La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:00

[Yoldrasiir]

-Oui. Colonne de feu est un sort éprouvé et très puissant. Tu auras tout le temps de t'adonner aux expériences magiques quand nous n'auront pas une catastrophe à empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Left_bar_bleue170/170Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)

Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:23

Je m'éloigne de quelques pas. Cette fois-ci je ne suis pas tant en désaccord avec lui. S'il ne désirait m'apprendre qu'à m'améliorer sur le court terme c'était dans doute le plus efficace. Je lui souris. Calmée presque par sa phrase, qui semble moins condamner les expériences que ses discours précédents mais plutôt les remettre à plus tard. C'est dommage, bien entendu, mais cela signifie dans mon esprit que tout n'est pas perdu et pour l'instant il ne m'en faut pas plus pour me consoler partiellement.

Je commence à me concentrer, tentant de créer une sphère de magie la plus parfaite possible au dessus du dragon, que ma sphère soit, un cercle parfait sur chaque plan la traversant et passant par son centre. Puis sous cette forme je tente de concentrer le plus de puissance possible en elle. Je l'écrase presque avec tristesse en un disque tant j'avais tapporté de soin à tenter d'en faire une sphère parfaite. Puis suivant les instructions du dragon je tente de la laisser exploser en une colonne de flammes en direction d'Yoldrasiir.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:29

Eskaryna parvint à générer une colonne de flamme englobant entièrement Yoldrasiir mais ce dernier en ressorti sans aucuns dommage. Cependant il avait l'air satisfait.

[Yoldrasiir]

-Bien, voilà ce que j'attendais. C'est encore un peu faible mais tu commence à maitriser le sort. Maintenant répète l'opération. Tu dois recommencer encore et encore pour parfaire ton sort, intensifier la magie que tu y insuffle et rendre le feu plus brûlant que la lave de ce volcan.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Left_bar_bleue170/170Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)

Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:45

Je hoche la tête et tente de recommencer à créer la colonne de flammes. Commençant cette fois-ci à créer une sphère un peu plus grosse pour la condenser puis la rendre plus concentrée avant de reformef le disque et de le transformer en feu pour le descendre en tourbillonant vers le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:24

Eskaryna tenta une nouvelle fois de générer le sort mais alors qu'elle se concentrait elle commença à se sentir mal, comme si toutes ses forces l'avaient quitté et elle s'effondra genoux à terre, épuisée.

[Yoldrasiir]

-Il semble que tu ai utiliser trop de magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Left_bar_bleue170/170Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)

Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:47

Je reste à genoux et essaye de déterminer ce qu'il me reste de magie.

- Je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:57

Eskaryna se sentait complètement vidée, incapable de lancer le moindre sort si faible soit-il.

[Yoldrasiir]

-Ce sort est d'un trop haut niveau pour toi actuellement. C'est normal qu'il ne consomme aussi vite toute ta magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Left_bar_bleue170/170Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)

Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 23:07

Je tente de me relever.

- S'il me met dans cet état après à peine quelques utilisations je ne pourrais le lancer en combat réel sans perdre inévitablement. Je dois m'entraîner pour parvenir à l'utiliser efficacement.

Je détourne le regard vers la lave.

- Mais pour l'instant je me sens incapable de faire apparaître ne serait-ce qu'une étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 2:51

Après une courte incantation, Yoldrasiir fit apparaître une sorte de statue, sortant du sol et s'élevant sur environ deux mètres de hauteur.

La statue était faite dans une matière cristalline et représentait un dragon repliant ses ailes autours de lui et ayant la patte posé sur une boule de cristal.

Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Galerie-objets-dragon-statue-stokes-big

[Yoldrasiir]

-Cette statue va t'aider. Touche la boule de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Left_bar_bleue170/170Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)

Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 6:32

J'observe la statue une seconde, intriguée puis pose ma main sur la boule de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE
» Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE
» ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE
» ESKARYNA
» ESKARYNA : CHAPITRE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: