La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:14

[Sawao]

-Ca va Eskaryna, inutile de prendre ma défense. Il à raison de se méfier, mais les raisons qui m'ont pousser à rejoindre Ivellios me sont personnelles et je n'en parlerais à personne d'autre qu'à ma soeur. sache juste qu'il à était le seul à me tendre la main quand je ne savais plus où aller. Je n'en dirais pas plus. Si nous voulons travailler en équipe nous allons devoir faire l'impasse sur le passé, chacun de nous à des évènements qui pourraient laisser les autres suspicieux. Toi y compris Zoro, après tout, tu n'es pas l'avatar des dragons originel et jamais il n'a était rapporter une histoire de transmission des pouvoirs des avatars par le passé. Ce pouvoirs est transmis par le grand atavisme uniquement. Qui nous dis que tu n'as pas toi même tuer le véritable avatar des dragons pour lui prendre ses pouvoirs d'une quelconque façon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 15:58

-Calmez vous !

Depuis tout a l'heure je vous laisse parlez, mais Zoro tu commence a m'agacer, insister alors qu'il y a peu Sawao a déjà refuser de ce confier, en quoi connaitre le passer de quelqu'un peut te permettre de juger une personne ? te permettre de savoir si c'est une personne de confiance ?

En ce qui me concerne je vais attendre et voir ce qui ce passe,je ne juge les personne que sur des actes présents et/ou futur, tu parle de confiance pour connaitre le passer de Sawao, connait tu le mien ? celui d'Eskaryna ?

Non. Et nous ne connaissons pas le tien non plus, alors je ne comprend pas ton envie de connaitre des choses qui ne te regarde en rien, si il nous fait confiance, il nous en parleras de lui même tout comme chacun de nous.

Connaitre son passé ne sauvera pas le monde, et ton ego non plus.

Maintenant la meilleure chose a faire serais de poser les dernières questions et d'aller nous reposer, la fatigue nous rend irritable et bien trop curieux pour certain, demain risque d'être une journée fatigante si Sawao et Eskaryna nous entraîne.
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 16:10

J'acquiesce aux paroles de Songetsu.

- Le passé est un sujet délicat. Je crois que si nous devons en parler un jour, ce sera un peu plus tard, après avoir passé un peu plus de temps ensemble et appris à mieux se connaître.

J'observe par la fenêtre pour déterminer l'heure puis je me lève.

- Je n'ai pour ma part plus de questions. Sawao nous a donné beaucoup d'informations, peu nous serons utiles à nous directement, mais bien plus aux dragons, et ce le plus vite possible. Zoro, tu ne pourras pas te transformer si nous y retournons maintenant, ils ne t’accueillerons donc pas les bras ouverts, il en est de même pour toi Songetsu, ils ne te connaissent pas et ne sont pas toujours très accueillants, tu en fera peut-être l’expérience plus tard. Je m'en vais demander à Nehetiel combien de temps lui prendrait le trajet aller-retour et surtout s'il peut s'y rendre, si je peux être de retour demain matin je vais aller les informer sur-le-champ et je me reposerais lorsque nous nous remettrons en route, sinon je resterais ici, et nous les informeront après notre retour. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Left_bar_bleue174/174ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Empty_bar_bleue  (174/174)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 23:28

Eskaryna a écrit:
Spoiler:

La fixant du regard je répond :

- Comme je le disais "je n'ai pas beaucoup vu ta famille" et non pas "je n'ai pas vu ta famille". Sous entendant que si vous n'êtes pas les deux derniers membres, elle n'est pas beaucoup intervenue pour empêcher Sawao d'aller trop loin. Après comme je ne cesse de le répéter, je ne connais rien de vous, peut être qu'ils lèvent une armée pour se battre contre Iveillos ou autre chose.
Ensuite, qu'il ait tenté de te tuer à plusieurs reprises et que tu le pardonnes à chaque fois, grand bien te fasse. Je ne suis pas toi, ce n'est pas mon frère. Je ne connais de lui que son prénom.
Enfin savoir des choses du passé peut tout à fait améliorer nos relations et changer mon opinion. Il y'a une différence entre un jeune homme entretenant de mauvaises relations avec sa famille qui fut abusé par Ivellios. Et un autre l'ayant rejoint en toute connaissance de cause. Et ce ne sont que deux situations.

Sawao a écrit:
Spoiler:

*Sawao est plus accommodant que sa sœur.*
Je radoucis mon ton pour lui répondre et lui expliquer que je veux nullement lui tenir un procès :

- "Je n'ai jamais dit le contraire. Dans mon petit speech, j'ai clairement dit que l'on devrait se faire confiance. Et pour moi ça passe par vous connaître. Je ne demande pas pour autant une biographie complète. Je préfère connaitre la vérité, et gérer ma suspicion. Ce n'est pas en ne me disant rien que je serais moins soupçonneux. Bien au contraire. Je suis d'un naturel méfiant et curieux, c'est ainsi.
Quant à savoir si je suis un avatar des Dragons digne de confiance, je répondrais simplement que ta sœur a pour ordre de m’exécuter si je suis un imposteur. Tu es pour l'instant en meilleur position que moi." Dis-je avec un sourire.
- "Je peux néanmoins et j'ai dû fournir un récit détaillé sur la passation. Même si je n'y comprend rien."

Songetsu a écrit:
Spoiler:

Je prend un air moqueur :
- "Tu as du t'assoupir au fil de la conversation. Alors pour toi je vais reformuler petit veinard."
Je prend un ton qu'on emploierait pour apprendre une chose basique à un enfant : "Au vue des événements qui nous attendent, nous devrons ; au moins nous 3 ; nous faire pleinement confiance et travailler en équipe. Or je ne connais rien de vous.' J'ai ensuite énoncé que je voulais commencer par Sawao. A comprendre : vous n'êtes aucunement exclu. Mon égo n'a pas à être sauvé."
J'emplois ensuite un ton plus incisif sans hausser la voix : "Quant au monde, venant de la personne qui voulait voir son village au lieu de le sauver je prend bonne note de ce conseil."

Eskaryna a écrit:
Spoiler:

*Espérons qu'à ce moment là vous aurez de bons côtés à me montrer.*

Eskaryna a écrit:
Spoiler:

- "Je vais tout de même y aller. Il faut que je parle à Shinryû de toute façon. Et si ils peuvent lire dans nos pensées, ils verront bien que j'ai pu me transformer."
Je me lève, referme la bouteille avant de la ranger.
- "Un aussi bon breuvage, ce serait dommage de le laisser." Dis-je avec sourire à Songetsu.

Après avoir récupéré mes affaires, je sors de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 23:37

[Sawao]

-Ca ne sert à rien, vous ne pourrez pas aller au conclave. Aucuns de vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Left_bar_bleue174/174ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Empty_bar_bleue  (174/174)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 23:47

Sur le pas de la porte.
- "Tant pis pour le conclave. Shinryû ne devrait pas être y être. Ça vaut le coup d'essayer."
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 7:40

Je regarde Zoro avec une pointe d'animosité.

- Fais comme tu veux. Saches juste que je ne perdrais pas de temps à t'attendre cette fois-ci.

Puis je me tourne de nouveau vers Sawao.

- Désolé mais je dois vraiment essayer. Si ce n'est pas Bahamut que je préviens directement il faut tout de même que quelqu'un, dragon ou ange soit informé. Désolée Songetsu, nous devons t'abandonner pour un temps, pour ma part je tenterais de revenir demain au plus tard, tente de t'entraîner avec Sawao si je tarde, s'il accepte.

Sur ces mots je quitte la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 13:19

[Sawao]

-Vous avez un dragon !? Dit il de forte voix en se levant de table.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 13:56

- Non mais quelle importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Left_bar_bleue174/174ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Empty_bar_bleue  (174/174)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:08

Je suis adossé à la porte impatient.
*Et qui est-ce qu'on attend là...*

- "Je pense qu'il s'imagine que pour aller au conclave des dragons, un dragon serait nécessaire. Je ne sais pas si tu te souviens de notre première visite avec Etna."

J'ouvre la porte laisse passer Eskaryna et lui emboîte le pas. Je sors de la ville afin de trouver un endroit discret pour appeler Adranir, à l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: