La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AMARANTHE - MINTIA - FLENNA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 30 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 2:20

Le coup de genoux d'Amaranthe fracassa le crâne de son adversaire qui s'effondra dans des spasmes. La lame de Mintia traversa de part en part le corps de son ennemi qui s'écroula à son tour.

La guerrière essuya alors deux coups de hache qu'elle para facilement avec son bouclier, de son coté Amaranthe esquiva les assauts qui lui était destiné en roulant sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Amaranthe
Plumeur de harpie
Plumeur de harpie
Amaranthe


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17
Race: Saïyen
Points de vie:
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Left_bar_bleue241/241AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Empty_bar_bleue  (241/241)

AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 2:22

Je cible un autre des barbares et l'attaque avec un coup de pied droit de face dans le genoux gauche suivit d'un shuto de la main gauche à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 3:14

J'élance mon épée en avant en visant le cou de mon adversaire le plus proche tout en maintenant fermement mon bouclier prête à parer la contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:03

Je reste à distance, suffisante cependant pour utiliser une plume de soin si nécessaire tout en priant que ce ne fut pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:11

Les deux attaques d'Amaranthe firent mouche et il brisa la nuque de son adversaire. Le barbare face à Mintia esquiva son coup d'épée et riposta avec un coup de hache verticale visant le haut du crâne.

Mintia bloqua net l'attaque avec son bouclier. Les deux autres barbares attaquèrent également, Mintia dévia l'assaut avec son épée mais Amaranthe prit un violent coup de hache dans le flan droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Amaranthe
Plumeur de harpie
Plumeur de harpie
Amaranthe


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17
Race: Saïyen
Points de vie:
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Left_bar_bleue241/241AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Empty_bar_bleue  (241/241)

AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:13

Je lâche un cri de douleur et essaye de riposter en frappant d'un coup de pied dans les mains de mon adversaire pour lui faire lâcher son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 17:23

Avec mon épée je fais un demi cercle verticale rapide devant moi, tentant d'atteindre la trachée de mon adversaire en face. Mon bouclier est replacé sur mon flanc gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:04

- Amaranthe!!!!
J'utilise une plume blanche pour essayer de soigner Amaranthe.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:10

La plume blanche de Flenna fila droit vers Amaranthe et se planta dans son dos, refermant instantanément sa blessure sans laisser aucune trace.

Amaranthe frappa avec précision son adversaire et parvint à lui faire lâcher sa hache qui tomba à terre.

De son coté, Mintia égorgea littéralement son adversaire qui s'écroulant en déversant une marre de sang au sol, le dernier barbare auprès de la guerrière l'attaque sur son flan droit, Mintia recula d'un bond et esquiva la hache de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Amaranthe
Plumeur de harpie
Plumeur de harpie
Amaranthe


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17
Race: Saïyen
Points de vie:
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Left_bar_bleue241/241AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Empty_bar_bleue  (241/241)

AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:13

Une fois mon adversaire désarmé je l'attaque avec deux coups de poings direct au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA
Revenir en haut 
Page 6 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 30 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE
» EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3
» EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4
» EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2
» ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: