fixe le dragon avec un regard presque aussi noir que le sien. Les humains n'ont survécu qu'ainsi, par des expériences. S'ils ne jouaient pas comme des enfants comme le dragon disait, ils n'auraient jamais évolué. Bien sûr j'omettais que les génies auxquels je faisais allusion étaient bien plus avancés que moi dans leur domaine, mais ceci, mon orgueil m'empêchait de le voir. Même si je l'avais vu je me serais dit que l'apprentissage se fait toujours mieux par l'expérimentation, que si je fais quelque chose et que cela échoue, apprendre pourquoi cela a échoué m'apprendrait tout autant que d'avoir réussi et serait d'autant plus gratifiant. Je dûs faire des efforts remarquables pour ne pas exploser face au dragon, pour ne pas lui dire ce que je pensais des expériences. Et surtout pour ne pas lui dire ce que je pensais de son attitude les condamnant. Je faillis lui dire que si tous les dragons jugeaient les expériences hasardeuses comme lui le faisait ils ne conserveraient pas longtemps leur suprématie sur Rokugan.

Certes mes expériences avaient échouées. Je m'en rendais compte. Mais si elles avaient réussi ? Si elles avaient pu réussir et que je ne les avais pas tentées ? Je bouille intérieurement. Avoir un maître en magie en face de moi, et qu'il me gronde comme un enfant plutôt que de m'expliquer, plutôt que de discuter de pourquoi ceci n'a pas fonctionné. Je prend une grande inspiration.

*Calme-toi, Calme... Tu pensais toi même qu'il fallait te maîtriser pour contrôler le feu, il faut tout autant de maîtrise pour faire face à ce dragon.*

Je reste quelques secondes silencieuse. Puis une fois calmée je baisse légèrement la tête et articule un "Vous avez raison, je vous prie de m'excuser. Ceci ne se reproduira pas."

Lorsque je relève la tête mon regard est lavé de toute forme de colère, simplement une certaine soumission, une pointe de tristresse aussi. J'espére juste que Yoldrasiir ne la remarquera pas.

"Voulez-vous que réessaye ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 20:28

[Yoldrasiir]

-Il faut des semaines pour mettre au point un nouveau sort, des années pour les plus puissants. Certains mage de ta race ont mit toute une vie à créer un seul sort !! Nous n'avons qu'un jour, un jour pour te rendre plus forte, nous n'avons pas le temps pour faire de toi la nouvelle Rary !

Yoldrasiir commença à effectuer des gestes de la main.

-Créer un spectacle pour les ignorant est à la portée de tous.

Il fit alors apparaître une énorme boule de flamme au dessus de lui qui commença à se transformer en un véritable dragon tout en feu. Le dragon commença à se mouvoir comme une véritable créature puis tout à coup il fonça droit vers Eskaryna et sembla totalement l'avaler avant d'exploser en une énorme déflagration de flammes. Cependant, Eskaryna ne ressentit rien d'autre qu'une forte chaleur un peu étouffante s'élever autour d'elle. Elle ne ressentit aucunes brûlure, ni aucunes blessure.

-Mais c'est bien plus compliquer de créer un sort destructeur ! Tu n'es pas là pour apprendre à étonner les quidams. Tu es là pour apprendre exterminer ceux qui se dresseront devant toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Left_bar_bleue170/170Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)

Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 20:54

Je regarde Yoldrasiir, les yeux ronds. Ignorant presque l'apparition de son dragon de flammes, trop stupéfaite pour y faire attention. Un spectacle ? Même après lui avoir expliqué la raison de mon geste il la négligeait. Il s'en moquait. Il s'était fait son avis de moi. Il ne le changerait pas.

Un spectacle pour étonner les ignorants ?
Suis-je cracheuse de feu, acrobate, jongleuse, dresseuse de bêtes ?
Rien de tout ça. Pour lui je suis un fou du roi sans doute, négligeable, sans talent, et pourtant méprisant les autres car seul autorisé à servir une tête couronnée.

Comment peut-il croire ça ? Je lui ai expliqué les raisons de mes gestes.
Je regarde Yoldrasiir avec incompréhension, ravalant un haut-le-coeur. Il n'avait pas compris. "Etonner les quidams" ? Quand avais-je essayé d'étonner qui que ce soit ? Je n'avais qu'essayé de trouver de nouveaux moyens de compenser ma faible puissance comparée à celle du dragon. Chaque initiative personnelle était-elle donc condamnable à ce point ? Pour chasser ces question de ma tête je la secoue violemment de droite à gauche.

"Dois-je réessayer de faire apparaître la colonne de flammes ?" Demandais-je à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: